Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
+2
Kyo
Tchii
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 22:35

si t'en a pas t'en met une pi tu la baisse , voila ^^


golden sun ça pu NA !!!






``````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````````è
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 9:27

mouairf



golden sun c est mon jeu prefere sur gba NA ! d facon on peut pas dire que la console soit super evoluee donc bon ^^ et y parait que le golden sun 2 est encore mieux

j en suis a 22h de jeu et j ai commence ma partie il y a moins d une semaine maaaais a part ca tout va bien ^^


bon alle jvais chercher une culotte.


"""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 20:44

desole mais tu meriterai que je te fouette !!!!

le meilleur jeu gba c'est final fantasy tactic advance ! si tu connais pas tu doit y jouer vite fai !








àààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 7:24

mmmmmarf j ai essaye de commencer une partie sur le jeu de mon ptit cousin, ca a l air pas trop mal, je me l acheterai un de ces jours, mais je finis un jeu a la fois.

et pis je prefere FFX sur ps2 quand meme niveau graphisme c est quand meme superieur a la pauvre gba ^^



ààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààààà
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 10:26

limite jprefere FF tactic plutot que FFX sauf que le tactic est trop court ...





éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 12:43

mettez tt ca a la poubelle, et sortez vos FF7
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 21:10

AAAAARGGGGG tu preferes FF tactic a FFX ?

j ai cru que mon coeur allait s arreter

FFX

la pure merveille

enfin bon chacun ses gouts hein lol ^^


la j ai recopie la derniere page de soluce de golden sun parce que je passe la journee dans l avion et que si je me retrouve coincee c est un peu la merde parce que du coup j aurai rien d autre a faire... grace au site merveilleux des soluces de rpg ^^ je m en sers rarement, em fait juste pour savoir ou sont les purs objets caches et certains djinns...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyJeu 25 Aoû à 22:48

FFX , jai aimé jsukau momen ou jai vu seymour pour la troisieme foie ... la jai completemen saturé .....
enfin je pense que je commmençai a lacher juste apres le roullage de pelle ultime entre yuna et tapettedus
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 19:57

moi je l'avais rebaptisé mon Tidus, il s'appelait Boulet ^^ jme souviens plus de beaucoup de chose de ce jeu remarque ça fait un bail... j'avais été très surprise par la fin...




AAAAAH je me suis remise à tos un peu ça fait du bien de sortir de la gba, c'est vraiment de la fiente golden sun comparé à ça ^^

en plus j'ai revu kratos le classieux deux fois

rhalala que demander de plus ?

le seul hic c'est que Colette (qui me fait vraiment, mais alors VRAIMENT penser à Tohru dans fruits basket) s'est remise à parler... je préférais quand elle avait perdu son âme ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:11

wai , jpense que personne s'attendai a une fin pareil pour ff X
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyVen 26 Aoû à 22:45

c'est un peu tragique quand même, qui s'attendrait à ça de la part d'un jeu vidéo où il y a une Yuna/Colette/Tohru (encore une que j'avais envie de baffer)


enfin dans l'ensemble ça leur a permis de sortir encore un volet où ya des nenettes qui se battent avec encore moins de vêtements qu'avant XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 16:03

wai jme suis dit "JVAI kiffer !!!!" meme pas .... ça pu grave sa mere ....

mais la jdit vivemen ff XII ! , bon le hero est androgine , il a une gueule de gai , et est fringué comme un gai , mais on s'en fou un peu de lui , de toute façon ces dernier temp les heros de ff sont tous nazes (cf: tidus)MAIS, DEMO , SHIKASHI
BUT, PERO lol ....
ça reprend le monde de Final fantasy tactic !!! MWOUAHHAHAHHAHA IVALICE PAWA !!
les races genres lapin mog et company , trop bon >_< menfin vivemen lété prochain
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 1:16

a y est j'ai acheté FF tactics (arf j'ai fait un tour à la fnac)

je vais l'essayer bientôt je pense.



moi j'adore FFX, par contre FFX2 ça me tente moins... en tout cas les graphismes j'adore ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Kamino
Langue pendue
Kamino


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 11:29

Tchii a écrit:


moi j'adore FFX, par contre FFX2 ça me tente moins... en tout cas les graphismes j'adore ^^

Le X2 il est NUUUUUUUUUUUUUUUULLLLLLLLL nrm
L'ai acheté lundi dernier pour voir. Sigh. Première scène tu vois Yuna (qui en fait n'est pas Yuna ... @_@) chanter et danser comme une ptite minette. Le scénar est pourri, tout ça est monté" de telle sorte que tu vois 3 filles jolies en combi pendant tout le jeu.
Le seul truc bien c les ciné qui sont encore plus belles que dans le premier. Problême : ya quasiment PAS de ciné. T_T
ET moi j'm'attendais à retrouver mon ptit Tidus, gros boulet de profession ... rien du tout t'es obligé de finir le jeu à 100% alors qu'à la moitié j'en suisà 34% ...
Donc le problême est réglé, tu l'achete pas.
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyMer 31 Aoû à 10:15

n'empeche c'est chiant pour square enix lol !! il se ramenent on attend des pros qui vont nous sortir un jeu de rpo ... éh bin no !! ils osrtent FF X-2 xD trop la loose devraient avoir honte les mecs
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 EmptyMer 14 Sep à 19:00

rhaaaaa j'en suis au boss de tales of symphonia. j'ai presque fini le jeu c'est tristeuuuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Discussion Générale-
Sauter vers: