Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 TOUT SUR NOUS!!!!!!

Aller en bas 
+18
fleuredelys
Naryen
Tchii
ColOmBiNe
Kally
Tchou!
kojima_emi
kamui
TheskateuZAnnA
MioRi
Kamino
SmilyDwitch
Tyblues
Merryl
Yukigirl
Kyo
Heavyarms
Kao-Chan
22 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant
AuteurMessage
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 19:44

petit toto made in kao the déesse queen pour parler de nous, de notre caractère, de ce ke l'on aime ou pas...
les deux premières questions sont essentielles et répondez franchement!!!!!!!!!!!!!c moi qui vous les posent lol thumright

01. Qu'est qui vous fait aimer la vie (les petits détails auquels on ne pensent pas toujours)?

bon bien sur l'amour, les gens que j'aime etc... mais la question s'oriente sur des choses naturelles de la vie

j'adore, la rosée du matin, parfois je me leve tot expres pour sentir la fraicheur de l'aube sur ma peau (ceux ki se foute de moi ca va mal aller), dormir dans des draps tout propre (sortant de la machine, je vois arriver les blagues vasseuses!!!), me reveiller avec la lumière du jour qui traverse les failles des volets, et surtout j'adore rester sous la pluie en été, je le fait souvent (en hier ca caille sinon)et jem aussi etre ds mon lit qd il fé orage dehors

02 .Qu'elles sont vos petites manies?
mdr, déja comme j'ai pas cour le matin (ni boulot sauf le vendredi), qd my love se lève vers 6h30, je lui demande mon petit verre de jus d'orange "tropicana"....
ensuite j'aime bien prendre soin de ma personne, je trouve ca nul de se laisser allé (enfin chacun on truc) et comme j'ai des mains de STAR, je les entretiens souvent, je n'ai pas peur du ridicule (je pense ke vous avez remarqué) donc je me les fait en études parfois (rapidemnt) mdrrrrrr, et mm durant le trajet de but en italie le chauffeur était péter de rire... yen a dautres si je men rend compte je les mettrais plus tard

YOOOOOOOOO mettez le feu o questionnaire cheers

petit sondage sympatoche que m'a envoyé kamui (nan nan vous aurez pas c réponses ca pas lol), je nai pas remis ceux de FBL car la plupart d'entre nous (peut etre tous) y ont repondu....voilouuuuuuuuu


1. PRENOM
virginie !!!!!!!!!!!!!!!!! allé je vous fait un topo de mon prénom!!!!
vient du latin virginus signifie vierge (erfff), se fete le 7 janvier. les virginie ont un caractere tres arrangeant et trés dévoué. elles ont des sentiments purs, désinteressés et loyaux

2. SURNOM
oupssss en a... Vivi, Nini, nine, ninou, vir, virgin megastore (mon oncle c fin), vive,
mes pots Arrow THE BEST, the star people of the world, strawberry, vivi la machiavélique...

3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ?
22

4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT
le 2 juillet

5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
en moyenne 10h


6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE (ou pas), QUI SERAIT-ELLE ?
ouuuuuuuuuu, si je fais ma taré je dirai bien sur GEORGES (il passerait pas l'entrée)et Roger Moore dsl chui fan

si je fais ma sérieuse (chose ki n'arrive pas souvent ici), sil existe Dieu, le dailai lama mais surout ss aucune hesiation et cela epace les personnes que j'ai pu citer auparavant, je voudrais déjeuner avec mon grand pere qui est mort il y a 11 ans j'en avais 10....

7. OR ou ARGENT
or


8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
neverland avec johnnyyyyyyyyyyyyyyyy depp ( nan jem pas les bo mecs c pas la peine d'insister)

9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
le caméléon


10. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ?
ca dépend du lait et des céréales ou alors du pain avec ma confiture de fraise ou de myrtille


11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE :
ma soeur... ss commentaires


12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
nan

13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ?
l'amour, l'histoire, le printemps, et les mangas....


14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
plage ss hésiter

15. ETE OU HIVER ?
je dis été mais je pref le printemp comme toto

16. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
fraise!!!!!!!!!!!!(strawberry lol)


17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
pop corn au sel

18. COULEURS PREFEREES ?
g c pas tro en fait, ca depend, allé orange

19. VOITURE PREFEREE ?
celle qui est pas livrée avec georges!!!!!!!!!!anan lopel zafira disneyland

20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
jem pas tro ca, je dirais surimi, tomate, salade, oeufs, mayo

21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ?
l'égoisme, la méchanceté, le mepris, les lunatiques c du mal

22. FLEUR PREFEREE ?
le jonquille yen a en ce momento!!!!!!!!!!!!!!!!!!

23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ?
trés longtempss voir toujours les gens sont jaloux

24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
plate

25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
blanche et déco bleu avec des étoile de mer et des poissons

26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
oula, 2 pour le boulo, 1 pour chez mes parent, 3 pr chez moi, 3 pour la voiture hahahahahahahah

27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE?
je c pas, jy pense pas, je me vois mal vieillir.....

28. SAVEZ-VOUS JONGLER ?
nan


COMBIEN DE BOULES A LA FOIS
1


29. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ?
mercredi, car en général c le jour ou je vois kamui et ankya...et je méclate sur le net

30. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
blanc moélleux mm si c pas mon trip

31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ?
ca va pas tarder!!!!!!!!! ma phobies c de me reveiller alors que je suis enterrer (vivante)


32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
ah ben en voila une, etre enterrer vivante, bruler, perdre ryo


33. VOS BUTS DANS LA VIE ?
etre prof, avoir des enfants, me marrier, etre heureuse tt simplement ahahaha oui allé au japan en voyage et a st pertersbourg (russie)


34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
bof je trouve ca futile, mais bon je vais dire onitsuka oasics

37. TA CHANSON PREFEREE?
oulaaaaaaaaa, je dirais california dreming mais y en telement de bien

38. TON FILM PREFERE ?
idem g du mal a choisir bon dirty dancind 2 bien que shakespeare in love soit pas loin derrirer

39. TA PUB PREFEREE ?
c de la connerie, celle qui me tue c celle de levis, ils utilsent les oeuvres de willy (shakespeare) pour leurs jeans a la cons!!!!!!!! tro vener mouaaaaaaaaaaaaaaaaa


42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ?
personne, chui trop chiante (mais jem bien me sentir aimer, apprécié alors DITES MOI LE!!!!!!!!!!!!!!!!! mdr)


43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ?
elle a l'air trop conne celle la .... c un pot qui m'a dit ca un jour, "la premiere fois que je t'ai vu j'ai pensé....", mdrrrrrrr j'étais démoralisée car j'étais amoureuse de lui, erff ca ma vite passé
ensuite oulaaaaaaa la gigue (1m78), elle a l'air sevère on me la dit, vous y pensé la moi kao THE tarééééé, sevère!!!!

44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
avant qd jétais chez mes parents oui teddy mon our c pour ca que jai un penchant pour les hommes qui portent ce prenom lol! enfant je m'imaginais, que E. T (téléphone maison) viendrai ds la chambre etc........ il me foutait une truille monstre (g jamis revu ce film) et le crocodile ss le lit n'en parlons pas


45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ?
je vais surement en faire, un tribal sur le pied...

46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
un cadre pourri, l'explicatif de mon prenom et léo tt ensanglanté, pouaaaaaaa jem le sang erkkkkk, ma chambre et pourri fo la refaire


47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ?
le crocodile!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!mon chat et ses poils mdrrrrrrrr


48. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
oui et pas qu'un

49. DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE?
VIVE MR Puddddddddddd STAR DES PORTES DE NEMS, qui a conduit ma titine CHERI de ma popineuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu (tro sympatocheuuuuu)

50. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
je vous aime tous !!!!!!!!!!!!!!!!!


Dernière édition par le Mar 29 Mar à 21:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavyarms
Langue pendue
Heavyarms


Nombre de messages : 80
Localisation : Dans mon Gundam !!!
Date d'inscription : 27/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 20:17

Bon bah jvé répondre !! Bon bah moi les choses qui me font aimr la vie yen a pas beaucup car a vrai dire je n'aime pas trop la vie mais bon .. Bah un des seuls trucs qui me font aimer la vie, c'est de penser que PEUT ETRE une fille pense a moi ou garde un souvenir agréable de moi et qu'il y pense ! C pas grand choz mais ca me touche beaucoup !! Et sinon bah ce qui me maintient en vie c'est la musique !!!

Mes petites manies bh j'en ai pas a part celle que dès que je rentre chez moi je me met sur le pc !^^

Bon alors maintenant le questionnaire !^^

1. PRENOM : Alexandre mais je préfere alex

2. SURNOM : Heavy

3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ? 15 bougies

4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT le 18 octobre

5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ? 6h (je pars qu'a 7h45 mais je joue car j'aime jouer le matin^^)

6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ? Bah je sais pas trop, la chanteuse de nightwish car elle est très belle et j'aimerais bien la connaitre. Et sinon bah avec ma kaori !^^


7. OR ou ARGENT : Froid comme l'argent


8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ? Blade Trinity


9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ? J'en ai pas je regarde que des séries d'anime


10. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ? Céréales spécial K j'adore trop !


11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE : une chaine hifi high tech avec des albums de lorie !!!


12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ? nan

13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ? Kaori et les filles en général


14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ? Ville powaaaaaaaaaaaa !!

15. ETE OU HIVER ? Froid et glaciale comme l'hiver

16. PARFUM DE GLACE PREFERE ? Chocolat et pistache


17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ? Sel


18. COULEURS PREFEREES ? Noir et vert

19. VOITURE PREFEREE ? Nissan Skyline R-34 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!


20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ? Mi jambon de bayonne, mi jambon de paris, beurre, gruyère


21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ? L'hypocrisie, quand on est pas franc

22. FLEUR PREFEREE ? La rose noir !!!!


23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ? Meme pas 2 secondes !^^

24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ? Eau plate, j'aime pas l'eau gazeuse !!

25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ? Bleue et blanc !


26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ? 3 et pleins de porte clefs !!


27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE? En Enfer, je veux pas devenir un légume.

28. SAVEZ-VOUS JONGLER ? Nan !! Ni avec les pieds, ni avec les mains !


COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ? .....


29. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ? Samedi

30. VIN ROUGE OU VIN BLANC ? Je deteste le vin, je trouve ca dégueu !!^^


31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ? Oui !


32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ? Bah j'ai pas peur de grand chose a part les serpents et les trucs dans le gnre ! C pas une phobie mais bon j'aime pas trop !


33. VOS BUTS DANS LA VIE ? Devenir mécanicien dans une écurie de course au japon et avoir une skyline tuné a fond !^^


34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ? A part les baggys je porte pas de marques, c'est que des dessins gothiques !^^ Sinon bah dikkies pour les baggys !!


37. TA CHANSON PREFEREE? Needled 247 de Children Of Bodom


38. TON FILM PREFERE ? Battle Royale


39. TA PUB PREFEREE ? Je regarde pas la télé !!!


42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? Personne car c'est impossible de m'aimer !^^


43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ? C'est qui ce mec chelou, il a un regard glacial (je le c déja on me le dit tout le temps !^^)


44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? Nan


45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ? Je compte m'en faire un de toute facon ! Dans le dos, un katana avec le kanji du mal a coté !!!

46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Du papiier peint noir partout et des posters de mangas !^^


47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ? Rien !!


48. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? Oui


49. DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE? Ct chiant de répondre a tt ca car ct trop long mais bon si c pour kaori pas rav !^^


50. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ? Bah liser et puis bah a vous de jouer !!


Dernière édition par le Mar 29 Mar à 22:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 20:18

petit toto made in kao the déesse queen pour parler de nous, de notre caractère, de ce ke l'on aime ou pas...
les deux premières questions sont essentielles et répondez franchement!!!!!!!!!!!!!c moi qui vous les posent lol thumright

01. Qu'est qui vous fait aimer la vie (les petits détails auquels on ne pensent pas toujours)?
le sexe le cd3 le metal internet les manga

02 .Qu'elles sont vos petites manies?
gigoté bcp les genouxw et me carressé sensuelment mes pik xD

YOOOOOOOOO mettez le feu o questionnaire cheers

petit sondage sympatoche que m'a envoyé kamui (nan nan vous aurez pas c réponses ca pas lol), je nai pas remis ceux de FBL car la plupart d'entre nous (peut etre tous) y ont repondu....voilouuuuuuuuu


1. PRENOM
Julien
2. SURNOM
Ju ou king of perver
3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ?
Y'a pas
4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT
la date de mon anniv
5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
-h"à QUAND FAUT BOSSER apres sa varivers 13h a 17h

6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
clara morgan

7. OR ou ARGENT
or

8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
bob l eponge

9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
smallville

10. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ?
chocapic

11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE :
avec un pd

12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
non
13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ?
les heros cool de manga et leur vision des chose du monde

14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
ville
15. ETE OU HIVER ?
ete
16. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
caramel

17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre

18. COULEURS PREFEREES ?
noir
19. VOITURE PREFEREE ?
ferrari o_O

20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
fromage

21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ?
l'irrespect
22. FLEUR PREFEREE ?
rose noir o_O

23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ?
JE LAISSERAIS PAS DUR2 DE SUSPENS J'IRAIS M ECLATER AVEC LE CD3 !!
24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
Plate
25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
putin g du bougé mon cul pour allez voi ! rouge et vert clair

26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
1

27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE?
Guadloup chez teddy xD
28. SAVEZ-VOUS JONGLER ?
non

COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
2 ha ha ha !!!

29. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ?
samedi
30. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
jm pa l alcool

31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ?
nonnnnnnnnnn mon corps c mon corps et jle ferai bruler pour pas qu'on ltouche

32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
les insecte volant

33. VOS BUTS DANS LA VIE ?
INSTAURE LA PERVERSITE SUPREM DANS LEUR COEUR DES GEND

34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
m'enfou

37. TA CHANSON PREFEREE?
girlfriend

38. TON FILM PREFERE ?
bob l eponge

39. TA PUB PREFEREE ?
il me fo de l'eau de l'eauuuuuuuuuu

42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ?
claire ? xD

43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ?
wAH QUEL MERVEILLE

44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
non

45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ?
tatuage en dragonl dans le coup style zell dans ff8
46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
bambi et dumbo

47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ?
poussiere

48. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
nan

49. DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE?
jte baiserai bien

50. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
que jles baiserai bien
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 20:32

01. Qu'est qui vous fait aimer la vie (les petits détails auquels on ne pensent pas toujours)?
pof plein de choses! deja le soleil !! les tits chants des oiseaux, la tete de mes amis! la chaleur de ma maison quand il fait bien froid dehors! les sms nocturnes inatendus nous faisant penser "ho bah il pense à moi..." Un simple sourire de l'etre aimé. Une musique... Dawson (ma serie preferée), les livres ouai ca me fait aimer la vie et alors? le son des goutes de pluie la nuit quand t'es dans ton lit. Le fait de savoir que j'ai un toit, à manger des parents formidable, des amis formidables, et que je vai et que mes porches vont bien juste ça ça me fait réalisé que la vie est precieuse et que tout peu changer du tout au tout sans qu'on ne s'y attende. Alors autant en profité et l'aimé pour les moindres choses qu'elle nous offre, qui nous font nous sentir bien, qui nous font sourire tout simplement...

02 .Qu'elles sont vos petites manies?
quand je suis intimidé je repousse toujours mes cheveux derriere mes oreilles meme si ils le sont deja et jrecommence et je recommence et je recommence lol

YOOOOOOOOO mette le feu o questionnaire

petit sondage sympatoche que m'a envoyé kamui (nan nan vous aurez pas c réponses ca pas lol), je nai pas remis ceux de FBL car la plupart d'entre nous (peut etre tous) y ont repondu....voilouuuuuuuuu


1. PRENOM: Romeyla

2. SURNOM: Romy, Mémé, Romémé, Roro, Rourou, Mey, Meyla, Roma, et maintenant lesp lus critiques: Touf Touf!! ( honte a moi!!! lol ) et Mémé dentier!!!

3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ? 15

4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT: 19 juin

5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ? : quand y a cours 6h48 quand y a pas cours Grace matinosh biensure!

6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
oulolo la question! bah moi j'aimerai avec Daniel Bedingfield! MMMMHHHHH c'est ha la lala je ne mangerai rien du tout de peur que lorsque je baisse mon regard vers mon assiete il s'evapore! HAAAAA MAIS LUI SI JE MANGE AVEC LUI IL RENTRE PAS!!! pas foto ^^ lol la majorité ici ne le connaisse pas mais c'est pas grave je m'exite toute seule !!


7. OR ou ARGENT :argent


8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ? : mdr FaussesBlondesInfiltrées lol aucun commentaire je vous prie ! c'est pas ma faute si je n'ai pa le temps d'y allé! j'ai une vie charger quest ce que vous croyez?


9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ? Dawsonnnn


10. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ? des cereales et un jus d'abricot puis des vitamines Smile paske me coucher a 00h et me lever a 6h stoplait fo bien ke je prenne quelque chose pour me reveiller ^^

11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE :
nimporte quel insecte

12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ? OUIIIIIII !! lol c'est trop marrant les gens te regarde bizarre apres lol ^^ " vas y recommence recommence" ils essaient ils arrivent po mdr tro marran ^^

13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ?
La peine, l'amour


14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
PLAGE

15. ETE OU HIVER ?
ETE

16. PARFUM DE GLACE PREFERE ? NOUGAT


17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ? Sel


18. COULEURS PREFEREES ? noir blanc ( c'est pas des couleurs et alors?) bleu et rouge

19. VOITURE PREFEREE ? JAUNE tout ce qui mimporte ^^


20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?Le thon quand c'est au thon lol


21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ? ipocrisie!vanité!mechanceté(gratuite)!

22. FLEUR PREFEREE ? la rose: mefiez vous une rose c'est beau, mais ca pique!


23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ?
0sec

24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
plate

25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ? bleu jaune blanche


26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
1 mdr


27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE?
Australia!

28. SAVEZ-VOUS JONGLER ?
avec deux ca compte? lol sinon no ^^


COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
ah ! bah 2 lol


29. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ?
SAMEDIIII

30. VIN ROUGE OU VIN BLANC ? je bois pas : x


31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ? non trop jeune et je pourais pas de toute facon...


32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ? mdr j'ai peur de tout ^^


33. VOS BUTS DANS LA VIE ? la reussir, etre heureuse


34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ? jenifer lol bah quoi c'est pas cher et c'est bien lol y a pas ke des abit de pouf !


37. TA CHANSON PREFEREE?
En ce moment et depuis longtemps c'est :IF YOU'R NOT THE ONE de daniel bedingfield


38. TON FILM PREFERE ? j'en ai pas


39. TA PUB PREFEREE ? oh toutes lesp ub de parfum ( moi etre fan )


42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? lol ptet benj mais jcroi pa lol sinon moi jmrai bien que se soit jeremy mais c'est beau de rever!


43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ? bah quand on me connait po on sen fou lol et ken on me conanit on madoreeeeuh huhu lol


44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? nop


45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ?
serpent avec une epee sur l'omoplate droit

46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? mon papier! lol


47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ? une boite ou je cache tout mes secrets! et de la poussiere ossi ^^


48. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
biensur!

49. DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE?
elle est presque aussi parfaite que moi ^^ mais j'ai dis PRESQUE!

50. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ? fuck Smile
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 20:33

01. Qu'est qui vous fait aimer la vie (les petits détails auquels on ne pensent pas toujours)?
J'aime regarder le ciel le matin quand je me réveille, quelque soit sa forme pas beau lol bizare hein ^^ et aussi rien que d'arriver et de voir ceux que j'aime me font aimer la vie ^^

02 .Qu'elles sont vos petites manies? Me tortille les chveux qand j'suis stressé (apré g des rouleaux et des noeud partout et j'men rend pas compte ^^"")

1. PRENOM Paméla >____<

2. SURNOM Pami, pamé, pampam, pam, merry, momo, memer, merrounette, anderson...en fait chacun arrive à me donner un surnom ça dépend de la personne...

3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ? 2 un 1 et un 6

4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT : ça change chaque année mais sinon c le 21 octobre

5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ? 7h, 6 hmoins dquart quand j'suis tré tré motivée


6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ? Mmmh avec Jill Valentine ou Munky :p


7. OR ou ARGENT Argent


8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ? Le chateau ambulaaaaaant ^_______^


9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ? Dead like me


10. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ? Rien la plupart du temps, un café ou un thé très sucré ac un kinder chocolat quand j'ai le temps et que j'ai à peu près faim


11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE : Un cadavre


12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ? Mdr non

13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ? Les nuages, les paroles de gens


14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ? Ville ac la plage à coté

15. ETE OU HIVER ? Eté

16. PARFUM DE GLACE PREFERE ? Cassis


17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ? J'ai jamais gouté ac du beurre ^^ mais sinon c sucre


18. COULEURS PREFEREES ? Orange rouge bleuciel

19. VOITURE PREFEREE ? Porsche (mm ke mon maitre me laissera conduire la sinne si j'suis sage :p)


20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ? LOL Nutella et noix de coco (yumyum)


21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ? L'égoisme

22. FLEUR PREFEREE ? Fleur de cerisier et orchidée


23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ? Pas longtemp c sur ^^

24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ? Plate

25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ? Verte peinte affreusement quand gt ptite


26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ? 4 ou 5 chais plu


27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE? Au Japon ou au Canada

28. SAVEZ-VOUS JONGLER ? Oui


COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ? 2 lol


29. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ? vendredi

30. VIN ROUGE OU VIN BLANC ? Blanc


31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ? Non trop jeune


32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ? L'eau et les pyromanes


33. VOS BUTS DANS LA VIE ? Etre heureuse, ne pas regretter le passé


34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ? j'en ai pas


37. TA CHANSON PREFEREE? Etangled de Genesis


38. TON FILM PREFERE ? Le 5eme élément


39. TA PUB PREFEREE ? Celle ac le pov léopard qui sfait piker son steack


42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? j'vois pas qui....


43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ? Elle a l'air sérieuse et intelligente (j'vous jure c'est vrai une fois on m'a dit que j'avais l'air shaekspirienne T_T)


44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? Un panda


45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ? Sur l'omoplate un panda ou un chat :p

46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? Alors 2 dessin made in Elder, une ptite affiche ac Xiaolang de TRC un calendrier les signe du zodiaque chinois en caligraphie, un poster de Jonathan Davis, un mini affcihe du chateau ambulant et de Star wars, un dream catcher... j'crois que c'est tout jviens de refire mon papier peint y'a un mur tout vide encore ^^""


47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ? Euh des roller des bouteilles d'eau vide



48. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? Ouais même plusieur lol


49. DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE? MDR Kao chan T la best XD


50. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE : Bonne chance! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 20:59

1. PRENOM = jean gui

2. SURNOM= JG

3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ? pas de gateaux pas de bougies ...

4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT pas de bougies

5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ? tot


6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ? ken akamtsu pour le persuader de faire un vrai shonen


7. OR ou ARGENT bronze


8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ? pas savoir


9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ? pas regarder tele


10. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ? rien


11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE : Pauline


12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ? la fleme d'essayer

13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ?une femme nue (pas n'importe laquelle lol)


14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ? riviere

15. ETE OU HIVER ? printemp

16. PARFUM DE GLACE PREFERE ? pepsi twist


17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ? caramail


18. COULEURS PREFEREES ? arc en ciel ! gai ?

19. VOITURE PREFEREE ? concorde


20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ? fleurs


21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ? un traitt sous l'oeil

22. FLEUR PREFEREE ? dance hall


23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ? 8903 ans

24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ? eau de mer

25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ? vert fluo


26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ? yen a pas ! pas de porte clées non plus d'ailleur ...


27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE? venus

28. SAVEZ-VOUS JONGLER ? fleme de tester


COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ? j'en ais que deux !!! pourquoi t'en a plus toi ?


29. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ? trandi

30. VIN ROUGE OU VIN BLANC ? pas de vin


31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ? j'en sais que dall


32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ? le caca de chien


33. VOS BUTS DANS LA VIE ? finir le MUGEN ULTIME


34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ? pardize tyblues


37. TA CHANSON PREFEREE? I think I can et blues drive monster


38. TON FILM PREFERE ? ABM


39. TA PUB PREFEREE ? pas regarder tele


42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ? hum ......................... Toi


43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ? "WHA LE DROGUER !!!!"


44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ? na un magaine hentai


45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ? chacal au dessu de la ****

46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ? un poster d'onizuka , un autre de yuna , un dessin et une feuille A4 vierge .


47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ? du blanc .... T_T


48. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ? ouaish


49. DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE? hum ... yo


50. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ? (o_0)
Revenir en haut Aller en bas
SmilyDwitch
Langue pendue
SmilyDwitch


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 21:14

01. Qu'est qui vous fait aimer la vie (les petits détails auquels on ne pensent pas toujours)?
le sourir des autres

02 .Qu'elles sont vos petites manies?
un café à 10h30
une clope et un café apres manger


1. PRENOM
sarah

2. SURNOM (s)
Sensei, Pistache, Smile

3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ?
pour l'instant 21 (quoique ça va peut etre rester comme ça)

4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT
fete de la musique

5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
6h20


6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE, QUI SERAIT-ELLE ?
richard downey jr


7. OR ou ARGENT
argent

8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
danny the dog


9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
stargate

10. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ?
un CNS (café noir sucré)


11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE :
une baignoire


12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
non

13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ?
la musique


14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
ville

15. ETE OU HIVER ?
automne ça marche???
plutot ete j'aime pas la neige

16. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
tous

17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sel

18. COULEURS PREFEREES ?
violet

19. VOITURE PREFEREE ?
celle qui ralentit pas dans les cotes


20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
mayonnaise


21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ?
bonne question

22. FLEUR PREFEREE ?
lys

23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ?
une demi seconde

24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
plate

25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
jaune


26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
deux

27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE?
la ou l'eau est turquoise

28. SAVEZ-VOUS JONGLER ?
oui

COMBIEN DE BOULES A LA FOIS ?
3 c'est deja pas mal


29. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ?
jeudi

30. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
rouge


31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ?
non


32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
"les mec sont soit pris soit pd " " ha bon je suis pas un mec bien"
je m'en mort encore les doigts (cette histoir à 4 ans au moins)


33. VOS BUTS DANS LA VIE ?
vivre comme je l'entend

34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
teddy smith


37. TA CHANSON PREFEREE?
elle change souvent...
" I don't wanna be me " type o negative


38. TON FILM PREFERE ?
blues brothers


39. TA PUB PREFEREE ?
pub evian


42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ?
je voudrai bien le savoir

43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ?
les filles: "je vroudrai pas avoir à faire à elle"
les garçon: "pourquoi elle met des pull si long??"


44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
je dors pas avec mes j'ai un stich sur ma table de nuit


45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ?
une spirale ou une sylphe en haut du dos

46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
trop de truc pour en faire un liste

47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ?
non

48. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/kitsunevision/
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 21:19

hum desole !! mais javais pas envie de le faire en MP :p !! dit smily ! ton avatar c'est toi ?
Revenir en haut Aller en bas
SmilyDwitch
Langue pendue
SmilyDwitch


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMar 29 Mar à 21:33

(continue ans le hs de tyblues)
vi c'est moi... ça va pas tu veux que je change???
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/kitsunevision/
Heavyarms
Langue pendue
Heavyarms


Nombre de messages : 80
Localisation : Dans mon Gundam !!!
Date d'inscription : 27/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 8:24

Bah c bien ce topic, ca reflete beaucoup la caractère de chacun !!!^^
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 12:23

Lol ouais comme Jean guy = Flemmard :p
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 12:24

oui mais aussi comme jean gui, vachement a l'ouest qui repond n'importe quoi aux questions aussi!!!! lol!

yeahhhhhhhhhh THE LIST, je mets la date d'annif de nous tous comme ca on penseras a se le souhaiter!!!!!!!!!! je fais du plus jeune au plus agé

Tchii Arrow le 21 juillet
Heavy Arrow le 18 Octobre
Anna Arrow le 19 Juin
Yuki Arrow le 19 Juin
Pam pam le lapinoche (merryl) Arrow le 21 Octobre

ben tyty et kyo ont esquivé le truc comm d'hab,si ils veulent pas mettre la vrai date j'en invente une a tyty, pour kyo je suis allé regarder sur FBL pouaaaaaaaaaaaaa trop maline mouaaaa, pour ted c foutu!!!!!!!!!!

Kyo Arrow le 27 Novembre
Tyty Arrow le 01 Mai, fete du travail car c une grosse féniasse
Mio mio Arrow le 14 Mai
Kamino Arrow le 07 Mars
Smily Arrow le 21 Juin
Kao the déesse Arrow le 02 Juillet, hahahahah c'est moi la doyenne ouuuuhhhhhhhhh snif Sad

j'attend que les autres répondent et je les rajouterai bom geek

Naryen Arrow le 11 novembre (elle n'a pas mis son âge donc je ne sais ou la mettre dans la liste)


Dernière édition par le Mar 21 Juin à 19:10, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heavyarms
Langue pendue
Heavyarms


Nombre de messages : 80
Localisation : Dans mon Gundam !!!
Date d'inscription : 27/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 19:46

Jsui encore le plus jeune ....... Mad Bah pas grave !^^ Fier d'etre un gamin !!! Le mec qui s'assume completement !^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 20:33

tchou est plus jeune
dailleur moi et tyblue on a donné de fausse date What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 20:58

Ouais mais on sait quand même quel âge vous avez mouhahahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kamino
Langue pendue
Kamino


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 22:03

01. Qu'est qui vous fait aimer la vie (les petits détails auquels on ne pensent pas toujours)?

Le thé le matin, le vent dans la figure le matin quand je sors, le sourire de mes amis quand je les vois en arrivant,le ciel dégagé l'été, le calme après manger.


02 .Qu'elles sont vos petites manies?
Se ronger les peaux autour des ongles (arf Kao va me tuer, elle qui est une maniaque des mains XD), se taper les tempes avec les paumes quand je trouve pas qqc (en pianotant des doigts sur mon crâne), mon carré de chocolat à 17 h

YOOOOOOOOO mettez le feu o questionnaire cheers

Encoree des questions ... la prochaine fois c'st copié-collé ...


1. PRENOM
Celine (le premier qui dit cm la chanteuse je le bute). Fête le 21 octobre (date d'annif de Mer c bizarre ...), vient du grec selene =>> deesse de la lune (nek niek Kao ^^ )
2. SURNOM
Kami, Cc, Grand Jedi Noir Asmathique (private joke), Sademès, la folle, l'anti-antifanclubdejohnnychoudeppichou, Ste Marie

3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ?
18
4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT
le 7 mars (le chiffre parfait quoi ... )

5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
*mode scientif on* Alors : (5*(7*60+30)+2*(9*60+30))/7=8h07


6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE (ou pas), QUI SERAIT-ELLE ?
A votre avis?


7. OR ou ARGENT
Argent


8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
eeuuh ... *cherche* j'crois que ct aviator.

9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
Ya pas.


10 PETIT DEJ ?
Thé et tartines


11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE :
Certaines personnes inconnues ici dont le QI est inférieur à celui d'une moule.


12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
nan

13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ?
La musique, les drames, des petits rien sans importance.


14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
plage et ville
15. ETE OU HIVER ?
printemps

16. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
Rhum raisin


17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
pas de pop corn

18. COULEURS PREFEREES ?
bleu ,noir ...

19. VOITURE PREFEREE ?
yen a po

20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
j'aime bien changer

21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ?
avoir tort et ne pas vouloir le reconnaitre, la prétention, l'hypocrisie à haute dose.

22. FLEUR PREFEREE ?
Toutes

23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ?
1 dmi sc le tps de s'en rendre compte ^^

24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
plate

25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
blanche et bleue

26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
3 pou la porte, une magnétique, 1 boite au lettres

27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE?
Bretagne

28. SAVEZ-VOUS JONGLER ?
un peu


COMBIEN DE BOULES A LA FOIS
2 à 3


29. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ?
vendredi

30. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
les deux

31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ?
nan

32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
Sur le coup j'ai pas d'idée

33. VOS BUTS DANS LA VIE ?
Vivre à fond


34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
Aucune

37. TA CHANSON PREFEREE?
Pour l'instant Bloody Sunday ^^

38. TON FILM PREFERE ?
Yen a trop ... Arizona Dream, Pirates des Caraibes, Retour vers le futur, La vie de Brian ...

39. TA PUB PREFEREE ?
Restée sur le poisson Maurice


42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ?
Ben tlm bien sur ...


43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ?
Au début rien, ou alors ptet "trop réservée", après 'elle a l'air sympa" ou alors "trop b^te" Mr. Green

44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
J'en ai plein mais y s'entassent au pied du lit


45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ?
Omoplate et quoi c'est à décider

46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
Pleins de dessins/peintures, des cartes postales et des posters


47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ?
Mon frère ... (lit superposé ^^)


48. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
oui
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 22:34

MDR j'suis resté sur le frère sous le lit, sur le coup j'ai eu la même idée mdr....TU POUSSE LE BOUCHON UN PEU TROP LOIN (dsl ça m'a rappelé la pub ton test XD)
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 22:49

é eu la question 49 et 50!!!!!!!!!!!!!vive U2

kamino Arrow 42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ?
Ben tlm bien sur ...
pouaaaaaaaaaaaaaaaa t'es pas ma soeur pour rien touaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Kamino
Langue pendue
Kamino


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 22:51

Kao-Chan a écrit:
é eu la question 49 et 50!!!!!!!!!!!!!vive U2

kamino Arrow 42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ?
Ben tlm bien sur ...
pouaaaaaaaaaaaaaaaa t'es pas ma soeur pour rien touaaaaaaaaaaaaaaa

Mdrrr je prendrais ça pour un compliment.
Tope la sister, vive le clan des K-A !
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 22:55

YOOOOOOOOOOOO jla tope! allé pour féter ca on va ouvrir unn nouvo pot de nutella
Arrow georgeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! johnnyyyyyyyyyyyyyyyyy zet ou??????
- sous la douche
- affraid "on arriveuuuuuuuuuuuuuuuu"
** prend sa soeur son pot et partent en courant comme des furies, pam pam "dépecheuuuuuuuuuuuuuuu" Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Kamino
Langue pendue
Kamino


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 22:57

Kao-Chan a écrit:
YOOOOOOOOOOOO jla tope! allé pour féter ca on va ouvrir unn nouvo pot de nutella
Arrow georgeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!! johnnyyyyyyyyyyyyyyyyy zet ou??????
- sous la douche
- affraid "on arriveuuuuuuuuuuuuuuuu"
** prend sa soeur son pot et partent en courant comme des furies, pam pam "dépecheuuuuuuuuuuuuuuu" Mr.Red

lol! J't'adore trop toi (oui je sais que tu le sais)
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 22:58

moi aussi ma juju Mr.Red cheers
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyMer 30 Mar à 23:02

J'aariiiveuuuh
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyVen 1 Avr à 3:41

01. Qu'est qui vous fait aimer la vie (les petits détails auquels on ne pensent pas toujours)?

j'vais commencer par le plus important, mon père quand il est en mode drole, ma mere quand elle est devant un ordinateur ou devant un appareil un peu compliké ( genre télé, dvd, ampli ) ou quandelle est en mode "je divague completement", ma soeur qd elle se reveille et qu'elle me fait un sourire en me disant "bonjour mariette", caillou au reveil qd il petit dejeune et qu'il est grave ds le paté, mon chien qd il me fait la fete qd je me leve, délirer avec des potes (du net ou pas), ensuite les petits truc, quand je bois un verre de coca bien frais avec plein de bulles, quand je mange une chocolatine avec de la confiture fruits rouge ou abricot d'un coté et du nutella de l'autre ou alors un poulet/crudité de sodebo, quand je m'allonge pour lire une mega manga sur mon canapé avec un verre de coca et une clope et puis quand je me sens utile a qqles chose

02 .Qu'elles sont vos petites manies?
me mordre les levres inferieur ( de la bouche bande de gros degueulasse ) c un tic de stress, dire des gros mots ts le temps ( mon preferé etant vous l'aurez remarqué "p*tain" ), faire 1 milliard de truc en mm temps, parler de moi ( ha ha egocentrik powaa ), mettre mes habit à l'envers, me tortiller les cheuveux qd je m'ennuie ou kan je reflechie et puis plein de truc qui me viennent pas en tete la ...

1. PRENOM
Marie, eh oui le plus bo et le plus connu de ts les prenom de la planete... la grande classe quoi... MDR et mes autres prenom c Celine et Liza. Pour la tite histoireje devais m'apeller Marie-Celine et à l'hopital le jour de ma naissance ( evenement assez folkorik de par ts ce qu'il c passé ) mon petit popa de 20 ans à oublié de precisé que c t un prenom composé et pas 2 prenoms different, merci mon dieu l'infirmiere donc ecrit marie plus ke marie- celine ... et pour Liza ... diminutif d'Elizabeth ( que c comme ca que je voulais m'apeller qd g t petite )

2. SURNOM
Miori ( et ts les derivés mio, miomio mimomio etc...) ca c'est par mes potes, par le monstre c Mariette, Mariou ca c'est ceux qui persiste avant j'en ai eu bcp ... bcp trop mm... >.>

3. LE NOMBRE DE BOUGIES SUR VOTRE DERNIER GATEAU ?
18

4. A QUELLE DATE LES SOUFFLEZ VOUS HABITUELLEMENT
14 mai

5. A QUELLE HEURE VOUS LEVEZ-VOUS LE MATIN ?
je me leve pas le matin sauf si j'y suis obligé, sije suis debout le matin c ke j'ai pas dormi si j'ai dormi je suis debout vers 13/14 au mieu mais la avec le changement d'heure T_T

6. SI VOUS POUVIEZ DEJEUNER AVEC UNE PERSONNE CONNUE (ou pas), QUI SERAIT-ELLE ?
oula... avec des gens connu j'en vois pas en particulier... pour les pas connu ca serait pour leur dire mes 4 verités ( mon oncle et mon grand pere du coté de mon pere ) et si je pouvais ma tante ( la soeur de mon pere ) pour m'excuser, mais ca a rien de bien interressant... caillou si tu lis ca pete pas un plomb c juste ma pensée du moment...

7. OR ou ARGENT
or


8. QUEL EST LE DERNIER FILM QUE VOUS AVEZ VU AU CINEMA ?
euh...ca fait perpette ke j'y suis pas allé j'crois que c t Closer le dernier...

9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
qd g t petite g t a fond sur Buffy mais ca a completement degeneré et la j'ai vu le premier episode de Murder City sur pari premiere, une serie d'enquete policier anglaise c t super bien ! vivement la suite ! sinon je dirais .... LES FEUX DE L'AMOUR !!!


10. QUE PRENEZ-VOUS AU PETIT-DEJEUNER ?
café ou ricoré ( café le matin le plus souvent ) avec des prince ou des petit ecoliers ou alors un pitch beignet et le week end des choco et des croissants que mon popa est allé cherché a la boulangerie ( si j'arrive a me reveillé )

11. AVEC QUOI DETESTERIEZ-VOUS ETRE ENFERME DANS UNE PIECE :
mon grand pere, mon oncle, un gros serpents, les fantomes de mes tortues, un insecte qui vole et qui pic

12. POUVEZ-VOUS TOUCHER VOTRE NEZ AVEC VOTRE LANGUE ?
NON ! arf ca me stress d'ailleur...

13. QU'EST-CE-QUI VOUS INSPIRE ?
tout

14. PLAGE, VILLE OU BANLIEUE ?
ville !

15. ETE OU HIVER ?
ni l'un ni l'autre fais trop cho ou trop froid, moi j'aime l'automne

16. PARFUM DE GLACE PREFERE ?
celle de mc do

17. BEURRE, SUCRE OU SEL SUR VOTRE POP-CORN ?
sucre et sel j'aime les deux mais le beurre...

18. COULEURS PREFEREES ?
vert pistache, rouge bordeaux...

19. VOITURE PREFEREE ?
porsh carrera 4, subaru impreza gt turbo

20. INGREDIENTS PREFERES DANS VOTRE SANDWICH ?
je fais pas des sanqwich moi ! j'achete le poulet crudité de chez sodebo ! ( celui avec du pain de mie ! l'autre il a une sauce degueu dedans )

21. QUELS TRAITS DE CARACTERES MEPRISEZ VOUS ?
ca fait longtemps que j'me dis que si j'accepete pas les defaults de la race humaine je survivrais pas longtemps sans prise de tete alors ...

22. FLEUR PREFEREE ?
lys

23. SI VOUS GAGNIEZ GROS A LA LOTERIE, COMBIEN DE TEMPS LAISSERIEZ VOUS
DURER LE SUSPENS ?
euh... bah pas longtemps je pense...de tte facon tlm saura ke c moi... alors pk le cacher

24. EAU PLATE OU EAU GAZEUSE ?
COCA ! >.<

25. DE QUELLE COULEUR EST VOTRE SALLE DE BAIN ?
on a deux salle de bain, celle des filles est grise marbré et blanche, celle des garcons rouge bordeaux limite rouille et blanche/beige

26. COMBIEN DE CLES Y-A-T'IL SUR VOTRE PORTE-CLES ?
3 je crois 2 mainson 1 boite au lettre ( vs savez les "clef du facteur" qui ouvre tte les serrures éh éh )

27. OU AIMERIEZ-VOUS VOUS RETIRER POUR VOTRE RETRAITE?
à Bordeaux! mais plus ds la banlieu de Bordeaux genre ds les chateau ds un grande maison pour y avoir mes tit enfants qui jouent ds mon grand jardin et faire des grand repas en été sous une tonnelle ! ( en fait comme la maison de blanche neige de ma grand mere mais à bordeaux )

28. SAVEZ-VOUS JONGLER ?
nop

COMBIEN DE BOULES A LA FOIS
/

29. JOUR PREFERE DE LA SEMAINE ?
euh... le vendredi ou ou le week end

30. VIN ROUGE OU VIN BLANC ?
vin blanc definitivement, monbazillac evidemment ! mais sinon j'aime le vin... bordeaux powaa

31. POSSEDEZ-VOUS UNE CARTE DE DONNEUR D'ORGANES ?
faut que j'aille la faire... mm si je doute k'ils puissent prendre qqles chose... c pr l'principe....

32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
ma plus grande peur = perdre mes parents ou mon frere et ma soeur
ma plus grande phobie = les insecte qui vole et qui pic ( abeille frelon bourdon guepe etc... )

33. VOS BUTS DANS LA VIE ?
ne manquez de rien et que mes proches ne manque de rien non plus, trouver l'Amour avec un grand A, celui qu'on trouve qu'une fois ds sa vie et que ts ce passe bien...

34. TA MARQUE DE VETEMENT PREFERE ?
je reflechi, je reflechi... en fait je m'achete pas de fringuesmoi, j'en reccupere bcp et vu que jemate pas les marques... disons que ds les fringues que j'ai mes pref sont une marque espâgnol que j'ai la flemme d'aller chercher l'etiquette pour revoir le nom...

37. TA CHANSON PREFEREE?
bah j'en ai bcp trop mais bon la plus importante pr moi c Petite Marie de Cabrel

38. TON FILM PREFERE ?
Dracule de Copolla, Chanton Sous la Pluie, Leon, les Star Wars, pouah de tte facon j'en ai trop la aussi...

39. TA PUB PREFEREE ?
en ce moment, definitevement les pub mini BN avec le poisson et la grenouille ! et puis les pub " la vitesse vous mank" avec le foot quand il fait "buuuuuuuuuuuut"

42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ?
secretement ? ... je concois pas qu'on puisse tomber amoureux de moi en fait, ceux qui l'ont fait je leur fait pas confiance sur la veracité de leurs sentiments, parce que j'ai rien d'attachant...

43. A TON AVIS, QUE PENSENT LES AUTRES DE TOI LORSQU'ILS TE VOIENT POUR LA
PREMIERE FOIS ?
on m'a dit que je renvoyais une image d'inaccesibilité et de froideur ( ce c'que m'avait du nono ) et souvent on me dit que je renvois une image de rah merde g plus le mot ... *reflechie reflechie* ah voila d'asociale ... pfff... mm pas vraie... enfin si un peu on dirait que je me suffit à moi meme qd mm...

44. DORS-TU AVEC UN ANIMAL EN PELUCHE ?
bah y'a souvent des peluches ds ma chambre qd je dors ds le lit ou y'a pas mes coussins et ils me servent de coussin... mais bon depuis que je change plus de lit celon mon humeur, j'ai pris mon courage a deux mains et j'ai amené ts mes coussins ds mon lit ou je dors ( g 2 lits ds ma chambre )

45. SI TU POUVAIS AVOIR UN TATOUAGE, CE SERAIT QUOI ET IL
SERAIT OU ?
arf non parce que qd je serais vieille... une vieille avec un tatouage ... alors des fois des pas permanent qui dure un été, sinon en cours l'année derniere on se faisait bcp de tatouage malabar... vive les cours d'histoire geo...

46. QU' Y A-T-IL SUR LES MURS DE TA CHAMBRE ?
trop de chose ds la partie de mon lit des poster de films, souvent des affiches, dans la partie ordinateur et canapé, poster manga/anime/jeux video, sous mon escalier des papiers de bouteille de coca, à l'etage un tableau pis des conneries et des photos

47. QU' Y-A-T-ILS EN-DESSOUS TON LIT ?
des fringues... y'a a aussi sur le lit...

48. AS-TU DEJA PRIS UN BAIN DE MINUIT ?
ouais...

49. DIS UNE BONNE CHOSE A PROPOS DE LA PERSONNE QUI T'A ENVOYE CE MESSAGE?
monsieur forum je t'aime

50. QUE VEUX-TU DIRE AUX PERSONNES A QUI TU VAS ENVOYER CE MESSAGE ?
monsieur forum je t'aime toujours

wa c t plus laborieu ke je ne le pensais...
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! EmptyVen 1 Avr à 22:00

"MioRi"

9. VOTRE SERIE TELEVISEE PREFEREE ?
LES FEUX DE L'AMOUR !!!

Arrow mdr ceux qui est bein avec cette serie c ke mm si tu rate quelques episodes t sur de ty retrouvé mdrr

32. VOS PLUS GROSSES PEURS/PHOBIES ?
ma plus grande peur = perdre mes parents ou mon frere et ma soeur

Arrow mm si je l'ai pas mis idem pour moi

42. A TON AVIS, QUI PEUT SECRETEMENT T'AIMER ?
secretement ? ... je concois pas qu'on puisse tomber amoureux de moi en fait, ceux qui l'ont fait je leur fait pas confiance sur la veracité de leurs sentiments, parce que j'ai rien d'attachant...

Arrow mais si t attachanteuuuuuuuuuu, on tem mio mio
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SUR NOUS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 18Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Discussion Générale-
Sauter vers: