Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Shounen Ai, Yaoi, parlons en !

Aller en bas 
+9
Kally
Merryl
kamui
Kyo
fleuredelys
Caro
Tyblues
Kao-Chan
MioRi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 EmptyJeu 16 Juin à 21:19

moi j'ai une question, j?
quel plaisir une nana peut elle trouver a voir deux mec se toucher ?
moi j'trouve ca plutot frustrant ... ( voir limite les symptomes d'une sexuealité dereglée... )
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 12:40

pkoi c les filles qui font le yaoi? parceequ'un mec si il est pas gay, imaginer deux mecs ben... puke puke puke puke puke puke (sans pour autant etre homophobe) donc a moins que le mangaka soit gay (ou alors l'auteur de la fic) ben ce sont les filles qui fantasment la dessus... meme si j'ai du mal a coprendre comme colombine, ou est le plaisir pour une fille de lire ca...
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 EmptyVen 17 Juin à 14:54

moi perso je n'aime pas trop, non pas par homophobie mais par absence de repérage, je ne peux pas m'identifier à un personnage et ça me stresse lol !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 EmptySam 18 Juin à 12:02

lol bien dit kaka'


par contre la jsuis dans une grande fase matage de lesbiennes ... mais ça ça me degoute pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 EmptyVen 8 Juil à 23:49

ColOmBiNe a écrit:
moi j'ai une question, j?
quel plaisir une nana peut elle trouver a voir deux mec se toucher ?
moi j'trouve ca plutot frustrant ... ( voir limite les symptomes d'une sexuealité dereglée... )

t'as tout à fait raison, c'est frustrant ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 EmptySam 9 Juil à 11:02

je pense comme tchii je vois deux lesbienne j'arrive pas a m'identifier et je me dis que toute façon comme elles sont lesb je pourrais pas les baiser

aucun interet

mais c'estvrai vous etes crade vous avez une sexualité dereglé et generalment vous etes PITOYABLEet DEGUEULASSE a toujour vouloir faire passer une forte AMITIE (vous onnaissez ce mot? pff) pour de l'amour ! si ils sont gay au depart libre a vous de fantasmer la dessu mais n'inventer pas puke
Revenir en haut Aller en bas
maptitesoeur
Newbie



Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 09/07/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 EmptySam 9 Juil à 11:49

alors sur le yaoi/yuri, ben ça me dérange pas, ça peut être sympa à lire, mais comme dit Mio, faut que ce soit quand même probable, lol. Du moment que y'a des sentiments, moi j'aime ^^
Sur l'amitié pour les filles, j'ai jamais laissé tomber une amie pour un gars, ça c'est sur, et je crois être toujours clair dans mes relations, a part si la fille ma fait un coup de p***, je la lache pas, même pour une personne que j'aime (et dans la mesure du possible, je lache aucun des deux lol :p)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shounen Ai, Yaoi, parlons en !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Les OST parlons en.....
» Chanteurs et groupes préférés ! Parlons et échangeons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: Manga & Anime :: En Général...-
Sauter vers: