Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 TOUT SUR NOUS!!!!!!

Aller en bas 
+18
fleuredelys
Naryen
Tchii
ColOmBiNe
Kally
Tchou!
kojima_emi
kamui
TheskateuZAnnA
MioRi
Kamino
SmilyDwitch
Tyblues
Merryl
Yukigirl
Kyo
Heavyarms
Kao-Chan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant
AuteurMessage
TheskateuZAnnA
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Terre->Europe->France->Nice
Date d'inscription : 19/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyVen 1 Avr à 22:33

Je vais repondre a mon tour au questionnaire ^^

01. Qu'est qui vous fait aimer la vie (les petits détails auquels on ne pensent pas toujours)?
Ce qui me fait aimer la vie c'est.....d'ab mes amis,quand jme couche le soir dan mon lit ^^ en écoutant de la musique qui me fait rever,quand jrigole aussi et quand jmange un pot de nutella Razz


02 .Qu'elles sont vos petites manies?
moi aussi chui atteint tu syndrome putain a chaque fraze enfin chez moi sa donne putaing =X et pis toucher mes cheveux tte les seconde ^^

1. PRENOM : Anaïs

2. SURNOM :z'en est plein :Anna,rebbelz, petite tete,annouille

3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ?
15

4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT
le 19 juin

5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
si g pas cour : 13h sinon 6h


6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE (ou pas), QUI SERAIT-ELLE ?
euh kurt cobain =x je sais po

7. OR ou ARGENT
or


8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ? Les daltons =x

9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
le caméléon


10. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ?
savane papy brossarrrrt

11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE :
une personne ki pu =x


12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
nop

13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ?
la musique , les jeux videos,les mangas


14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
plage

15. ETE OU HIVER ?
été

16. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
vanille


17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre

18. COULEURS PREFEREES ?
bleu

19. VOITURE PREFEREE ?
porshe

20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
beuure-saucisson

21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ?
la mechanceté,l'indifference,le snobisme

22. FLEUR PREFEREE ?
rose rouge

23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ?
bonne question

24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
plate

25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
bleu

26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
2 clé

27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE?
en corse

28. SAVEZ-VOUS JONGLER ?
nop


COMBIEN DE BOULES A LA FOIS
1 euh zarb kestion lol


29. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ?
samdi =)

30. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
les 2

31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ?
nop


32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ? souffrir et les morts =x


33. VOS BUTS DANS LA VIE ?
reussir ma vie


34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
konass et emily the strange même si je suis pas vraiment porteuse de marque

37. TA CHANSON PREFEREE?
Tanglep up me de skye sweetnam

38. TON FILM PREFERE ?
American History X...ce film ma beaucoup toucher :/

39. TA PUB PREFEREE ?
J'aime pas les pub.
42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ?
personne


43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ?
Ah euh bah moi kan on me voi fisikement on sdit elle a l'air sérieuse cette fille pis après c'est ah nan movaise impression elle est trop conne =X

44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
euh vi...sa pose un probleme? =X

45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ?
Un sk8 sur l'épaule? lol je sais pas

46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
Gneuh j'ai honte....des posters d'avril lavigne , un calendrier pis un poster de good charlotte


47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ?
un otre lit c magike =x


48. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
Euh....(longue reflexion) nop


50. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
A ton tour Wink
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr à 5:46

MAIEUH VIVE LES FEUX DE L'AMOUR N AYONS PAS PEUR DE LE DIRE !!!

non serieu y'a tellement d'histoire en mm temps que tlm y trouve son bonheur j'vous jure !

Moi je suis surtout l'histoire des "jeun's"

En ce moment William et bah il c rendu compte que Makensy ( bah je c pas comment ca s'ecrit son prenom pourri à elle ) et bah en fait c t Reine de Beauté ! la fille avec qui il parlait sur le net depuis vachement de temps et à qui il a confier ts ses secret et qu'il lui a dit qu'il l'aimait
Enfin il a dit à Reine De Beauté qu'il aimait Makensy mais comme Makensy c Reine de Beauté et bah.... vous suivez ?
Bref il me tarde de voir si il va lacher cette pouff de Britany ( qui a fait croire à tlm y comprit william qu'elle avait couché avec lui ! ts ca pr faire du mal à Makensy ! ) et qu'il retroune avec son amour ! mais bon ca va etre ds 1 ans quoi... il veut mm pas etre ds la piece qu'elle là....

Enfin bref ! vive les feux de l'amour g fait un gros Hs c'est pas grave je suis heureuse !

ps: pas de ma faute on me fait regarder ca depuis que je suis née ... je regardais aussi cote ouest ! c t vachement cool aussi ! bon ok ok je m'en vais....
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr à 10:47

MDRRRRR de rire mio mio je mie fend la poire sur la chaise!!!!!!!!! moi aussi j'ai été briffé tres tot feux de l'amour car ma nounou le regarder tt les jours...
ILS ONT FAIT DE NOUS DES MONSTREUUUUUUUUUUUU

va y willy vire cette pouf de britany!!!!!!!!!!!!!moi celle qui me fait amrré c charon, le mec qui a fichu son mari en tole est sous ses yeux et elle capte Z elle est creuse ouuuuuuu nicolas, nous y arriverons!!!!!!! ils ont toujours des boulettes eux XD
qd tu penses quon est en retard de 3 ans sur eux on a pas fini d'n bouffer



anna (dsl je trouve ton pseudo tro cpilké pour l'écrire).........

.01. Qu'est qui vous fait aimer la vie (les petits détails auquels on ne pensent pas toujours)?
Ce qui me fait aimer la vie c'est.....d'ab mes amis,quand jme couche le soir dan mon lit ^^ en écoutant de la musique qui me fait rever,quand jrigole aussi et quand jmange un pot de nutella

Arrow ahahahahaha le legendaire pot de nutella, ivention machiavélique des américains, ennemi des tour de taille et objet de torture utilisé par kami, pam pam , smily et moi mm pouaaaaaaaaaaaaaaa

02 .Qu'elles sont vos petites manies?
moi aussi chui atteint tu syndrome putain a chaque fraze enfin chez moi sa donne putaing

Arrow nous a toulouse c putain con!!!!!!!!qd tu viens ici tentend que ca mdrrrr

pouaaaaaa fan de jarod (fo ke je le rajoute ds mon harem), et de papy brosareuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr à 11:55

moi des que je regarde jm me a c heure la jpionce
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr à 15:26

mdr miori! OUAIII JSUIS PAS LA SEULE A AIMER LES FEUX DE LAMOUR:)
moi mack elle me soule a faire sa sainte nitouche elle me soule trop mais a choisir entre elle et cette p*te de brit' y a pa foto vive mack!!!!!! ^^

pour ton information kao, ce sont les italiens qui ont inventé le nutella héé uiii Wink
bon ca a du etre racheter par les etas unis mais les createurrr de cette si bonne recetteeeeeuuhh c'est les italien Smile

héé anna t'as oublier le surnom ANNOUILLE LA FRIPOUILLE, et sista du 19june Wink
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr à 21:09

Maiiiiiiisssss mdrr des adepte des feux de l'amour *sort son arc de Hobbit* rambo
Ma mère regardait ça quand gt ptite et du fait je regardais quand gt ptite... mais j'comprenais jamais rien et en fait je crois que ma mère me faisait regarder ça pour que je m'endormes pour la sieste, pendant qu'elle repassait j'mendormais sous la table ac ma couverture et mon pandadoudou... aaah ct le bon temps ^^ bon j'arrete XD

Nan et puis au fil des année j'ai jamais rien compris et j'ai jamais regardé un épisode en entier depuis ce temps là XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptySam 2 Avr à 21:25

lol "les feu de lamour" c'est comme kimi ga nomu machin chouette !! (me souvien plus du nom exacte de l'anime) !!

si c'est pareill ... j'aime aussi lol
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 1:25

*Fais la chieuse* Un trèèèèèèès long questionnaire que j'ai reçue par mail et comme il est très tard et que je m'ennui je le met comme ça j'y répond et vous répondez y si vous vous faite chier aussi!

LES QUESTIONNAIRE QUAND ON SE FAIT CH*ER!

1. Quelle heure est-il ? : 23:31

2. Prénom : Alemap (ouais bon ça revient, on a le droit de sauter tt ça

3. Ton anniversaire : 21 october

4. Signe zodiacal : Balance

6. Tatouage(s) , piercing(s) : Un trou a chaque oreille

7. As-tu déjà été amoureux ? oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? non

10. As-tu déjà eu une fracture ? non quand gt ptite j'voulais en avoir une pour avoir des béquilles ^^

11. Pepsi ou coca cola ? Pepsi, coca, c'est la boisson qui me sert de drogue quand je suis préocupée (fin en tt cas la dernière fois ct machinal)

12. Bière ou vin ? Plu d'alcool

13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? Euh tout dépend si on a soif il est à moitié vide et si on boit un truc dégueu comme une aspirine effervescente à moitié plein

14. Couleur de sous-vêtements préférées : LOL rien à faire

15. Pointure : 39/40

16. Numéro préféré : 7

17. Type de musique préféré : Pffff est ce que j'ai un type particulier....J'aime bien la guitare quand c'est accompagné d'une voix remarquable qui chante des paroles un peu plus intelligente que "kess ça tfout cke j'dii..."(mon dieu je maudit la radio du bus) ou celle qui ne se prenne pas au sérieux et aussi accompagné de plin d'instrument divers... Ca va du classique piano des piano version de FF, a Black bomb A, dir en grey.... Le rap peut être que c'est un des seul genre que j'aime pas trop

19. Sujet de conversation détesté : Les départs, mon père, les gens de ma classe en général....

22. Un problème : Le fait de ne pas savoir expliciter ce que je pense avec les mots justes

23. Couleur préférée : Orange, rouge, bleu

24. Comment te vois-tu dans le futur ? Ridée faisant des signe de la main à la foule qui m'acclamerai....Lol plutot ridée tjrs mais assise sur une couverture dans l'herbe devant une rivière avec un ptit garçon XD

25. De qui as-tu reçu ce mail ? De Naryens, merci a toi je m'ennuyait aussi ^^

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? Ils sont tous pas assez près de moi mais sinon je dirai Kamino ^^

27. Qui sera le plus rapide a répondre à ton avis ? ceux qui ont que ça a faire!!^^

28. Qui sera le plus long ? ceux qui ont autre chose a faire, ou qui n'en ont rien à taper, ce qui est très compréhensible.

29. Ami(s) spécial(aux) : Ils sont tous très spéciaux

30. Que changerais-tu dans ta vie ? Ma maison, j'veux une maison avec un étage XD

31. Tu as un ordinateur à la maison ? 2, un dans ma chambre, un autre dans le salon

32. CD favori ? 1er Album de KoRn, Kisou de Dir en grey et Le piano version de FFX2

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te reveilles ? Qu'il me reste encore 40 minutes pour me lever et donc que je peux encore colmater un ptit peu dans mon lit ac la musik les jours de cours, sinon quand j'ouvre les yeux généralement je me dis que je dois absolument habiller ce mur sur lequel il n'y a encore rien

34. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? Jpréfère rester moi

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? Mon imagination trop évatrice

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? Shaolan, un dessin d'Ayamé et un autre by Elder, un poster de Jonatahn Davis, de la caligraphie chinoise, un calendrier, des image de mangas, un dream catcher

37. Qu'y a t il sous ton lit? Des bouteille d'eau vide

38. Ecris quelque chose à la personne qui t'as envoyé ce mail : quelque chose (ct fin oui je sais)

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas: l'ensemble du forum

40. Et celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : Moi

41. Qui aimerais-tu voir répondre? Hauru

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : Idiot et nous on compte pour du beurre maintenant?! (en fait dès que je l'attrape je vais lui dire)

43 Timide ou extraverti(e) ??? un bon gros mélange des deux.

45. Ton surnom : Dans l'ordre : Pamé, Pami, Pam, Pampam, Pamiche, Merry, Memer, Merrounette, le Sapin, le lapinoche, little paméla et tout les truc qui se rattache a "petit" (c affectif m'a ton dit jveux bien lcroire j'suis pa si ptite que ça nan mé ^^)

46. Langues parlées ? français, anglais scolaire, espagnol HAHAHAHAHA primaire, 2 3 mots de japonais, le portugais de ma grand mère (c a dire imitation de ma grand mère qui essai de parler français)

47. Un mot que tu aimes dire : Fais chier put*in!!! Lol fin j'aime pas spécialement le dire mais jle dis souvent, sinon c MON BEBEEE NEKOO quand jvois mon chat (grosse tarée de base ac son chat)

48.Si tu devais être un animal réel ? un chat ou un guépard

49. si tu devais être un animal imaginaire : Un loup géant ou un dragon

50. Ton plat préféré ? j'en sais rien... tout les plats que je mange chez sophie

52. Ton moment le plus honteux ? Mmmm... faut savoir que je suis un ptit boulet, j'dis souvent nimporte quoi et j'ai un problème avec la gravité j'ai pas de moment là désolé

53. Si tu pouvais te télétransporter ou irais-tu? En haut de l'empire State bulding ou sur la Tour de tokyo ou mieux dans un de ces avions très haute altitude qui passent si souvent au dessus de ma maison....

54. Que voudrais tu devenir après ta mort ? oh pitié, rien du tout! on a le droit à un peu de répit non?

57. La date de ta première cuite ? Je n'en ai eu que 2 et ca remonte a cet été...plus jamais ça mon dieu

58. Te promène tu nu chez toi ? euuuh non pas vraiment, de 1 parce qu'il fait froid dans ma maison et deja qu'avec des fringues j'ai froid alors sans merci et puis aussi je ne vois pas l'intêret à l'intérieur de chez soi....

59. Quand tu as besoin d'aide tu appelles qui ? Je quote ma chere Naryens, quand tu cherche une main charitable, regarde au bout de ton bras.... pour l'instant je n'ai encore jamais eu besoin d'une grande aide qui necessite de l'aide de la part de quelqu'un, peut être plus tard...

60. Ta maman te manque? Ben euh elle dort a 3 mètre de ma chambre ça va elle me manque pas trop

61. Qu'aimerais-tu que quelqu'un en particulier te dise ? Je reste ici

62. la chanson qui vous caractérise le plus ? Sekai no Yakusoku

63. La personne que vous aimez fait-elle partie de la liste des personnes qui vont recevoir ce mail ? Je n'aime personne dans le sens d'aimer de l'amour que vous pensez

64. complétez cette phrase: " si j'avais pu J'aurai...." trouver un truc a répondre a cte question

65. Si tu n'avais qu'un mot à dire, ce serait... : Meow

66. Penses tu te connaître toi-même ?XDt quoi cte question bidon? que celui qui se "connaisse lui-même" vraiment me donne 100euro! Voyez pk j'suis fauchée....-_-'

67. les 5 objets que tu emmènerais sur une île déserte : Un avion, mon mp3, mon collier,mon hamster et euh mon ordi?

68. Quel est le défaut que tu ne supportes pas chez les autre: Le fait que certain ne sont pas ouvert a grand chose et qu'ils finissent comme mon père intolérant

70 : crois tu au coup de foudre ? je crois surtout aux orages oui!

71 : quelle est votre ville préférée ?? Bah j'en c rien...

73 : à quoi tu penses ? Je pense que j'me fais vraiment chier pour faire ce questionnaire

74 : as tu été sincère dans tes réponses : Oui oui normalment a 00:17

75: Si tu avais un super pouvoir lequel serait il ? Voler

76: Si ta vie était une couleur laquelle se serait ? Pas de réponse, la vie ne se limite pas à une couleur....

77 :Que pensez vous de ce questionnaire? Débile pour ceux qui sfont chier a 00:19

78 : Voulez vous couchez avec moi ce soir? non

79 : Comment faire pousser des racines à une canne de chine qui était dans une composition florale ? Demandez à ma prof de Bio

80 : Est ce qu'on est pa fous de s'etre fai chié a remplir ce questionnaire? je dirai pas fou, plutôt incroyablement et irrécupérablement atteinte

81 : Comment profiter au mieux de la vie a ton avis ? Ne pas regarder en arrière

82 : ta position preféré ? Foetale

83 : qu'est ce que le bonheur pr toi?? J'en c rien moi, j'ai que 16 ans....

84 : Quelle heure est-il maintenant ? 00:21.... j'suis tarée oui

85 : que ferais-tu si la personne dont tu as le plus besoin te deteste au plus haut point ? Mais qu'est ce que c que cette question encore (le questionnaire devient taré avec moi)

86 : quelle est pour toi la plus belle déclaration qu'un garçon peut te faire? "c'est pas grave tu sais, ça se soigne..."

87 : que signifie pour toi le mot "aimer"? une question dont je n'ai pas encore trouvé ma propre réponse pour le moment.

88 : Trouvez vous seulement le temps de vivre? Tout dépend de quelle façon on définit le verbe vivre

89 Quelles émissions regardiez-vous quand vous étiez petit(e)? Club dorothée et les minikeeeuuums XD

90 (ma ptite question perso) : Quel est votre Prénom préféré?
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 14:05

pouaaaaaaaaaaaaaaaaa je me lance jadore les questionnaires!!!!!!!!!!

LES QUESTIONNAIRE QUAND ON SE FAIT CH*ER!

1. Quelle heure est-il ? : 11h32

2. Prénom : virginie

3. Ton anniversaire : 02 juillet

4. Signe zodiacal : cancer pouaaaaaaaa

6. Tatouage(s) , piercing(s) : Un trou a chaque oreille

7. As-tu déjà été amoureux ? oui

8. As-tu déjà aimé jusqu'au point de pleurer pour quelqu'un ? oui

9. As-tu déjà eu un accident de voiture ? non un leger accrochage une illuminé qui m'est rentré dedans alors qu'on sortait d'un parking je ne pense pas kon puiss parler d'accident

10. As-tu déjà eu une fracture ? oui 2 fois il me semble

11. Pepsi ou coca cola ? erffff jem pas tro ca, je dirais pepsi avec une rondelle de citron

12. Bière ou vin ? je ne suis pas fanatique de l'alcool (bien ke mon pere ait une vigne), pour répondre je dirai vin blanc seul truc que je supporte a la limite, la despé c pas mauvais, les boomrang par contre jadoreuuuuuuuu mais la biere tt court beurkk

13. Le verre est à moitié plein ou à moitié vide ? ben si c de lo vide car je siffle pas mal (1,5 a 2 litres par jour) le reste c rare

14. Couleur de sous-vêtements préférées : g pas trop de préférence , en majorité c ou rouge ou violet ou rose

15. Pointure : mdr 41 affraid

16. Numéro préféré : 9

17. Type de musique préféré : jadoreuuuuuuu le rock (les differents "type" de rock m'interessent) et la music jap bien sur

19. Sujet de conversation détesté : je c pas tro je dirais, la mort, les décés....

22. Un problème : je me prend tro la téte, je cogitte ss arret, mes difficultés a dormir

23. Couleur préférée : Orange, rouge, violet

24. Comment te vois-tu dans le futur ? alors pas vieille je m'imagine mal vieillir, disons donc professeur, mairiée, mere des 3 enfants et vivant a l'endroit que je souhaite (d'une ligne allant de Arcachon a Hendaye) et étant tjours égale a moi mm

25. De qui as-tu reçu ce mail ? De pam pam de lapinoche

26. Lequel de tes amis vit le plus loin ? je dirai dorthée ma corres (depuis belle lurette) elle vit ds le 59 a coté de lille, mais certains du fo peuvent vivre plus loin (je ne connais pas le lieu d'habitation de tt le monde)

27. Qui sera le plus rapide a répondre à ton avis ? moi car justement g que ca a faire mdrrrrrr

28. Qui sera le plus long ? idem que pam pam

29. Ami(s) spécial(aux) : Ils sont tous très spéciaux surtout ceux du forum!!!

30. Que changerais-tu dans ta vie ? pas grand chose disons que tt me conviens peut etre ... j'aimerai vivre ds une maison mais ca viendra...

31. Tu as un ordinateur à la maison ? oui, un ds le bureau

32. CD favori ?g c pas trop... je dirais la BO de la reine des damnés et la compil d'ost que je me suis faite pour partir en italie (city hunter, princess mononoke, ....)

33. La première chose à laquelle tu penses quand tu te reveilles ? j'ai encore mal dormie, com d'hab etttttttt mon jus d'orange

34. Si tu pouvais être quelqu'un d'autre qui serais-tu ? ca me conviens d'etre moi

35. Quelque chose que tu as toujours avec toi et que tu n'as jamais quitté? erffff question difficile, je dirai mon coeur, il est tjours la, mm qd je suis en colére j'essaye de ne pas étre "ss coeur" comme on dit.....et il restera jusqu'a ma mort apres on me l'enlevera pour kil puisse servir a quelqu'un d'autre, j'espere que cette personne aimera autant la vie et son prochain....

36. Qu'y a t'il sur ton mur ? lequel???? ds le buro ya rien mais ds l'escalier pouaaaaaaaaaaa ya un store de tohru la classe (mais non kyo ne pars pas en courant) et un chat dessiné au pastel par une de mes amis (tro forte d'ailleurs...)

37. Qu'y a t il sous ton lit? là a ce moment precis ds poils de catas fo que je passe l'aspiro cet aprem

38. Ecris quelque chose à la personne qui t'as envoyé ce mail : pam pam je t'adore, t'es une fille géniale, ca a tt de suite accroché tte les deux et maintenant que je c ou t'habite je vais venir te harceler mon lapinoche (je vais en vacances a coté de chez elle). bizouuuuuuuu

39. Nomme la personne qui ne te répondra sûrement pas: mdr je c pas tro, peut etre que kyo ne repondra pas (ca dependra de son humeur) mais com je lai cité il ma surement le faire pour me contredire et tyty va mettre n'ilmporte quoi c sur, euhhhh ceux qui ne viennent pas souvent vont peut etre zappé la chose

40. Et celle dont tu es sûre qu'elle te répondra : Moi

41. Qui aimerais-tu voir répondre? ca m'est égal tt le monde m'interesse.. alors

42. Que dirais-tu à quelqu'un en particulier mais que tu n'oses pas : ahhhhhh jem cette question... je me lacjhe ..
1- sophie t qu'une gamine et une écervelée, pourkoi tu veux faire instit tu m'éprises les gosses et tu ne t'interesse pas a eux, ya pas que ta pomme sur terre...et les autres
2- gaelle t qu'une pouf tu te maries avant nous, poua jsuis trop jalouse, tu ferais mieux de ne pas trop oublié tes parents penses a ta famille.. ta mere est malheureuse
3- alex tu m'emmerdes avec t histoire de mecs, je suis pas madame du coeur!!!! tu ferais mieux de penser o bac petite soeur
c tt je crois....ah oui la belle doch
4- OUI JEM LES MANGAS ET LES ANIMES ET ALOR, ca ne fais pas de moi une gamine!!!!!! chacun sa passion ya pas que les études et le sérieux ds la vie

pouaaaaaaaaaaaa ca fait trop de bien!!! lol!


43 Timide ou extraverti(e) ??? les deux, ca depend des endroits et des gens que je rencontre et que je cotoys, avec ceux que je ne connais pas ou trés pêu, je suis timide, avec ceux qui me mettent a l'aise une vrai follasse! mdrr

45. Ton surnom : cf premier questionnaire g la flemme...

46. Langues parlées ?ca n'a jamais été mon fort... mais en fait je me rend compte que je suis pas si mauvaise, comme je regarde des animés en vo sous titré en anglais et espagnol (mm en italien) je comprend bien ca va.. je parle le french, et un peu de grec ancien et kelke mots de russe et de latin (mais trés peu) ahhhhhh et le patois legendaire dérivé de la langue occitane je le parle un peu, mais je le comprend tres bien

47. Un mot que tu aimes dire : je c pas trop, doudou... carnettttttt (de correspondance) non c pas vrai, euhhhh "ben vuiiii ben vuiiiiiiiii "je dis ca a mon chat ptdr, "Stevennnnnnnnnnnnnnnnn" on a un gosse ki se pomme tt le temps en italie je gueulé tte les 5 mins car il disparaissait ss cesse, je crois que tt le monde a fin par savoir son nom geek

48.Si tu devais être un animal réel ? erf, un chat ou un tigre

49. si tu devais être un animal imaginaire : je c pas trop, un ange mm si c pas un animal , une licourne??

50. Ton plat préféré ? les huitres pale bon c pas un plat alors les lasagnes (aux fruits de mer de mon pere hummm l'en fais pas souvent Crying or Very sad )

52. Ton moment le plus honteux ?erfffffff ca m'arrive rarement mais alors quand c la oups Embarassed jen ai kun ki viens a l'esprit je le di pas je pref oublier, promis g jamé recommencer!!!!!!!!!

53. Si tu pouvais te télétransporter ou irais-tu? au Japon ouéép, ds la chambre de georges mdr

54. Que voudrais tu devenir après ta mort ? houille grande peur!!!!!!! la mort et tt ce ki si rapporte ca me glace le sang... pale disons que jespere retrouver les miens la haut sil n'y a rien pour moi se serait le drame, ne jamais revoir mon gd pere, mes parent, mon bien aimé oups jarrete d'y pense ca m'angoisse

57. La date de ta première cuite ? g'en ai jamis eu, je bois rarement en mm temps fo pas mal d'acool pour me saoulé apparement c ce kon ma dit..

58. Te promène tu nu chez toi ? CA VA PAS!!!!!!!!!! je veux pas que mon chat me voye tt entiere beurkkk chui trop pudiq mais parents et ma soeur ne mont jamais vu (depuis un ceratins tp), eurk.. je ne serais pas a l'aise et puis jem pas mon corp --> l'assurance de la déeese en prend un coup là queen , je suis franche o moins!!mdr

59. Quand tu as besoin d'aide tu appelles qui ? doudou!!!!!!!!!!!

60. Ta maman te manque? ben vuiiiiii des fois jy vais qd mm souvent mais ken je pars en vacanceu mes parents me manques jai jamais eu de préférence mm si mon pere est un ours... mdr avec ses grosses moustaches "hé t'arretes de me tripoter chui pas ton mec"

61. Qu'aimerais-tu que quelqu'un en particulier te dise ? pleins de choses qui ont du mal a sortir... fo vaincre sa timidité merde!!!!!!

62. la chanson qui vous caractérise le plus ? je dis M (aime)

63. La personne que vous aimez fait-elle partie de la liste des personnes qui vont recevoir ce mail ? non

64. complétez cette phrase: " si j'avais pu J'aurai...." envoyer bouler ceux qui m'ont pris la téte... nan c pas vrai.... " si j'avais pu J'aurai...." faut pas avoir de regret ds la vie sinon ca te bouffe

65. Si tu n'avais qu'un mot à dire, ce serait... : AIMEZ VOUS LES UNS LES AUTRES, erf ca pas un mot alors LOVE

66. Penses tu te connaître toi-même ? oui, je cogite assez pour ca bom , dsl pam pam g pas 100 euros Crying or Very sad

67. les 5 objets que tu emmènerais sur une île déserte : deja je pars pas si jy vé seule!!!!!!! mon tel pour appeler mes parents, mon ordi (pour rester en contact avec vous), un manga (mm si avec un ca va etre dur) une photo des gens que j'aime, le collier que jai u pour mes 20 ans... (mes vernis et georges! je rigoles)

68. Quel est le défaut que tu ne supportes pas chez les autre: erf personne n'est parfais, chacun doit etre accepté avec ses deafuts mm si pour certains c mal baré euh sophie mdrr
je vais dire ....qu'il ne penses qua eux.. qu'il ne fasse pas attention aux autres (a leur peines et a leur prob) qu'ils soient mauvais (bon yen a pas beaucoup ki le soit profondement heureusement chacun a keke chose de bon en soi) sauf sohie bon jarrete ptdr colors

70 : crois tu au coup de foudre ? je ne c pas, cela ne m'est jamais arrivé alors...

71 : quelle est votre ville préférée ?? je c pas trop je dirais marseille jai vraiment adoré

73 : à quoi tu penses ? c long bordel, si ca bug je vais devoir tout recommencer pouaaaaaaaaa NON!!!!

74 : as tu été sincère dans tes réponses : Oui a 100 % jespere que perssone ne prendra peur lol affraid

75: Si tu avais un super pouvoir lequel serait il ? aider les gens

76: Si ta vie était une couleur laquelle se serait ? question débile mdr, comme pam pam ya pas kune seule couleur ca depend ds les moment diff on broie du noir, lors de bonheur c la vie en rose... pouaa kao philosofeuuuuuuuu cheers

77 :Que pensez vous de ce questionnaire? mortel je croyais pas kil était aussi long, mais c cool de connaitre de mieux en mieux ce kon apprecie

78 : Voulez vous couchez avec moi ce soir? t malade entre cousine!!!! mdr c quoi ce questionnaire pervere! tu ressembles a georges o moins ???

79 : Comment faire pousser des racines à une canne de chine qui était dans une composition florale ? perver et débile en pluche

80 : Est ce qu'on est pa fous de s'etre fai chié a remplir ce questionnaire? ben non on s'emmerde c tout..; C CA T PAS HEUREUX TU ME FAIS DES AVANCES ET EN PLUS T PAS CONTENT c quoi ce questionnaire a la con .; pouaa vive moi

81 : Comment profiter au mieux de la vie a ton avis ? allé je preche a nouvo, pas taper pas taper...
L'amour ya que ca ki compte (tous les types d'amour), il ne faut pas vivre en égoiste, trouvé un but a sa vie et la vivre comme on l'entend, n'avoir aucun regret et aider son prochain mm si c dur, voilou afro

82 : ta position preféré ? alongée ds mon lit, ben koi?????

83 : qu'est ce que le bonheur pr toi?? la realisation de tous mes projets, et ne pas perdre les miens trop rapidement

84 : Quelle heure est-il maintenant ? erf 13h pouaaa le truc de taré!!!!!!!!

85 : que ferais-tu si la personne dont tu as le plus besoin te deteste au plus haut point ? je me tue... je suis radicale là ... peut etre bien qd mm, faut voir comment je réagirais mais je ne suis pas trop loin de la vérité je pense...en mm temps si je lai cherché...

86 : quelle est pour toi la plus belle déclaration qu'un garçon peut te faire? desolé je garde ca pour moi... vé pas tt vous dire non plus...c sympa pour les mec qui vont répondre au sondage

87 : que signifie pour toi le mot "aimer"? oulaaa ce serait trop long et surement soporifique a lire...pour certains... en tout cas, pour moi c l'essentiel

88 : Trouvez vous seulement le temps de vivre? malgré monn caractére assez vif (non vous aviez pas remarqué) des fois il m'arrive de ne pas le prendre erf, les etudes mais je me suis calmé la ...

89 Quelles émissions regardiez-vous quand vous étiez petit(e)? Club dorothée pouaaaaaaaaaaaaa, les émissions de la 5, récré A2 aprés je c plus

90 (ma ptite question perso) : Quel est votre Prénom préféré? erff je c pas trop, probablement celui que je donnerai a ma fille FLORA

ouf 13h07 je suis defaite la !!!!!!!!!!!!!

je rajoute

91 : ou est ce que vous habitez?

voila moi c toulouse


Dernière édition par le Dim 3 Avr à 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 14:34

Kao en fait c tout le monde qui rallonge le questionnaire à sa façon fallait que tu rajoute ta ptite question persos ^^
J'me faisais vraiment chier et Naryen m'a envoyé ça.... alors jme suis dit ouais c rigolo et j'ai que ça a foutre XD y'a vraiment des questions taré....
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 15:29

-------------------------------------------------- As Tu DéJa : ------------------------------------

Es-tu déjà tombé amoureuse ? Oui
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Ouai
As tu un sérieux penchant pour une personne ? Euh... oui^^
Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? : Na Jamais !
Sauté une journée de travail car il pleuvait? : non, mais c’est pas l’envie manquait
Mis une partie de votre corps dans le feu pour s'amuser? : Euhh Non
as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? nO
as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? nO
Eu mal émotionnellement? : Oui
Eu un ami imaginaire? : mdr euh nan
Pleuré pendant un film? : Oui tout le temps ^^
Eu le béguin pour un(e) prof? : hm béguin non mais trouver mignon !!! ouiii
Trouvé un personnage de dessin animé chaud? : ha ouiii troooop !! mhhhh, Ranmaaaa halalal et lionel rhalalalla c’est des bombes !
Coupé tes cheveux? : ouai et c’est toujours racidal ^^ mega long jusko fesse pof jen ai marre a plu de cheveux ^^ mdr mais là sont biennn long et jai pas lintention de les coupé^^
As tu des regrets ? No c’est avec les erreurs qu’on evolue… les regrets sa sert à rien
as-tu déjà trichée pendant un examen ? lol frnachement jeté un tit coup d’œil sur le copie du voisin c’est triché ??? ^^ NAAAAA
Rencontré quelqu'un de nouveau? : mdr euh oui lol
Nettoyé ta chambre : heu pas souvent javoue lol mais oui quand meme lol
Pleuré : bah oui
Fait le linge : ouai
Mis une jupe : oui lol
Conduit une voiture : No mais tinkiete stété a fond dans le code ^^
une dragueuse ? Trop pas
Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : bah quand je dis je t’aime je le pense sinon je le dis pas…
Allée a l'hopital : heu ouai et c’est pas des bons souvenirs…
Des fous rires toute seule ? mdr ouai grave lol
------------------------------------------------ Suis-Je : --------------------------------------------

timide : euh oui des fois.En fait j’explike j’etais une ancienne timide mega a lecole la maitresse minterrogeai je devenais rouge pivoine, aucun son ne sortait de ma bouche etccc mais now ca va lol maiiiiss il en reste toujours quand meme
Parano : euh nan je ne pense pas. Mon instinct ne me trahit jamais jmee suis souvent dis arrête ma fille tu délires quelques jours plus tard il s’averrai que je ne délirais pas alors maintenant j’entend ce que me dicte mon esprit ! Et non je ne suis pas parano !
lunatique : pas vraiment mais bon ça peut m’arriver
jaloux : ha ca javoue lol
fidèle : oui biensur
gentille : ouai
possessive : oUai ASssEz
souriante : tant que je suis pas crevé no problemo ^^
pudique : Euh Un Minimum... I Fo !
polie : ouep
intelligente: bAh AtttttAn LoOOl :$
dépensier : bha quand ces des truc que je kiff genre manga des outils de dessins des livres ca part vite !!! ^^ Mais bon jsuis pa du genre je vois un truc il faut impérativement ke je lachete lol ca va
peureuse : mdr grave !!
romantique : ouep meme un peu trop :s
abrutie : Mdrrr, MOI... ? Non !
soumise : Non !
simple : ouep
silencieuse : je sais l’etre
bruyante : je sais l’etre aussi lol
affectueuse: ouais
douce : oui
alcoolique : Non, Jboi Pas Moa !
radin : ca depend avec qui et dans quel circonstance
égoïste : Non
étourdi : tropp !!! Mon pire defo ca me met dans des galère pfiuuu
tendre : oui avec mon chéri…
menteuse : non
chaleureuse : ouai Wink
discret : oui
provocante : nOn
arrogante : nOn
raffiné : jessai un minimum


..........................................................PréFeRenCeS .........................................

Shampoing : elseveeeeeee de loreal PASKE JLE VO BIEN Wink
Gel douche : A LA VANILLEEEEE
Parfums : javai un parfum sans nom a la vanille un delice ! mais la bouteille c’est cassé et je n’ai plus jamais retrouvé le meme aucun n’a ete à sa hauteur…
Odeurs : ché pa tant ke ca sent bon
Dentifrice : pff tant que ca nettoie les dents
Couleurs : noir blanc bleu rouge
Jour/Nuit : shui une fille de la nuit moi Wink
Eté/Hiver : Eté C chAwWlEur
Dentelles ou satin : les deux ^^
Couleur pâle ou vif: vive, mais ca depende en faite
Montagne ou plage: VAMOS A LA PLAYA OHOHOHOHOHO
Lève-tôt ou lève-tard: Leve Très Tard Wink
Serviette ou tampon: en quoi ça te regarde pervers !
Dessin animé préféré : ranma1/2
Repas préféré : pates de ma momon, laSaGNe, pIZZa, couscous, plin de truccccccc
Pub préférée : plein de pub de parfum
Film préféré : plein, mais peut être le tombeau des lucioles( c’est un dessin animé ) mais il est magnifique rhalalalaaa, la personne qui me dit qui n’a pas verser une seule larme en le regardant jle crois pas !
Glace préférée : nougat,caramel, vanille
Personnes préférées pour parler : mes deux best, pheni, benj, pauline
Cours preferé : svt quand y a pas de tp noté ! et phisik kan y a pas de contrôle ^^
Boisson préférée : sunny dilight, jus de peche, poire, banane
Dessert préféré : ile flotante, salade de fruit, gato o choco fin plein de truc : )
Chanteur : ouh ! y en a plein que persnne n’m ici lol ^^
Genre de musique : idem
Livres favoris : city girl de Sarah mlynowski
Tes jeux favoris ?
Boisson alcoolisée préférer ?
Ton chiffre favori ? 7
Quelle est ta citation favorite? Souris et la vie te sourira
Sport : rien cette année sinon danse lol lannee prochaine surement salsa et orientale
Outil pour ecrire : crayon hb
Personne que tu apelles le plus souvent ? En se moment benj
plutôt slip ou string ? tu veux ptet la couleur de mon soutif ?
Discrete ou Excitée : ca depend ^^

....................................................... MainTeNaN .......................................

Habillé : pyjama lol
Buvant : rien
Mange : rien
Je me sens : malade
Pensant à : c’est pas bientôt fini ce kestionnaire ?
Ecoutant : la radio
Parlant à : phenight
Coiffure : détaché comme d’ab

............................................................. eT Si . . ...........................................

tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? jrefrais vivre des personnes que j’ai perdu mais bon c’est ce qui fait ce que je suis alors rien… la vie est comme elle ai c’est tout pourquoi la changé ?
tu étais une fleur ? Une RozZz
tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Jeremy et benji :)et portable c’a fé troi chose alors bon le portable lest dans la poche de benji
tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? pfiu japelerai tous ceux que j’aime pour leur dire
j'étais une chanson, je serais......: jsuis malade jtai deja di mal o crane alors me force pa a chercher pliz
tu pouvais changer quelque chose de ton physique : rien jsuis comme je suis
............................................................. CrOiS-Tu ............................................

En toi : ca va
A la p'tite souris : Oui bah OUi
Au Père Noël : Oui bah OUi
En tes amis : sI C mES zAMI ouI
Aux fantômes : oui
Aux aliens : non

....................................................... DiVerS CyBeR CuSsiOn .......................................

• qui a t-il sur les murs de ta chambre ? POstER PuB papier
quelle est la chanson qui te fait pleurer ? I still lovin you de scorpions
quel est ton plus gd fantasme ? j’ai peur d’en choké ^^
peux-tu raconter la première fois que tu a pleurer ? Bahhh Euh, Kan J'ai Vu L'Monde Extérieur En ... 1989
quel info ne révélerais tu jamais a personne ? Ah Ahhhhhh Bah Si Jla Di A Personne C Encore Moins Ici !
T’accroches-tu vite aux personnes ? avant ouai mais now bocou moins, j’ai grandi
y a t-il une dernière chose que tu aimerais te faire pardonner ? no
t'as ton déjà comparer a une star ? pocahentas et chéhérazad c des stars ?
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? pff ché po
Choses qui t'importunent le plus ? Oulllaaa Bocou D'Choz
Meilleures choses au monde ? quand on se sent léger et bien
La ou les personnes que tu estimes le plus ? parents
La ou les personnes qui te manques le plus ? des gens qui me sont proches ki sont decedés, ma meilleure amie
Qu'est ce qui te terrifie le plus ? le plus ? la mort de mes parents jle suporterai pa
Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? quand jsuis parti en egypte : ) y avait une colo avec que des bo gosssssss  ^^ et le moniteur ohlolol fin bref ^^
Quel est ta pointure ? 39
A quelle heure vas tu te coucher ? Kan J'ai Envie Daller M'coocher
La phrase que tu dis tous les jours ? ptin^^
Sur ton lit : Draps, Couverture, peluches cpusin classeur de fisik
Sur ton agenda : DeS pArOLEs De cHNAsON, photos
Sur ton ecran : naruto

...................................................... aMis eT La Vie .....................................

• Qui est le/la plus fou/folle : polyne
Qui vas-tu voir pour des conseils : phenight, nico, anna
Qui est le/la plus "bruyant(e)" : boNNe keStIOn
Ta classe ? ca va
Frères et soeurs ?
Qui a deja pleurer pour toi? : Chai Pas
Qui est le/la plus bizarre : Anna ^^
Aime tu quelq'un? : hmm
Pire sentiment : se sentir trahit
Meilleur sentiment : Amour
Que penses-tu des gens qui ne t'aiment pas ? J'men Foo C'est Leur Vie !

............................................................ mOt Dla FiN ...........................................

• avant de m'endormir,..... jpense a : ca depnen
quand je me lève le matin,.... : Bah Jme Lève Koa, Ya Rien A Dire !
je ne pourrais jamais dire de mal de : cEU ke Jm
a présent, j'ai décidé de.....: Rien
je pourrais tout laisser tomber......: pour mes parents
j'ai toujours refuser de......: suivre les otres si jsuis pas daccord
je ne sors jamais sans...... : Ma Tete, Mes Jambes, Mes Bras, Mon Corps Very Happy
je suis très complexer.... : RieN PfI
je suis très flatter qd...... : Chai Pas
J'ai toujours envie... de :dormir lol
Je n'ai jamais aimer... : LHypPOcRIzi lE menSoNgE
Une phrase pour les gens... : pfff
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 17:25

pouaaaaaaaaaaaaaaa allé je me lance...


-------------------------------------------------- As Tu DéJa : ------------------------------------

Es-tu déjà tombé amoureuse ? Oui
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui
As tu un sérieux penchant pour une personne ? bien sur
Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? : Na Jamais !
Sauté une journée de travail car il pleuvait? : non
Mis une partie de votre corps dans le feu pour s'amuser? : ca va pasz non??? le feu ca fait peur
as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? ya pas mal de temps mais oui
as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? ca vas pas je suis ultra fidele moua
Eu mal émotionnellement? : Oui souvent surtout lorsque j'étais ado
Eu un ami imaginaire? : non
Pleuré pendant un film? : Oui cela m'est arrivé plusieur fois
Eu le béguin pour un(e) prof? : erffffff nan il était moches et cons
Trouvé un personnage de dessin animé chaud? : pouaaaaaaaa yes et hier soir en plus yoshiki de forbidden love tro...
Coupé tes cheveux? : c rare mais ca m'arrive de plus en plus fréquemment
As tu des regrets ? certainement pas
as-tu déjà trichée pendant un examen ? non sionon ta aucun merite a réussir
Rencontré quelqu'un de nouveau? : pas pour le moment
Nettoyé ta chambre : je vais le faire avant ce soir...
Pleuré : bien sur
Fait le linge : et oui ce soir aussi je my colle
Mis une jupe : erf c rare sauf qd il fait trop chaud et que je n'en peut plus
Conduit une voiture : heureusement sinnon je ferais comment pour allé o boulot, a la fac et autres
une dragueuse ? pas du tout, je suis trop timide pour ca...c vrai c assez difficile a croire mais bon...
Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : ben bien sur sinon c pas la peine le dire, faut pas jouer avec les sentiments des autres...jchui pas un monstre tt de mm rabbit
Allée a l'hopital : idem que yuki
Des fous rires toute seule ? pouaaaaaaaaaaa ca marrive souvent ptdr
------------------------------------------------ Suis-Je : --------------------------------------------

timide : oui
Parano : peut etre un pti peu Embarassed
lunatique : ca va pas non!!!!!!!!!!
jaloux : pouaaaa trop a tuer mm!!!!!!
fidèle : a 100% et pas seulement en amour en amitié aussi
gentille : the best pour ca....
possessive : vuiiiiiiiiiiiiiiiiiii avec ceux que jem, jai du mal a partager c po bien je c
souriante : pouaaaaaaaaa bien sur, telement que mon sourire eblouissant fait péter les vitres mdrrrr
pudique : extrèmement
polie : a fond,
intelligente: pas plus que ca...
dépensier : moit moit, disons que ca depend pour koi, qd je suis ds la periode jessaye de me controler....
peureuse : non
romantique : comme yuki a fond et mm un peu trop, faut que je redescende sur terre
abrutie : peu etre
soumise : CA VA PAS!!!!!!!!!!!!! kao soumise et puis quoi encore plustot creuver
simple : je ne c pas est ce que taré peut s'apparenté a une fille simple
silencieuse : erfffff je ne pense pas
bruyante : qd mm pas...
affectueuse: pouaaaaaa a fond... jem les gens....
douce : je pense mm si je suis un peu folle
alcoolique : pas di tout, c quoi c questions....
radin : ca depend pour les choses kil fo oui
égoïste : surement pas !!!!!!! sinon je me jette ds la garonne mdrrr
étourdi :erff vachement, ca une catastrophe
tendre : oui avec ceux que jem
menteuse : non a ca non!!!!!!!!!!!
chaleureuse : peut etre je c pas
discret : erf pas trop, les follasse ont du mal la...
provocante : CA VA PAS NON!!!!!!!
arrogante : nOn plus
raffiné : jessai un minimum moi aussi


..........................................................PréFeRenCeS .........................................c quoi c questions!!!!!!!!


Shampoing : timitoe cerise, cotton
Gel douche : palmolive aroma thérapie sensual (rose, jasmin, orchidée)
Parfums :j'adore de christian dior, doce vita du mm, et very irresistible de givenchy
Odeurs : l'herbe fraichement coupée, les bons ptis plats, les fleurs
Dentifrice : erf un type poussoir avec la pate coloré pas la blanche c degueu
Couleurs : encore cette question!!!!!!!!
Jour/Nuit : ben jour pour voir le soleil, la lumière je pourrai pas vivre sans
Eté/Hiver : Eté mais je pref le printemps
Dentelles ou satin : les deux mais je pref la satin
Couleur pâle ou vif: vive!!!!!!!!!!!! comme moua
Montagne ou plage: la plageuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu sunny
Lève-tôt ou lève-tard: Leve moit moit
Serviette ou tampon: la fusée gros pig
Dessin animé préféré : erfff je c pas, jem tout chui accro mm
Repas préféré : encore!!!!!!!
Pub préférée : les pub c de la m^_____^
Film préféré : pleins dirty dancing 2, shakespeare in love, save de last dance, la gloire de mon pere et le chateau de ma mere c tro bien....
Glace préférée : italienne a la fraise
Personnes préférées pour parler : vous tous et mes pots
Cours preferé : erf l'histoire c evident plus précisement, l'epoque moderne (les rois de france )et lépoque contemporaine (apt de 1789 a nos jours)
Boisson préférée : jus d'ananas et de fraise, et le saké pouaaaaaaa
Dessert préféré : oups je c pas trop, la tarte au citron, la tarte aux fraises bien sur... je suis gourmande
Chanteur : jeff buckley mais ya en plusieurs
Genre de musique : rock surtout
Livres favoris : yena telement, jem le théare mon pref roméo et juliette de shakespeare
Tes jeux favoris ? jem pas ca, mais pour faire plaisir je joué avnt a crash team racing c tout...
Boisson alcoolisée préférer ? le saké
Ton chiffre favori ? 9
Quelle est ta citation favorite? vivez sinon croyer, cueiller des aujourd'hui les roses de la vie....(rosard)
Sport : c pas tro mon truc mais jem la GRS, la piscine la danse, la babmintton, le volley et le patinage
Outil pour ecrire : stylo pointe epaisse
Personne que tu apelles le plus souvent ? doudou!!!!!!!!!!!!
plutôt slip ou string ? ca te regarde sale con ... mdr
Discrete ou Excitée : ca depend ^^

....................................................... MainTeNaN .......................................

Habillé : pyjama + robe de chambre etttttttt chui malade g tout les droits
Buvant : rien
Mange : rien
Je me sens : malade éteinte, et fatigué, c pas normal
Pensant à : ce questionnaire débiel
Ecoutant : un fond sonore de télé
Parlant à : personne
Coiffure : en live pouaaaaaaa la tronche

............................................................. eT Si . . ...........................................

tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? jve pas la changer jai tro morfler pour faire et vvire tt ca... mais donc!!!!!!!!!!
pourquoi la changé ?
tu étais une fleur ? plus personne ne les aimerai, mdrr je c pas un babou pour etre la bas...
tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une île déserte ? erfffff question idiote zavé pas compris encore
tu pouvais changer quelque chose de ton physique : je serais svelte

............................................................. CrOiS-Tu ............................................

En toi : ca depend des fois
A la p'tite souris : non mé elle a interet a venir g une dent qui va tomber bientot, erf mon chat va la bouffer
Au Père Noël : non c dur je regrette mais je fais tt pour ke les gosses que je connais y crois le plus longtemps possible, ma ptite voisine commence a ne plus trop y croire alor cette année je lui ai ecris une lettre en caligraphie de sa part elle était heureuse o moins elle y croira un an de plus...
En tes amis : oui mais g telement était decu...; enfin
Aux fantômes : aux esprits pi etre mais je pref pas y penser pale
Aux aliens : non jai trop peur de ET pouaaaaaaaaaaaaa mamannnnnnnnnnnnnnnnnnn Razz

....................................................... DiVerS CyBeR CuSsiOn .......................................

• qui a t-il sur les murs de ta chambre ? encore cf quest n)1
quelle est la chanson qui te fait pleurer ? le generique de amicalement votre ca me rapelle mon gd pere
quel est ton plus gd fantasme ? erf je c pas la de suite
peux-tu raconter la première fois que tu a pleurer ? nan
quel info ne révélerais tu jamais a personne ? question qui n'a aucun sens
T’accroches-tu vite aux personnes ? oui un peu trop et ca me joue des tours
y a t-il une dernière chose que tu aimerais te faire pardonner ? je ne c pas
t'as ton déjà comparer a une star ? non pas ke je me souvienne par contre on m'apelle the star pouaaaaaaaa
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? encore ! personne Mad
Choses qui t'importunent le plus ? cf autres questionnaires dsl
Meilleures choses au monde ? l'amour et la famille
La ou les personnes que tu estimes le plus ? doudou, mes parents
La ou les personnes qui te manques le plus ? mon gd pere
Qu'est ce qui te terrifie le plus ? que ces gens la meurent.. ainsi que mes autres proches, je cropis que je deviens folle!!!
Quel est ton plus beau souvenir de vacances ?
notre viréé a marseille et la camargue c'était superbe
Quel est ta pointure ? 41 le monstre
A quelle heure vas tu te coucher ? ca depend
La phrase que tu dis tous les jours ? je c pas jy reflechirai
Sur ton lit : couette et pitie couverture pour le chat
Sur ton agenda : les choses a ne pas oublier car je suis étourdie, les annifs a souhaiter etc..
Sur ton ecran : ayashi no ceres

...................................................... aMis eT La Vie .....................................

• Qui est le/la plus fou/folle : moi quoi que anais et krine soit pas mal non plus
Qui vas-tu voir pour des conseils : personne g du mal a me confier étant donné que jai souvent été decu je garde tt pour moi
Qui est le/la plus "bruyant(e)" : ben moi, nan je ne c pas trop
Ta classe ? ya plus de classe ne fac dommage
Frères et soeurs ? 1 soeur
Qui a deja pleurer pour toi? : personne
Qui est le/la plus bizarre : ma soeur
Aime tu quelq'un? : oui
Pire sentiment : se sentir trahit idem pour moi
Meilleur sentiment : Amour! poua pour sur
Que penses-tu des gens qui ne t'aiment pas ? ca me fait chier, je sais c pourri mais ca me fait de la peine mais bon c com ca

............................................................ mOt Dla FiN ...........................................

• avant de m'endormir,..... jpense a : ca depend
quand je me lève le matin,.... : pti dej pouaaaaaaaaa c mon repas pref
je ne pourrais jamais dire de mal de : ceux que jem
a présent, j'ai décidé de.....: me mettre a pieu
je pourrais tout laisser tomber......: pour doudou
j'ai toujours refuser de......: laisser diriger ma vie et ma personne par qui que se soit
je ne sors jamais sans...... : moi mm
je suis très complexer.... : mon corp C BON CA VA!!!!!!!!!!
je suis très flatter qd...... : on me dit kao t tro....gentille, etc...
J'ai toujours envie... de : regarder des dessins animés et lire des mangas
Je n'ai jamais aimer... : les jeux vidéo, les abbas, faire la vaissele, les serpents; ma collegue, etc....
Une phrase pour les gens... : zet tous sympatoche t mimi vou allé vous prendre la téte a faire ce truc


Dernière édition par le Jeu 7 Avr à 16:34, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 17:36

MDR Yuki tu est pire que moi!

-------------------------------------------------- As Tu DéJa : ------------------------------------

Es-tu déjà tombé amoureuse ? Oui
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui
As tu un sérieux penchant pour une personne ? Mmmmh... oui petit penchant
Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? : Ah non ptêt pas quand même
Sauté une journée de travail car il pleuvait? : Lol oui au collège parce que je venais en vélo et 10 km a vélo sous la pluie battante c lourd ^^
Mis une partie de votre corps dans le feu pour s'amuser? : MDR non non c pas trop comme ça que je consois m'amuser
as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? Voui
as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? Non
Eu mal émotionnellement? : Oui
Eu un ami imaginaire? : Oui Very Happy c'était la mode quand gt à la maternelle
Pleuré pendant un film? : Oui
Eu le béguin pour un(e) prof? : Non
Trouvé un personnage de dessin animé chaud? : Oui
Coupé tes cheveux? : Oui et je m'en veut encore TT_TT
As tu des regrets ? Bah oui quelque uns... mais bon j'y pense pas trop non plus sinon on avance pas
as-tu déjà trichée pendant un examen ? Pas pendant un exam, pendant un contrôle au collège aah on a tous fait ça un jour ou l'autre
Rencontré quelqu'un de nouveau? : Euh ouii ^^""
Nettoyé ta chambre : oui oui quand même ac les hamster qui foutent le bordel avec moi vaut mieux pas que je la laisse dériver trop longtemp ^^""
Pleuré : Oui
Fait le linge : Oui
Mis une jupe : Oui lol
Conduit une voiture : Ouais j'ai fait 1 mètre en arrière l'autre jour quand j'ai supplié ma mère de me laisser essayer ^^
une dragueuse ? Non
Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : Non j'ai dit "Je t'aime beaucoup" c'est peut être pas pareil lol
Allée a l'hopital : Oui 2 fois
Des fous rires toute seule ? Lol oui très très souvent

------------------------------------------------ Suis-Je : --------------------------------------------

timide : Oui oui lol
Parano : Non lol
lunatique : Non par pitié j'ai vécu assez longtemp avec une lunatique aigue
jaloux : Oui lol
fidèle : Of course
gentille : Toujours XD nan j'rigole mais j'suis gentille engénéral lol
possessive : Euuh un ptit peu
souriante : Oui (à votre avis Merry ça veint d'ou T_T"")
pudique : Ouiiii
polie : Oui
intelligente: Assez pour savoir qu'il y a plus intelligent que moi lol
dépensier : Lol non maius si j'avais eu les sous peut être
peureuse : Ca dépend pour quoi ^^"""
romantique : Voui même trop je crois
abrutie : J'crois pas... si?
soumise : Non
simple : Je pense
silencieuse : Je sais l'être aussi
bruyante : Ca aussi lol
affectueuse: Oui
douce : Il parait que j'suis une violente lol mais c'est pas vrai j'peux être douce aussi!!
alcoolique : LOL non quand même pas
radin : Avec jean oui sinon non
égoïste : Non
étourdi : Oui ^^""
tendre : Oui
menteuse : J'ai l'art de mentir quand il faut mais je ne le suis pa en général
chaleureuse : Euh oui
discret : Oui
provocante : Non
arrogante : Non
raffiné : Euh ça dépend ça coute cher d'être raffiné


..........................................................PréFeRenCeS .........................................

Shampoing : Herbal essence au fruits, le plaisir à l'état pur mmmh LOL
Gel douche : A la noix de Coco
Parfums : Coco lol
Odeurs : La noix de coco (nan sans blague), Le bois de cèdre ou de chais plus quel arbre dans une cheminée, celle de Cés, de Sophie, de l'herbe coupée, l'odeur qu'il y a quand y'a du vent du sud chez moi
Dentifrice : Chai pa je change tout le temps
Couleurs : Orange rouge bleu
Jour/Nuit : J'aime les deux
Eté/Hiver : Eté
Dentelles ou satin : Satin
Couleur pâle ou vif: Depend de la couleur
Montagne ou plage: Plage (mais en même temps j'suis jamais allé a la montagne lol)
Lève-tôt ou lève-tard: Un bon gros mélange des 2
Serviette ou tampon: MDR les 2 (pas en même temps bande de pervers)
Dessin animé préféré : Les supers nanas XD et puis aussi teen titans
Repas préféré : Plin de trucs
Pub préférée : Charaaal mais j'adore aussi celle de Morice XD
Film préféré : Le 5ème élément (Leeloo dallas Multipaas poiwaaaa)
Glace préférée : Noix de coco (nana c vrai j'en ai mangé une y'a pas longtemp j'suis fan)
Personnes préférées pour parler : Sophie, Leo, César, Kamino, Kyo, Tyty, Yukigirl, Kao chan, Kamui....
Cours preferé : Euuuh question piège là....l'anglais c'est sans doute dans celui là que le temps passe le plus vite
Boisson préférée : Thé au Jasmin
Dessert préféré : Meringueeee
Chanteur : Jonathan Davis et puis aussi Kyo de Dir en grey
Genre de musique : Deja dit pa envi de recpliker là lol
Livres favoris : Les fleurs du mal, Hp 5, Resident evil Nemesis, Balzac et la petite tailleuse chinoise
Tes jeux favoris : Resident evil, FF et GTA Vice City ^^
Boisson alcoolisée préférer : Euuuh me rapel plu du nom c le truc le plus soft que j'ai jamais gouté
Ton chiffre favori ? 7
Quelle est ta citation favorite? "JE NE VEUX PLUS ETRE UN HUMAIN" et "Voila que j'arrive à l'automne des idée"
Sport : Euuh Badmington
Outil pour ecrire : N'importe quel stylo
Personne que tu apelles le plus souvent ? Sophie
plutôt slip ou string ? LOL cte question éveille en moi de vieux souvenir... flemme de répondre
Discrete ou Excitée : ca depend des fois

....................................................... MainTeNaN .......................................

Habillé : Ouais j'suis habillé
Buvant : Sirop de cassis
Mange : rien mais jvais ptêt aller finir ma tartelette puisque tu m'y fais penser
Je me sens : Bien
Pensant à : ce questionnaire qui est pire que le mien de l'autre jour
Ecoutant : les hasmter couiner
Parlant à : mon Pc
Coiffure : Mon Pic a chveux qui attache des chveux n'immporte ou

............................................................. eT Si . . ...........................................

tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? Bah rienelle est comme ça autant pas la changer
tu étais une fleur ? Une fleur de cerisier
tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une île déserte ? Mon pc
tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? j'irais dans un endroit très haut
j'étais une chanson, je serais......: Blue as Sky de l'ost de CCS
tu pouvais changer quelque chose de ton physique : Mes chveux
............................................................. CrOiS-Tu ............................................

En toi : Ca peut aller
A la p'tite souris : LOL non mon chat l'a mangé
Au Père Noël : Cf la question au dessus
En tes amis : Oui
Aux fantômes : Peut être un peu
Aux aliens : Euh lol bah ouais doit bien en avoir quelue part mais pas ici ^^""

....................................................... DiVerS CyBeR CuSsiOn .......................................

• qui a t-il sur les murs de ta chambre ? Deja dit flemme de tout redire lol
quelle est la chanson qui te fait pleurer ? A gift for you de KoRn et la Gollum song
quel est ton plus gd fantasme ? Dans la cafet de suite ac... quelqu'uuuun HAHAHAHA
peux-tu raconter la première fois que tu a pleurer ? Tain j'ai une bonne mémoire mais alors là sans doute parce que mon papa m'a crié dessus je pense lol
quel info ne révélerais tu jamais a personne ? Ben jle dirai pas ici non plus ^^
T’accroches-tu vite aux personnes ? Ca dépend
y a t-il une dernière chose que tu aimerais te faire pardonner ? Je ne coris pas
t'as ton déjà comparer a une star ? Mia Frye (à cause des chveux.... TT_TT) et aussi très souvent a paméla anderson parce que je ne lui ressemble pas du tout (HAHAHAHA Tant mieux)
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? J'en c rien
Choses qui t'importunent le plus ? l'intolérance, Buch au pouvoir.... plin de choses
Meilleures choses au monde ? Question compliquée il y a pas mal de choses qui ont un coté obscur dirai je
La ou les personnes que tu estimes le plus ? Cés, Sophie... Une de mes tantes
La ou les personnes qui te manques le plus ? Une partie de mes cousins ^^
Qu'est ce qui te terrifie le plus ? La mort d'un de mes proches, les pyromane, les vagues
Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? Le nouvel an 2004 et aussi la nuit chez bruno en juin dernier, c'était une belle fête au milieu des maïs ^^
Quel est ta pointure ? 39/40
A quelle heure vas tu te coucher ? 22h
La phrase que tu dis tous les jours ? Ca va?
Sur ton lit : COuette oreillers, pandadoudou, cousin en soie,pyjama, fringues
Sur ton agenda : Munky, caricature du groupe, mokona, dessin de Hauru...
Sur ton ecran : Une photo de groupe lors d'un anniversaire

...................................................... aMis eT La Vie .....................................

• Qui est le/la plus fou/folle : Sophie c ma jumelle donc oui c elle
Qui vas-tu voir pour des conseils : César, Léo, Edouard
Qui est le/la plus "bruyant(e)" : César Very Happy ou peut être Léo ou Hugo même
Ta classe ? Des lèche bottes ^^
Frères et soeurs 1 frère
Qui a deja pleurer pour toi? : Sophie, Hélène
Qui est le/la plus bizarre : César lol
Aime tu quelq'un? : Non
Pire sentiment : Deception
Meilleur sentiment : Amitié je n'sais pas ce que c'est l'Amour avec un grand A
Que penses-tu des gens qui ne t'aiment pas ? Bah c cool lol font ckils veulent lol

............................................................ mOt Dla FiN ...........................................

• avant de m'endormir,..... jpense a : DORS JE LE VEUX
quand je me lève le matin,.... : Pffffffffff, vivement ce soir
je ne pourrais jamais dire de mal de : Ceux que j'aime
a présent, j'ai décidé de.....: plus répondre à un seul questionnaire celui là a battu tout lesreccord
je pourrais tout laisser tomber......: Je ne sais pas
j'ai toujours refuser de......: frapper un animal
je ne sors jamais sans...... : Mon pic a chveux
je suis très complexer.... : C'est pas un complex c'est une haine envers mes cheveux ^^
je suis très flatter qd...... : On me dit des mots gentil lol
J'ai toujours envie... de : Lire
Je n'ai jamais aimer... : L'intolérance et les abrtis qui s'y croient
Une phrase pour les gens... : Ne fauites pas ce qustionnaire ça va vous prendre des heures TT_TT
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyDim 3 Avr à 21:17

je me suis fait violence mais c t trop woh

-------------------------------------------------- As Tu DéJa : ------------------------------------

Es-tu déjà tombé amoureuse ? Oui
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui
As tu un sérieux penchant pour une personne ? En ce moment ? euh j’suis émoustillé mais de la a avoir un sérieux penchant nop
Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? Non
Sauté une journée de travail car il pleuvait? Souvent
Mis une partie de votre corps dans le feu pour s'amuser? souvent aussi, mais depuis que je me suis tapé une cicatrice sur le main … >.>
as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? yeppa
as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? Non mis a part si trompais son copain compte…
Eu mal émotionnellement? Oh que oui
Eu un ami imaginaire? Pas que je me souvienne
Pleuré pendant un film? bah je pleure ts le temps déjà des films ou des anime ou des boukins ou des manga ou tout, j’pleure super facilement devant ces truc moi
Eu le béguin pour un(e) prof? Euh il m’attirait mais bon c’était pas tres serieux…
Trouvé un personnage de dessin animé chaud? HA HA HA tous le temps !
Coupé tes cheveux? Oui mais ils repoussent trop viteu
As tu des regrets ? Bcp
as-tu déjà trichée pendant un examen ? Bah le dernier exam…bac, tte mes formules ds ma calculette … mais la calculette etant autorisée j’appelle pas ca triché
Rencontré quelqu'un de nouveau? Oui
Nettoyé ta chambre ? Oui mais c’est laborieux
Pleuré ? Oui
Fait le linge ? Oui
Mis une jupe ? Oui l
Conduit une voiture ? Oui
une dragueuse ? NoN T.T
Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant : Non
Allée a l'hopital ? Oui
Des fous rires toute seule ? tout le temps

------------------------------------------------ Suis-Je : --------------------------------------------

timide : bof j’m’adapte assez vite qd mm
Parano : un peu ouais
lunatique : bcp
jaloux : un peu, j’suis de nature possessive mais je le cache mdr
fidèle : j’essaye
gentille : ca depend avec qui, je suis trop gentille avec les personne qui me sont chers ( sauf famille )
possessive : ah bah tien je l’ai dit tte à l’heure, donc oui mais j’essaye de lutter contre
souriante : Depend des jours
pudique : bah un minimum je dirais
polie : j’espere
intelligente: pas assez
dépensier : ca depend si je peux me le permetre
peureuse : ouais
romantique : j’adore le cucu et tous ce qui est romantiq mais ds la vraie vie j’trouve ca ridicule souvent, tlm n’est pas un bisho de manga donc ca le fait pas toujours le romantisme, mm pas souvent
abrutie : si j’en ai envie je fais tres bien l’abrutie
soumise : ca depend avec qui aussi, mais je suis pas un petit chien, j’ai trop d’ego pour ca, disons que je suis pas soumise mais que ca me derange pas de m’effacer pour eviter des conflits
simple : on m’a dit que g t la fille la plus compliké de la planete mdrrrr
silencieuse : qd il le faut
bruyante : moin que certains
affectueuse: bah j’ai de l’affection mais je fais pas les bisous ou les calin moi ! ah j’aimer pas qu’on m’touche !!! mdr
douce : si j’me fais violence je peu l’etre
alcoolique : j’espère pas
radin : nop
égoïste : ca depend mais je fais trop souvent passé a mon gout mes amis avant moi, et c’est pas forcement un bonne solution… mais bon qd j’suis tte seule j’suis un vrai monstre
étourdi : bcp…
tendre : idem ke pour affectueuse ou douce
menteuse : des fois oui mais ca passe avec le temps
chaleureuse : rah mais pareil ke pr les autres
discret : bah je me demande … j’essaye… un minimum
provocante : ca depend provocante comment …
arrogante : ouais des fois
raffiné : ca depend mon entourage du moment

..........................................................PréFeRenCeS .........................................

Shampoing : le truc à la menthe la que qd tu te lave les cheveux tu te debouchhe le nez et explose les yeux aussi
Gel douche : euh j’en ai a la rose et au jasmin je crois
Parfums : Deep Red d’Hugo Boss et Mimosa d’Yve Rocher
Odeurs : Muget
Dentifrice : oula… je c po moi
Couleurs : vert rouge bleu
Jour/Nuit : nuit
Eté/Hiver : automne
Dentelles ou satin : dentelles
Couleur pâle ou vif: bah ca depend mais plutot pale
Montagne ou plage: plage s’il le faut
Lève-tôt ou lève-tard: leve tard
Serviette ou tampon: ha ha tampon…
Dessin animé préféré : Roi Lion
Repas préféré : ceux avec les pillers
Pub préférée : mini Bn
Film préféré : roh encore… Dracula Leon etc…
Glace préférée : Italienne
Personnes préférées pour parler : Ma mère, Kyo et Nono ( souvent l’un sert à parler de l’autre mdrrrr
Cours preferé : Phisik Chimie/ Sciences Cognite/Psycho
Boisson préférée : Always Coca Cola !
Dessert préféré : Tarte au chocolat de chez picard
Chanteur : euh … Sophie ?
Genre de musique : de la muzik qui veux dire qqles chose de bien ou alors instrumentale qui me touche
Livres favoris : Harry Potter Seigneur Des Anneaux et Parasites de Murakami
Tes jeux favoris : Final Fantasy et Project Zero et Tekken
Boisson alcoolisée préférer : Manzana, vodka caramel, amaretto tia maria, lemoncello, Whisky Coca
Ton chiffre favori ? 7
Quelle est ta citation favorite? oula j’en ai plein aussi, je ferais un topic avec des citation cool mais eux « C’est ds la gradeur de leur jalousie qu’on reconnaît la petitesse des minables » « qu’ils me haissent pourvu qu’ils me craignent » « tel est pris qui vole une bœuf » « qui fait l’malin tombe ds l’ravin »
Sport : jamais !
Outil pour ecrire : mes mains si je suis trop forte mes pieds ou ma bouche
Personne que tu apelles le plus souvent ? mon chien ma mere
plutôt slip ou string ? Slip plutot mais kan il faut il faut lol
Discrete ou Excitée : depend

....................................................... MainTeNaN .......................................

Habillé : non non completement nue… bah bien sur ke j’suis habillé
Buvant : de la ricorée
Mange : un bout d’pain
Je me sens : mal installé
Pensant à : la facon dont je suis vautré sur le canapé me fait mal ds l’dos mais j’ai pas la force de bouger
Ecoutant : playlist muzik d’ost qui retourne les trip la c t face on de l’ost de wolf’s rain
Parlant à : ma mere y’a 2 sec
Coiffure : cheveu lachés à l’arrache pas coiffé

............................................................. eT Si . . ...........................................

tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? rien ne changerait sauf un compte en bak inepuisable peut etre
tu étais une fleur ? ca serait qd mm pas tres cool plein d’insecte à la con qui viendrait s’frotter à moi
tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une île déserte ? mon monde
tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? sucide
j'étais une chanson, je serais......: si j’étais moi de zazie mais g lamanie de m’indentifier à bcp de chanson…
tu pouvais changer quelque chose de ton physique : bah euh… j’en c rien j’me suis habitué à moi et g changé ce qui était pas bon mdrrr

............................................................. CrOiS-Tu ............................................

En toi : pas assez ou plus assez
A la p'tite souris : d’ailleur elle me doit un paquet d’fric
Au Père Noël : il me donne plus ce que je veux depuis longtemps g coupé tt contact avec lui
En tes amis : ca depend pour quoi
Aux fantômes : oui
Aux aliens : aussi mais de la ce qu’il y en ai sur terre, j’pense qu’il y a forcement une forme de vie autre par que sur terre

....................................................... DiVerS CyBeR CuSsiOn .......................................

qui a t-il sur les murs de ta chambre ? trop de choses
quelle est la chanson qui te fait pleurer ? la dernier qui m'a fait pleurer c Chrno No Kashimi ds l’ost de Chrno Crusade
quel est ton plus gd fantasme ? ha ha… il a touché mon point faible saloperi de questionnaire
peux-tu raconter la première fois que tu a pleurer ? m’en rappelle pas
quel info ne révélerais tu jamais a personne ? bah je vais pas le dire la ca serait completement debile
T’accroches-tu vite aux personnes ? non a part pour certaines des sortent de « coup de foudre » amicaux
y a t-il une dernière chose que tu aimerais te faire pardonner ? trop
t'as ton déjà comparer a une star ? à Natalie Portman qd Leon est sortie, mm coupe de cheuveu mm etat mimik depuis non du moin pas que je me souvienne la
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? encore une fois non
Choses qui t'importunent le plus ? qd on me reveille de ma sieste
Meilleures choses au monde ? les petits bonheur de la vie
La ou les personnes que tu estimes le plus ? ma mère
La ou les personnes qui te manques le plus ? trop de personnes la aussi
Qu'est ce qui te terrifie le plus ? rah déjà repondu, la pertes de mes proches, insecte qui vole et qui pik
Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? Paris avec Nono Paris avec Kato, dernier repas d’auxine avant le depart de Kato, les souvenirs T11S, les fetes de la fin des exam du bac
Quel est ta pointure ? 38/39
A quelle heure vas tu te coucher ? a partie de 3H du matin
La phrase que tu dis tous les jours ? « Putain fais chier »
Sur ton lit : lit du haut des fringues, lit du bas mes 2 couettes, ts mes coussins
Sur ton agenda : rien
Sur ton ecran : un wall fais à la va vite hier soir

...................................................... aMis eT La Vie .....................................

• Qui est le/la plus fou/folle : euh on est ts les 4 un peu barge mais à la derniere reunion c t moi
Qui vas-tu voir pour des conseils : aucun
Qui est le/la plus "bruyant(e)" : nono
Ta classe ? j’en ai plus de classe bordel mais T11S powaa c t la meilleur classe de ma vie
Frères et soeurs caillou et le monstre
Qui a deja pleurer pour toi? je sais pas pas aucun a pleuré devant moi pour moi
Qui est le/la plus bizarre : d’auxine ? moi
Aime tu quelq'un? : non… j’espre
Pire sentiment : trahison
Meilleur sentiment : j’sais po
Que penses-tu des gens qui ne t'aiment pas ? ils doivent avoir leurs raisons

............................................................ mOt Dla FiN ...........................................

• avant de m'endormir,..... jpense a bcp trop d’choses
quand je me lève le matin,.... « arf merde il est quelle heure…. Oh la la j’vais encore me faire tuer…
je ne pourrais jamais dire de mal de : personne
a présent, j'ai décidé de.....: changer de position sur mon canapé j’avais trop mal
je pourrais tout laisser tomber...... pour personne
j'ai toujours refuser de...... me devoiler completement
je ne sors jamais sans...... des habits ? c le seul truc ke je vois
je suis très complexer.... j’suis pas complexé j’m’accepte
je suis très flatter qd...... on me dit « bon boulot ! »
J'ai toujours envie... de : manger
Je n'ai jamais aimer... les poils
Une phrase pour les gens... : [b] wa c t trop long…. [/
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 9:29

jporte pleinte ce questionnaire est trop long
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 12:57

Tyblues a écrit:
jporte pleinte ce questionnaire est trop long
je confirme, c'est tres tres long.. et pkoi vous avez repondu plusieurs fois?
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 14:11

jfrai pas de si tot ce foutu deuxieme questionnaire
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 19:58

C qq chose à faire quand on s'emmerde BEAUCOUP!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kojima_emi
Bavard
kojima_emi


Nombre de messages : 12
Localisation : Nyahahaha Land
Date d'inscription : 18/04/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:38

J'adore les questionnaires (suis-je normale O_o) et je me permet de le remplir comme sa vous en saurez un peu plus sur moi ^^'''

1. PRENOM : Mélissa :p

2. SURNOM : FMA FAN GIRL, Yunie, Koji, Chibi-chan, Mel-chan ou gerbille ^^"

3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ? 16 ^^

4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT 29 aout

5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ? 6h30

6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ? Ayumi Hamaski

7. OR ou ARGENT : Or


8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ? Brice de Nice ^^'


9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ? Aucune


10. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ? Brioche au Nutella, jus d'orange ou lait chaud ^^

11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE : avec un pervers =_=

12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ? non O_o

13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ? l'amour


14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ? Plage ^^

15. ETE OU HIVER ? Eté ^^

16. PARFUM DE GLACE PREFERE ? Nutella et Café


17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ? Sucre !


18. COULEURS PREFEREES ? Noir, bleu et rouge sang

19. VOITURE PREFEREE ? Altéa de Seat (futur voiture de mes parents XD)


20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?euh Nutella O_o

21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ? L'hypocrisie, l'égoisme, la lacheté

22. FLEUR PREFEREE ? aucune ==


23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ? euh... 15 minutes le temps que sa monte à mon cerveau

24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ? eau plate, j'ai horreur de l'eau gazeuse !

25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ? on s'en fout O_o


26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ? 1 seule


27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE? J'en suis pas encore à là

28. SAVEZ-VOUS JONGLER ? Oué !


COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ? 2


29. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ? mercredi

30. VIN ROUGE OU VIN BLANC ? birk c'est dégueu <_<


31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ? non O_o


32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ? les feux d'artifice, les pétards, le bouchon de champagne quand il pète TToTT

33. VOS BUTS DANS LA VIE ? aucun >_<''''

34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ? aucune == Je porte pas de marque sauf pour les baskets

37. TA CHANSON PREFEREE? Game d'Ayumi Hamasaki


38. TON FILM PREFERE ? Mononoké Hime et Wonderful Days


39. TA PUB PREFEREE ? =_=' c'est quoi une pub ?


42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? euh personne == Je suis pas aimer de toute façon

43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ? ah mais c'est quoi ce truc O_o

44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? parfois, quand j'suis en manque de câlins (se qui est très fréquent) avec un tigre en peluche ^^


45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ? un ange ^^

46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? posters de manga/jeux vidéos, dessins, calendrier et poster de neko

47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ? rien


48. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? non


49. DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE? personne ne me l'a envoyer >_<


50. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ? je vais pas l'envoyer je suis anti spam et chaines du genre == C'est inutile et chiant !
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyLun 18 Avr à 20:55

j'étai persuader que tu etais un mec !! bha c'est bien ainsi !! peux de mec et plein de filles .... FU FU FU FU
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 0:48

ne l'écoute pas il a des spasmes.... muhaha mdrrr




bon moi g des kestions a poser, des choses kon ne pense pas a se demander...

1) quel (s) manga(s) lisez vous actuellement??

2)quel (s) anime(s) regardez vous actuellement??

3) quel est votre manga pref?

4) quel est votre anime pref?



ben vuiiiiiiiiiii c tout con.....ca va tyty c pas trop long ?

for the déesse se sera.....

1) quel (s) manga(s) lisez vous actuellement??
- forbidden love (pouaaaaaaaaaaa)
- kare kano
- ayashi no ceres

2) quel (s) anime(s) regardez vous actuellement??
- ayashi no ceres (bon jai fini today)
- kare kano
- gravitation (shonen ai pouaaaaaaaaaa g trop bon!!!!)

3) quel est votre manga pref?
forbidden love j'adore ca fait des frissons partout partout, et yoshiki faint

4) quel est votre anime pref?
ayashi no ceres mais gravitation va pas tarder a monter en grade...
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 9:14

humm... c'est quoi des spasmes ??? bha tenpi , bien vu kao pour ce questionnaire !! il est bien court lol

1) quel (s) manga(s) lisez vous actuellement?? PASTEL

2)quel (s) anime(s) regardez vous actuellement??maintenant que jy pense plus rien lol ....

3) quel est votre manga pref? arff GALS


4) quel est votre anime pref? dur dur .... aille non jpeu pas jen di deux !! FLCL & SAMURAI CHEMPLOO
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 9:52

def du spasme : contraction pathologique des muscles et spécialement des muscles lisses lnett1


ok ca t'avance pas plus, en fait c qd tu te contracte le corp t tout déglingué quoi rcloud
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 10:49

ce genre de questionnaire est deja bcp moins dur a lire (et moins prise de tete a faire)

1) quel (s) manga(s) lisez vous actuellement?? pas mal.... vagabond, X, (si on considere une serie en cours depuis 50 av JC comme en cours de lecture...), XXX holic, tsubasa, SDK, FB...

2)quel (s) anime(s) regardez vous actuellement?? aucun

3) quel est votre manga pref? X

4) quel est votre anime pref? X
Revenir en haut Aller en bas
kojima_emi
Bavard
kojima_emi


Nombre de messages : 12
Localisation : Nyahahaha Land
Date d'inscription : 18/04/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 EmptyMar 19 Avr à 11:00

Bon je continue les questionnaires xd

Es-tu déjà tombé amoureuse ? Oui
As-tu aimé quelqu'un assez fort jusqu'à pleurer ? Oui
As tu un sérieux penchant pour une personne ? Oui =_='
Eté si bourré que tu es tombé dans les pommes? : Jamais bourrer moi
Sauté une journée de travail car il pleuvait? : jamais
Mis une partie de votre corps dans le feu pour s'amuser? : O_o na
as-tu déjà rêver que tu sortais avec une star ? non O_O
as-tu déjà eu plusieurs petits amis en mm tps ? Non <_<
Eu mal émotionnellement? : Oué
Eu un ami imaginaire? : j'suis folle mais pas à se point ^^'
Pleuré pendant un film? : Ouais ^^'
Eu le béguin pour un(e) prof? : Jamais O_o
Trouvé un personnage de dessin animé chaud? : Bien sur :p
Coupé tes cheveux? : oui bien sur
As tu des regrets ? Non
as-tu déjà trichée pendant un examen ? jamais
Rencontré quelqu'un de nouveau? : ben oué
Nettoyé ta chambre : Ouais de temps en temps, 1 fois par ans...
Pleuré : ouais
Fait le linge : non :p
Mis une jupe : oui ^^'
Conduit une voiture : Non O_o rien d'y penser sa me fout les jetons
une dragueuse ? non =_='
Dis " je t'aime " a quelqu'un en le pensant :ben bien sur ! Je dis pas je t'aime à n'importe qui moi
Allée a l'hopital : oué 2 fois
Des fous rires toute seule ? oué sa m'arrive O_o
------------------------------------------------ Suis-Je : --------------------------------------------

timide : Oui mais beaucoups moins qu'il y a quelques années...
Parano : Jamais, j'aime pas les gens parano c'est hyper chiant !
lunatique : ouais je suis même très lunatique, je suis le jour et la nuit
jaloux : parfois, comme tout le monde !
fidèle : OUI
gentille : chai pas :p
possessive : non !
souriante : tout le temps
pudique : un peu...
polie : oui
intelligente: non == sinon j'aura pas redoublée 2 fois =='
dépensier : bien sur que oui O_o
peureuse : ouais lol
romantique : ce qu'il faut
abrutie : euh assez
soumise : NON è_é
simple : non
silencieuse : je sais, mais je le fais jamais :p
bruyante : ah sa je sais très bien le faire
affectueuse: sa dépend des jours
douce : dépend des jours aussi
alcoolique : Non è_é
radin : sa dépend avec qui
égoïste : Non
étourdi : un peu :p
tendre : qu'avec ceux qui me sont proche
menteuse : non
chaleureuse : non, j'envoie pété tout le monde moi XD
discret : euh chanter dans la rue, c'est discret ???
provocante : du tout
arrogante : non
raffiné : j'essaye :p


..........................................................PréFeRenCeS .........................................

Shampoing : m'en fout XD
Gel douche : m'en fout aussi, tant qu'il sent bon
Parfums : jmm'en fout ^^''''
Odeurs : j'aime bien l'odeur du café ^^
Dentifrice : Auchan XD
Couleurs : noir, rouge sang et bleu
Jour/Nuit : jour, la nuit je m'emmerde
Eté/Hiver : Eté è_é
Dentelles ou satin : m'en fout ==
Couleur pâle ou vif: sa dépend des jours ^^
Montagne ou plage: playa ^^
Lève-tôt ou lève-tard: Lève tôt !
Serviette ou tampon: euh passons à la question suivante
Dessin animé préféré : Fullmetal alchemist
Repas préféré : Nutella sa compte ?
Pub préférée : j'aime pas la télé ==
Film préféré : Mononoke Hime, le château ambulant er Wonderful Days
Glace préférée : Café et Nutella
Personnes préférées pour parler : n'importe qui !
Cours preferé : aucun ==
Boisson préférée : ice tea à la pêche
Dessert préféré : Nutella XD
Chanteur : Calogero
Genre de musique : J-music
Livres favoris : pleins
Tes jeux favoris ? Final Fantasy 9
Boisson alcoolisée préférer ? bière XD
Ton chiffre favori ? 7
Quelle est ta citation favorite? aucune
Sport : je fais juste de la danse (modern jazz)
Outil pour ecrire : stylo plume à encre noire
Personne que tu apelles le plus souvent ? personne
plutôt slip ou string ? =_="
Discrete ou Excitée : Excitée

....................................................... MainTeNaN .......................................

Habillé : Pyjama XD
Buvant : rien
Mange : rien
Je me sens : en forme è_é
Pensant à : la zik que j'écoute (so 1,2,3,4 you and me ^^)
Ecoutant : Step You d'Ayumi Hamasaki
Parlant à : personne, j'ai pas d'amis ==
Coiffure : détaché comme toujours

............................................................. eT Si . . ...........................................

tu pouvais changer ta vie, quelle serait- elle ? une vie sans bahut, j'habiterai dans une quartier tranquille de Tokyo, les voisins seraient hyper sympas. J'irai souvent en ville pour m'acheter des fringues, des manga, des disques et d'autres trucs. Et j'irai voir Ayumi Hamasaki en concert... Lol quel fantasme XDDD
tu étais une fleur ? une tulipe noir :p parce que c'est rare ^^
tu devais emporter q'une seule chose avec toi sur une île déserte ? un ordi portable
tu devais mourir dans 1h00 que ferais tu ? euh j'appellerai des gens ^^'
j'étais une chanson, je serais......:Memorial adress d'Ayumi Hamasaki
tu pouvais changer quelque chose de ton physique : Tou O_o

............................................................. CrOiS-Tu ............................................

En toi : non
A la p'tite souris : non
Au Père Noël : non
En tes amis : Bien sur è_é
Aux fantômes : nyahahaha NON =_=
Aux aliens : Nyahahahah Non ==

....................................................... DiVerS CyBeR CuSsiOn .......................................

• qui a t-il sur les murs de ta chambre ? POsters, dessins, papier paint...
quelle est la chanson qui te fait pleurer ?Memorial adress d'Ayumi Hamasaki
quel est ton plus gd fantasme ? ... =_='
peux-tu raconter la première fois que tu a pleurer ? Euh je m'en souviens pu O_o
quel info ne révélerais tu jamais a personne ? euh ben aucune :p
T’accroches-tu vite aux personnes ? non
y a t-il une dernière chose que tu aimerais te faire pardonner ? non è_é
t'as ton déjà comparer a une star ? à Avril Lavigne O_o Mais quel insulte TToTT Je ressemble pas du tout à Avril Lavigne >_< mais ma meilleure amie me compare souvent à Chise de Larme Ultime... Ah mais elle est pas célèbre elle XD
A ton avis qui peut t'aimer secrètement ? personne m'aime ==
Choses qui t'importunent le plus ? O_o'
Meilleures choses au monde ? la musique ¤O¤
La ou les personnes que tu estimes le plus ? Stefy-chan
La ou les personnes qui te manques le plus ? Lui...
Qu'est ce qui te terrifie le plus ? La mort @_@
Quel est ton plus beau souvenir de vacances ? aucun == Mes vacances se ressemblent toutes ==
Quel est ta pointure ? 37/38 ^^'
A quelle heure vas tu te coucher ? ben sa dépend quoi
La phrase que tu dis tous les jours ? Gomen Nasai TToTT
Sur ton lit : un bordel O_o
Sur ton agenda : des arts works japonnais de FMA
Sur ton ecran : le live de Step You

...................................................... aMis eT La Vie .....................................

• Qui est le/la plus fou/folle : moi O_o
Qui vas-tu voir pour des conseils : Niisan et Stefy-chan
Qui est le/la plus "bruyant(e)" : Moi XDDD
Ta classe ? hum ==
Frères et soeurs ? Ouais ==
Qui a deja pleurer pour toi? : personne... Qui voudrait pleurer pour moi O_o
Qui est le/la plus bizarre : Alexandra O_o
Aime tu quelq'un? : oué :p
Pire sentiment : se sentir rejeté
Meilleur sentiment : Amour
Que penses-tu des gens qui ne t'aiment pas ? ben m'en fout, je les aime pas aussi, on peut pas tout aimer dans la vie ==

............................................................ mOt Dla FiN ...........................................

• avant de m'endormir,..... jpense a : lui :p
quand je me lève le matin,.... : ben encore à lui ==
je ne pourrais jamais dire de mal de : de mes ami(e)s
a présent, j'ai décidé de.....: maigrir è_é, na de rien
je pourrais tout laisser tomber......: pour mes ami(e)s
j'ai toujours refuser de......: de m'habiller comme une lolita et de faire comme les autres è_é
je ne sors jamais sans...... : mon portable
je suis très complexer.... : ==
je suis très flatter qd...... : je suis jamais flatter ==
J'ai toujours envie... de :me pendre ==
Je n'ai jamais aimer... : Naruto O_o
Une phrase pour les gens... : Nyahahaha au pouvoir XD

=====================MANGA !=======================

Questions sur les manga et animes maintenant, j'ai prit le questionnaire d'en bas et j'ai rajouté des trucs ^^'

1) quel (s) manga(s) lisez vous actuellement?? Bleach et Gals

2)quel (s) anime(s) regardez vous actuellement?? euh Tsubasa Reservoir Chronicle ^^

3) quel est votre manga pref?Bleach

4) quel est votre anime pref? Fullmetal alchemist

5) quel est votre manga detesté : Naruto !!!!!! RHHHAAA >_<

6) quel est votre anime deteste : Naruuutooooooo et Exel Saga è_é

7) quels sont vos persos masculins préférés (anime/manga) : Roy Mustang et Kurogané et Hatsuharu (FB)

Cool quels sont vos persos féminins préférés (animes/manga) : Chise, Miyu (Gals), Kisa (Fruit Basket) et Guu ^^

Cool Quels sont vos persos masculins detésté (animes/manga) : Naruto ==

9) Quels sont vos persos féminins detesté (anime/manga) : Rin (Fruits Basket)

10) Si vous vouliez vivre dans un manga (ou anime) se serait dans lequel : Bleach ¤o¤, FMA ou Gals ^^

====================THE END====================
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SUR NOUS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 18Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Discussion Générale-
Sauter vers: