Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Shounen Ai, Yaoi, parlons en !

Aller en bas 
+9
Kally
Merryl
kamui
Kyo
fleuredelys
Caro
Tyblues
Kao-Chan
MioRi
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 9:44

c'est meme une verite generall ;.... lol
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 14:27

Pas toujours faut pas généraliser emg
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 23:06

c'est trooo pas vrai!!
et sil vous plait quand on voit les mec joué les pute entre eux c encore plus degueulasse!
javoue beuacou de fille c des pestes comme vous dites entres elles! mais poff pas toutes
trop pas cherchez pas , y en a qui on la valeur de l'amitié! et j'en connais...
meme si je me suis fais "bais..." plusieurs fois jy crois toujours...
pour moi une amitié c'est sacré et jvai pas jouer ma peste rien que pour un mec ou ché pas et j'ai des amiEs c'est pareil 'fin bref c'est pas vrai et comme dit merryl FAUT PAS GENERALISé

scusez moi si j'ai parler un peu tro cruement ^^

mdr jme suis emporté pour rien lol desfois ca marive jmexite toute seule mdrr
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 23:11

Et puis entre mec dès que y'a une fille HOP ou qu'elle est passé l'amitié franche et généreuse hein??? MDR
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyJeu 5 Mai à 23:13

non mais c encore pire paske un mec mega amoureux bon wala et tu mates son meilleur pote coi disan il la baise rien ke paske wala et vas y ke c bo lamitié entre mec!
jsuis dezoslé les filles c ptete des peste mais o moins tout le monde le c les mec ca sfai derriere c pfiuuu bouark !
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 0:56

tro pas les mecs c'est :
ho pi merde c est qu une pute apres tout (fille) pis on l a laisse tomber

des discour C MA MEILLEUR AMIE JI CROI EN L AMITIEEE
ba j'en ai entendu plein pis quelque temps apres
ho mais elle joue trop sa salope cel la elle m'ennerve

ba deja la meuf si el a accepter c'est une pute et si l otr a accepter sa depend dans kel circonstance
les mecs sa se frappe me apres sa va mieu
les filles sont des pestes entre elle
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 2:58

c'est clair j'suis completement ok avec Kyo
j'crois plus en l'amitié entre mec qu'entre fille
les filles sont perfide et intelligente et donc ca rend les chose vachement plus mesquin quoi
les gars ( c'est pas mechant ) mais c'estplus des bourrin ils s'engueule s'en foute une et se reconcilli...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 14:08

comme tt est simple et bo ds ce monde mainicheen.......
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 14:59

shui desolé mais y a des filles qui ne se prennent pas la tete
et quand tu parle des meufs ouai c ma meilleure amie et deux h plus tar elle la fait chier c ke c t pa reelement sa meilleure amie
moi par exemple g des potes ke je connais depuis ché pas combien de temps ses mecs c ses mecs les miens c les miens on se pren pa la tete la vie est belle faut pas croire !

et c'est pas paskon est pas fut' fut' on a juste le sens de l'amitié c'est tout...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyVen 6 Mai à 15:06

selon moi il faut etre plus stupide pour se disputer que pour avoir le sens de lamitie....
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 11:45

yeahhhhhhhhhhhh kamui le philosopheuuuuuuuuuuuuuu faint faint faint faint

jem trop la facon dont kyo parle des choses, des FEMMES en général sweat et il faut dire ke le langage est trés recherché, on se sent aimé d'un seul coup respecté cdo1 rcloud

je pense ken mm kil a raison, certaines filles (pas toutes héééééé ma cousine eet chouette et ma fillotte est bien éduquée....ptdr) sont des pestes et de s..... elles se fichent pas mal de leur soit disant meilleure amie......elle se pique les mecs, et aprés pardonne moi, notre amitié est plus importante....ou alors ya les sales coups fait par derriere qui ne sont pas toujours en rppt avec les mecs.....

certaines mm se fiche pas mal des entiments du pauvre garcon qui va tomber dessus par malchance enfin...

c vrai ke les mec en mon sens aussi sont plus cool entre eux et mm envers les filles....(dailleurs au lycée javé beaucoup plus de bons copains garcons ma meilleure amie de l'épôque etant ds un autre lycée)

etant donné que je me suis pas mal fait avoir 2 fois c qd mm un challenge de star, et oui trop bon trop con ma devise....
je me contente depuis d'avoir de bonnes amies et pas de "meilleure amie" comme ca je suis tranquille...
seul ombre au tableau mon ex meilleure amie depuis un an (la 2nde ki m'a u) me poursuit...c terrible nrv+ (non je suis pas cruelle je ne lui fait rien miroiter) disons ke depuis son sale coup son statut de best friend est redescendu au statut d'amie voir de connaissance (jai deja été cool de ne pas la jeter comme une malpropre mais comme elle n'a pas dautre amie que moi, j'ai fais l'effort de lui pardonner un peu) mais apparemment elle sen ai pas rendu compte.....oups rcloud

voili voilou je vous ai bien saoulé...... emg

VIVE L'AMITIE ENTRE FILLES !!!!!!! sma sma sma sma


je crois kon s'éloigne un peu du sujet...

et sur ce forum peut ton parler d'amitié entre les gens qui se cotoient ????
personnelement je pense que oui mais aprés c sur que cela dépend des affinités de chacuns....
voila NOUVEAU DEBAT pouaaaaaaaaaaaaaaa
queen rflsb

... mé euh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 13:29

des gens qui se cotoient? expliques toi, la je comprends pas.. je cotoie plein de monde mais c'est pas mes potes....
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 14:16

T NUL OU KOI jhun ptdr je rigole MR P jie2 (2nde boulette de la journée XD)

mode décodeur ON
c terrible je suis une incomprise..... nous qui discutons tous les jours ensemble sur ce forum penses tu que c de l'amitié?
mode décodeur OFF jgh
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 16:43

j'ai pas pigé ....................................................................
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 16:59

fallait preciser... qui se cotoient sur le net!

alors euh pour ma part, je fais aps de gde difference entre net et realité, j'ai de spotes sur me net comme en live, et des amis sur le net comme en live....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyMer 11 Mai à 23:49

c'est quoi la difference? poke
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyJeu 12 Mai à 10:26

hmm amis c'est plus fort comme lien, que simple potes. enfin, pour moi; apres chacun sa definition
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 3:40

arreton de divaguer sur l'amitié mes amis...
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 19:05

trop ! surtout quand un pauvre gar comme moi ne pige rien ...................
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyVen 13 Mai à 19:45

Pense bête*** acheter un décodeur a noël pour tyty qd mm ca deviens vraiment difficile la....
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 5:58

Bon alors alors... comment relancer la discu sur le yaoi

tiens d'apres vous pk le yaoi/shounen ai est si repandu et pk c les filles qui le font ?

je dirais pas ce que j'ai lu la dessus je vais me faire atomiser sur place par les pro shounen ai et il faudrait que je retrouve ma source pour me disculper
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Langue pendue
Caro


Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 11:46

lol Miori vas y dit ce que tu as lu ^^
On va pas te tuer ... enfin src
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 17:33

et pk c'est les filles qui aime et pk elle sont pas fan de yuri
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 18:47

parce qu'elle prefere voir deu beau mec pluto qu deux belle nana
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 EmptyMar 17 Mai à 19:42

Kyo t pire que Tyty encore pour comprendre les femme... BRAVO TYBLOUNET!!

En fait jme suis mise à lire des fics yaoiste sur dir en grey lol y'a les soft et les moins soft héhé mais euh en fait ça m'choque pas je pense que c'est parce que je sais qu'il y a de l'amour derrière donc en fait.... je trouve ça normal ça m'gène pas maintenant que j'y réfléchi je lirai ça comme n'importe quoi d'autre .
Donc les ics en questione elles n'était qu'écrites par des filles aussi lol et j'pense que ca doit pas être simple par des mecs d'imaginer une histoire comme ça les filels sont plus euhm ouverte sur les relations entre hommes avec les sentiments tout ça fin j'sais pas trop expliquer....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shounen Ai, Yaoi, parlons en !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les OST parlons en.....
» Chanteurs et groupes préférés ! Parlons et échangeons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: Manga & Anime :: En Général...-
Sauter vers: