Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 bar du soir

Aller en bas 
+13
Heavyarms
Caillou
kamui
Kamino
Kao-Chan
Tchou!
Caro
Yukigirl
Merryl
MioRi
SmilyDwitch
Kyo
Tyblues
17 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant
AuteurMessage
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptySam 28 Mai à 15:33

c'est vrai que je connais pas rugbymen sont pas tres philosophe ...
mais j'connais des footballeur cool !!!!! alors j'te permet pas Tyblues !!!! è_é
et des joueur de football americain aussi !!
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptySam 28 Mai à 17:15

tt à fait d'accord, ya des footeux assez cool poke , mais les rudbymen aussi VIVE LE STADE TOULOUSAIN !!!!!!!!yeahhh bon c'est que chez certains faut vraiment chercher la petite graine mais bon ^____^ moi c leur coté bourrin qui me gène en plus chez nous tu rajoute l'accent du sud qui tue mdr!!!! sweat


pam pameuuuuuuuuuuu, je suis trés appréciée par les moustiques, on va morfler cet été, c'est notre sang, qui a bon goût... glomp
(en fait c seulement les femelles qui piquent ensuite qd elles ont pondus elles finissent par mourir... lol cours de biologyyyyyyyy) lnett1
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptySam 28 Mai à 18:24

lol oké c'est ps fau , mais je diri qu'il y au moin 79% des footballeur qui sont LOURR !!
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptySam 28 Mai à 18:41

Je suis d'accord, dans ma classe y'a des footbaleur, ils sont gentils mais des foi un petit peu lourd ^^
Mais comme je dis y'a toujours des exceptions qui sont très intelligente mais qui ont juste pris le mauvais chemin lol, ent ut cas pour lesrugbymen assez vif que j'ai connu ils ont tous quitté leur club a un moment ou un autre XD C'est pas qu'ils sont bourrin ici, c'est qu'ils sont débilesil se prennent pour des gros balaises qui peuvent faire ce qu'ils veulent parce que ils sont plus costaud et que ce sont des petite "star" de la région alors ils se la jouent je vous dis hier ct pitoyable à voir
en plus ils ont des jeux après match ultra douteux qui qulifie kle fufustyle de immonde abject et absolument répugnant BAAAAAh
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 29 Mai à 12:17

WOUAAAAAAAAAAAAaaaaaaaaaaaaaaaaa je suis crevééé jai dormi qu'une heure et jai dancé au moin 7 heures ....

jsuis allé dans une tite soiree ou yavai des connaissence et j'etait pas super motive a la base , alors en plus quand ta des chieur(euse) qui viennent te prendre la tete jpeu dire que jai pas fai long feu ....
mais plut tard trois potes qui etai arrivé dans la soire m'on pas vu et son venu me chercher alors que je commençai a dormir.... menfin je suis finalemen retourner a la fete avec une tete qui semblai dire que javai fummé un petard long de trois metres mais j'assumai .. enfin soit tout les boullets ont finalemen été dominé par les vibes des bons qui etai rentré dans la partie et l'ambiance etai finalemen bonne...
on a pratikemen tou fini la soire dans un coin de la villa avec une bouteille vide dans la main et entrain de baver en dormant ... sauf moi et quelques gars qui parlions ou jouai a PS2 , en fait jetai plus entrain de tappé la cosette avec une fille trop cool que javai rencontré pluto que de jouer ...
arf trop cool la fille ! elle m'a meme fai un piti thé avan que je ne m'en aille jie2 trop cool ....

menfin jaurrai appri qu'une soiree n'est jamai totallemen gaché , fau juste se ramner vers la fin XD





jai someillleu
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 29 Mai à 12:48

Je compatis Tyty!!
Encore cette nuit, je suis finalement allé au concert du groupe d'un de mes amis, avec 2 potes et j'en ai retrouvé là bas et y'avait 2 autre groupes après alors je suis restée... (finis a 2 h le concert ^^"""")
Le truc marrant c'est que on a vu les couples qui se sont formé vendredi soir et ona eu quelque surprise c'était marrant.
HelSing est passé en 1er, un des guitariste était à une réunion de famille mais celui qui restait a géré c'était vachement chouette en fait, ils prennent de l'assurance et commence à avoir un sacré jeu de scène à eux I love you I love you

Le second groupe était un GROS gros très gros lourdaux de 1ere, Waaaaa c'était puissant, ils ont monopolysé la scène ALLEEZ UNE PTITE DERNIERE??? Alors ils en ont fait 5 ou 6 des dernière j'ai cru que j'allai péter un câble, heureusement pour eux y'avait une majorité de pokémons de 10 12 ans devant la scène qui en redemandait parce que sinon derrière ils seraient sortis bien plus tôt, faisaient QUE des reprises en les massaceant AAAAAAHH MUSE LES RED HOT ET RAGEEEE LES PAUUUVREEESS

Le 3eme groupe était completemnt délire ils se prenaient pas au sérieux et ce qu'ils faisait était pas mal du tout (Brutney spears revue et corrigé par Three star hotel c'est puissant XD)

Bon on dormait à moitié debout par moment il me manque encore une bonne nuit entière de sommeil je pense XD mais ça va!! Je suis une warrior même pas fatigué ahahaha!!!!
ZZZ...


Dernière édition par le Dim 29 Mai à 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 29 Mai à 14:43

je compatis aussi, mon bien aimé mdrr, moi aussi javé une soirée et à la base je n'étais pas trop partante non plus.....Finalement cété plutot cool, on s'est bien marré yavé beaucoup de monde par rapport à la taille de l'endroit ou nous étions mais bon....en plus j'ai revu pas mal de personne, que je n'avais pas vu depuis un moment...pas mal, pas mal....mdr yavé un paquet de footballeurs... sweat
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 29 Mai à 15:07

Ca va les footbaleur sont soft ils ne se tapent que sur les pied....

svmc
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 29 Mai à 15:44

MDR mon lapinoche....

mais des fois ils tapent sur le système.....idem pour moi svmc
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Langue pendue
Caillou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyVen 3 Juin à 23:20

arretez de partir tous

a dire"" svmc ""

oh d ailleur
desole sa fait longtemps que j ai pas poster
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptySam 4 Juin à 12:23

WAaaaaaaaaaaaaa Caaailouuu ça fsait longtemp!! Tété puni??
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 5 Juin à 10:13

muhaha muhaha muhaha muhaha muhaha muhaha muhaha muhaha muhaha muhaha muhaha muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 5 Juin à 12:17

arffff le hamster a encore frapper .......

putain de montre FFXII
enjoy ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyMer 8 Juin à 11:32

I am come backeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!
aprés un week end puissant de quatre jours, ou je me suis éclaté ( mega fiesta de feu oblige) et pris un bain de soleil, ****regarde sa peau couleur caché d'aspirine....... erf c po gagné rcloud rcloud ....

résultat g la tête en vrac et cela jusqu'a la fin de la semaine à coup sur....
pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyVen 10 Juin à 20:46

hyper fatigué ! et hyper gavé .......

j'aurrai du allé chez djeff avec kyo >___>
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyVen 10 Juin à 21:21

Ecrit de français passé Fiouuu enfin ct bien lourd ^^
Tombé sur la poésie bien sûr ce que je voulais pas >__> mais bon on verra bien cki se passera!!!
En rentrant j'avais l'impression d'avoir les yeux collé vers le bas alors j'suis allé faire un tour à la plage (c'est tellement bien de se promener en scoot quand il fait chaud comme çaaa Razz ) et g pioncer au soleil en robe d'été I don't want that j'ai croisé quelque potes... malgré la chaleur je ne suis pas allé me baigner trop peur de l'eau toute seulleeee

Ah oui aussi Kao chan ct bien ton conseil sauf que j'ai mis l'eau était trop chaude et jme suis plus ébouillanté mais j'ai bien dormi quand même j'avais l'impression d'avoir de la fièvre XDD
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyVen 10 Juin à 22:58

Merryl a écrit:
Ah oui aussi Kao chan ct bien ton conseil sauf que j'ai mis l'eau était trop chaude et jme suis plus ébouillanté mais j'ai bien dormi quand même j'avais l'impression d'avoir de la fièvre XDD

yeahhhhhhhhhhhhhhh pam pameu my frienddddddddd hug , tu vois que ca marche, j'avais dit 30 degres pas plus lol.... sweat

sinon ca va c'est deja ca de moins allé bientot la délivranceuuuuuuuuuuu... lnett1
la poèsie trop dur ^_____^ c'est l'un des types de textes les plus difficiles... le sujet c'était quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyVen 10 Juin à 23:24

Un texte de Nicolas Boileau Art poétique chant I
Un texte de Hugo des Contemplations Livre 1er Réponse à un acte d'accusation
Et un d'Arthur Rimbaud Lettre à Paul Demeny dite du "voyant"

Première question : Quelle est la conception de la poésie qui s'exprime dans chacun de ses textes?
Huhuhuhuhu G mis du temsp à comprendre les texte mais après j'ai trop géré pour cte question en 1h et dmi (pour 4 point T__T yeaaah)

Ensuite j'ai pris le sujet d'invention (grande première) A sa parution, le texte de Hugo suscite un vif débat dans la presse. Vous écrivez alors un article polémique, dans lequel vous défendez ou, au contraire, attaquez sa concetion selon laquelle la poésie doit employer tous les moyens expressifs qu'elle désire, sans se plier aux règles.

J'ai attaqué parce que j'me suis dit que tout le monde allai défendre alors pour lmettre un peu d'exotisme dans les coies de ce pauvre correcteur j'ai attaqué avec les argument à al noix à la manière des abrutis qui défendait l'esclavage des noirs, fin à la manière de quelqu'n qui s'oppose à queklqu'n qui a raison surtout mais j'avais plus d'idée pour ça me demandez pas poruquoi c'est totalement bidons j'ai presque failli m'auto riposter mais bon le commentaire...

Comentez le texte de Hugo Yeaaaah comme ça toum une bonne poésie de Hugo bien chiante et surtout bien poétique aaaaah quel chouette sujet ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptySam 11 Juin à 11:16

Bon ben t'as pas mal géré c cool glomp
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 12 Juin à 2:33

c col que t'ai geré Merryl
bon je viens faire une annonce officielle
vous ne verez pas votre Impeatrice une tit moment
je peu revenir demain comme ds15 jours
éh éh

je suis chez Tomoko la
je vous souhaite de bien vous amuser et donne les clefs du Palais a Messire Kyo
esperant qu'il en prenne soin

je divague mdr
j'espere revenir vite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 12 Juin à 9:12

A trés vite !!!!!!! fete1
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 12 Juin à 22:56

GROOOOAAAAR je suis sur les neeeerf mon amie me casse les ******* parce que j'ai oubléi ces *** de ùùù de livre s à la c*n bordel de filkegkihqggghzsjleh
J'arrive pa a argumenté ici elle me fout en rogne c pas possible sur erien j'ai les boules ça m'éneeeeeeerveeee
Je suis paaas de mauvaise fpoi c un vieil argument je suis tête en l'ai ret alors merde pour 5 ou 6 truc oublié ç y ets j'oublie tout
tSHjfegeehdn Fais chier fais chier fais chieeeeeeeer


Fiouuuu sur une note plus calme je souhaite à Miomio un prompt retour espérosn qu'elle nous reviienne en forme et qu'elle passe de bonne osirée chez Tomoko ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 12 Juin à 23:07

bon vite fait j'ai vu un truc qui m'a marqué :

Citation :
malgré la chaleur je ne suis pas allé me baigner trop peur de l'eau toute seulleeee

te plains pas moi c'est pas que toute seule c'est tout le temps, si je vais à plus des hanches dans de l'eau autre que ma baignoire ou une piscine je suis terrorisée, je panique etc etc. (j'vous raconte pas la grosse chieuuuse une fois -enfin chieuse pas qu'une fois mais dans ce cas particulier-, j'avais voulu apprendre à faire de la planche à voile, au début c'était clean et après, plus de 10m du bord... panique panique ! héhé j'ai lâché la voile, j'ai posé mon cul sur la planche et j'ai dit au prof "vous venez me chercher", il a du prendre son bateau à moteur pour faire les 10m ptdr)

enfin bref.

sinon pour le bac français -comment dire ? bon au reisque de faire répétition avec les autres- c'est bien que tu aies pu gérer !!! et puis c'est une bonne initiative d'avoir attaqué parce que je pense que la majorité des autres baceux ont du défendre, mais bon c'était risqué quand même on ne sait jamais sur quel correcteur on peut tomber ^^

bref sur ce j'arrête de raconter ma vie et je vous épargne d'un autre roman.
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyDim 12 Juin à 23:25

Non non tu crosiq ue je n'en fais pas assez de romans moi ^^
Et ouii j'ai géré huhuhuhu *presque fière mais attend de voir les resultas quand même et l'oral surotut ^^""*

Aaah enfin une autre aquaphobe cdo1
Moi ça va lorsque y'a toujours quelqu'un pour tenter de m'apprendre à nager ou pour me sauver je reste caalme, le nombre de fois ou je me noie lorsqu'on tente en pleine mer... Ca va fiou j'aime mes amisauveteur ^^
Par contre c'est pas moi qui apprendrai la plache à voile XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 EmptyMar 14 Juin à 18:55

moi je sais nager mais mal mdr

en fait, au lieu de faire la grenouille (j'adore dire ça mdr) ma jambe gauche hum tape dans l'eau, donc en fait elle ne sert à rien ^^ j'arrive pas à rectifier...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





bar du soir - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: bar du soir   bar du soir - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bar du soir
Revenir en haut 
Page 16 sur 33Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 24 ... 33  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Discussion Générale-
Sauter vers: