Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 News !!!!

Aller en bas 
+5
SmilyDwitch
Kyo
Tyblues
ColOmBiNe
Kao-Chan
9 participants
AuteurMessage
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: News !!!!   News !!!! EmptyMar 12 Juil à 21:45

demain mercredi 13 juillet, le nouveau film de tim burton sort dans les salles il s'intitule "charlie et la chocolaterie" et c'est à nouveau notre johnny depp adoré qui endosse le costume du héros aprés bons nombres de films, tel que edouard aux mains d'argents, edwood... il retrouve son réalisateur fétiche......
il s'agit de l'adaptation d'un conte pour enfant où tout l'univers merveilleux et féerique de burton s'exprime pleinement.... à voir!!!!!!!!!!! float


Dernière édition par le Mer 13 Juil à 13:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyMer 13 Juil à 4:24

MESSAGE DE PREVENTION POUR TOUS CEUX QUI AURAIT L INTENTION D' ALLER VOIR LA GUERRE DES MONDES:

NE JETTER PAS VOTRE ARGENT PAR LES FENETRES!!!! AVEC 7EURO , ACHETEZ VOS PLUTOT UN MANGA....OU UN MAC MORNING...!!!
Ou alors , partez avec l'idée en tete que ce film est a chier. j££

(j'attend deja les remarques du genre " ouais mais c bien fait"...moi perso je m'attendai pas a un chef d'oeuvre mais kan meme a un bon film d'action pas a un " show a l'americaine" signé spilberg... j'suis trop decue.)
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyMer 13 Juil à 11:54

lol wai j'ai vu un extrai de charlie et la chocolaterie !! j'ai bien aimé le livre je pense que j'irrai voir le film
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyMer 13 Juil à 12:13

KOAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA TYTY QUI A LU UN LIVRE ?????????? HAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! faint
Revenir en haut Aller en bas
SmilyDwitch
Langue pendue
SmilyDwitch


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyMer 13 Juil à 12:17

ColOmBiNe a écrit:
MESSAGE DE PREVENTION POUR TOUS CEUX QUI AURAIT L INTENTION D' ALLER VOIR LA GUERRE DES MONDES:

NE JETTER PAS VOTRE ARGENT PAR LES FENETRES!!!! AVEC 7EURO , ACHETEZ VOS PLUTOT UN MANGA....OU UN MAC MORNING...!!!
Ou alors , partez avec l'idée en tete que ce film est a chier. j££

(j'attend deja les remarques du genre " ouais mais c bien fait"...moi perso je m'attendai pas a un chef d'oeuvre mais kan meme a un bon film d'action pas a un " show a l'americaine" signé spilberg... j'suis trop decue.)

ou alors faite vous invité... lnett2
Mais bon c'est vrai il manque quelque chose à ce film
le petit point intelligent qui explique... mais bon il a voulu coller au livre car dans le livre il y a pas d'explication enfin tres peu...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/kitsunevision/
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyMer 13 Juil à 14:50

wai mai je lai lu kan jetai bien jeune aussi , donc .. lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyJeu 14 Juil à 16:53

lol ouai moi quand j'étais petite aussi j'était en fond dans roal dall Smile ( lauteur de charlie et la chocolaterie!)
J'ai hate de la voir en film pour retourné a mon univers de lenfance! Smile

pour la guerre des mondes daccor je suivrais vos conseil pj'hesitait entre ca vu comment on a en parler et batman begins!!! Smile
qui a vu batman begins??
moi j'ai vu les bondes annonce et g flashé Smile
si quelqun la vu je veu biennnn des appreciations Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyVen 15 Juil à 0:50

Charlie et la chocolaterie

gentillet, agréable à voir, enfin heureusement que Johnny Depp est là pour sauver la mise parce que sans son excellent jeu d'acteur, ça ne vaudrait franchement pas le coup. Bref. Comme le livre ne finit pas vraiment (NDLR : il y a une suite au livre), ils en ont inventé une un peu nazouillette mais bon.

conclusion : un gentil film sympa à voir, pas un chef d'oeuvre mais bon quand on s'emmerdre pendant les vacances...


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 13:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Kamino
Langue pendue
Kamino


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyVen 15 Juil à 13:22

Alors là je suis horrifiée ... Shocked

Message de rectification pour ceux qui voulaient y aller et auraient été dissuadés d'aller voir Charlie suite au message de Tchii.

Déjà c'est CharlIE et la Chocolaterie ...

Au risque de jouer les rabats joie, une fois de plus modère tes propos Tchii. Fais la différence entre les navets et les films que tu n'as pas aimé, parce que d'autres ne sont pas forcément de ton avis (comme moi, vous allez devoir subir un looooooooong éloge XD)

Enfin ce film m'a tellement plu que je ne peux pas t'en vouloir, juste être désolée pour toi. Wink


Mon avis :


Un magnifique Tim Burton, comme il nous y a habitué depuis longtemps. Les inconditionnels du réalisateur ne seront pas déçus. Couleurs, décors tarabiscotés, chansons, tout y est.
L'image, la lumière est magnifique. Ca commence par un tourbillon de chocolat fondant, et le film lui même est une vraie friandise. On ne s'en lasse pas.
L'essence du livre est parfaitement respectée, tout en incorporant à la recette la vision burtonnienne du monde de Dahl. Des scènes, bien trouvées pour la plupart, amusantes, émouvantes, ont été rajoutées . Ici, ce n'est pas Charlie Bucket le héros, mais plutôt un Willy Wonka qui fait beaucoup penser à Edward aux mains d'argent.
Le personnage est largement approfondi, et on ne le regrette pas.

Tour à tour sympathique, naïf, mégalomane, cruel et pathétique ... quand il casse les gamins, c'est génial smo
Que demander de plus? La cerise sur le chocolat : et Johnny Depp entre en scène, époustouflant et génial, tout en démesure comme à son habitude. On frôle le "trop" sans jamais dépasser les limites (je parle de la VO, j'aie bien peur que la VF soit décevante ...)
Mais aucun doute, dès son apparition, ce n'est pas Depp, c'est Wonka qui parle.

Pour le reste, les autres acteurs sont eux aussi talentueux (mention spéciale aux gamins quand même ^^), et Tim Burton actualise cette fable d'enfant avec brio : chaque enfant est une parodie de notre société.

Je ne dirai qu'un mot : chapeau. smo

Edit : Tchii, j'ai fait un long éloge constructif pour contrebalancer ton message (qui m'a forcée à surmonter ma flemme pour poster, sinon j'aurais rien fait ^^)
Ce qui m'a gênée, c'est que dans ta formulation-même si c'est pas ce que t'as voulu faire passer-tu généralises ta pensée à celle des autres, donc fait attention.
Quant à l'excès, il est précédé des mots "mon avis" ... eh oui, tout dans la formulation, mais ça change beaucoup.


Dernière édition par le Ven 15 Juil à 20:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyVen 15 Juil à 13:56

pffffffff.

bon alors, vite fait :

je n'ai voulu dissuader personne
je n'ai ni dit que c'était un navet, ni dit que j'avais détesté
j'ai dit que je trouvais ça sympatique, je ne vois pas où est l' "insulte" là dedans
et pour le titre j'ai l'habitude d'écrire charly alors dsl

je ne vois pas comment mes propos auraient pu être plus modérés, ça serait plutôt à toi d'apprendre à voir la différence entre une critique totalement négative et une critique modérée, tu devrais relire mon message. et niveau extrême, ton avis l'est nettement plus que le mien, seulement dans le côté positif, donc niveau modération...

moi j'ai juste dit ce que je pensais du film, c'est en ayant plusieurs critiques différentes que l'on peut se faire une idée du film Rolling Eyes si tout le monde aimait les mêmes choses, qu'est-ce que ça serait chiant snn (en plus j'ai bien aimé le film donc tout cela n'a franchement aucun sens)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyVen 15 Juil à 19:45

kyo ct bien bob l'eponge?
Revenir en haut Aller en bas
Kamino
Langue pendue
Kamino


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyVen 15 Juil à 20:27

Lol Kyo voulait voir Bob l'éponge?

Au fait pour répondre à Yukigirl, j'ai vu ton Batman begins.
Perso je regrette d'avoir payé ma place, mais si tu aimes les films de SF en général avec des superhéros je pense que ça devrait te plaire (ben ouais, j'avais rien à foutre là, on m'a trainée pour la fête du ciné ^^).
C'est pas le film de l'année, mais j'ai quand même bien rigolé (vive les clichés !! src surtout avec Liam Nesson en méchant Qui-Gon xd )

Le gros truc que j'ai regretté : ya pas Robiiiiiiiiin !! Mad
mais bon de toute façon vas-y, tu verras bien
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptySam 16 Juil à 0:35

kamui a écrit:
kyo ct bien bob l'eponge?

aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarf je voulais trop aller le voir mais j'avais pas eu le temps j'étais trop déçue (sérieux je voulais vraiment le voir mdr) !! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptySam 16 Juil à 11:35

ba c'est the film comique j'aii ete le voir au ciné avec un pote et comme on etait bien habillé en dark metalleu
vendeuse: c'est pour resident evil -_-'
moi: non c'est pour bob l'eponge sweat
vendeuse: rofl serieu ? rts

BREF ON A TELLEMENT ETE SATISFAIT QU4ON L'A DL SUR EMULE POUR LE REMATTER XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptySam 16 Juil à 18:29

XD tu me lavai pas raconté celle la XD
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyDim 17 Juil à 17:20

g vu batman begin aussi ... et g rarement vu un film aussi nul....y a des incoherences avec la suite de l'histoire , le scenario est a chier... bref , c un daub. et je pese mes mots. Pour ma part , je le mettrai au meme rang que TOMB RAIDER ( film americain de super hero de serie b) jtoho
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyDim 17 Juil à 18:06

vuai vuai vuai moi tomb raider j'ai bien aimé!c'est qur y a dixmille voir centmille film meilleur mais bon ken ta rien a faire c'est pas si mal Jadore angelina jolie ( elle porte tro bien son nommm ) et en plus je serai pas trop perturbé par la coherence entre la vrai histoire nana vu que je me souvient plus trop de la vrai histoire xd
jvoulais quand meme le voir, mais j'ai pas de tune jpars en vac le 20 ( mercredi ) et là ou je v c'est pas sur qu'il passe au ciné sweat
et j'ai plus aucun p2p cries
nrm jcr nrm jcr nrm pourquoi le monde est si cruel? nrm jcr nrm jcr nrm
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyDim 17 Juil à 19:25

si encore on tavai vollé tes seins t'aurai pu dire ke le monde est horrible , mais la , c'est pas la peine de pleurer
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyDim 17 Juil à 22:40

Tyblues a écrit:
si encore on tavai vollé tes seins t'aurai pu dire ke le monde est horrible , mais la , c'est pas la peine de pleurer

lool on voit le sens des priorités ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptyLun 18 Juil à 12:02

bha grave !!!

ou si encore on t'avai couper la langue ou encore bousillé autre chose ... la t'aurrai pu te suicider
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! EmptySam 14 Jan à 12:27

hier soir je suis allé voir avec une copine le monde de Narnier le dernier disney et j'ai bien aimé bon quelques fois c'est un peu cul cul mais c'est un bon film.......

Pompoko le chef d'oeuvre de Isao Takahata (auteur du tombeau des lucioles) sort mercredi au cinéma.... yeahhh
pour en savoir plus (si ca vous interesse : http://kaorichan.canalblog.com/
j'ai fait un rapide sujet dessus float
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





News !!!! Empty
MessageSujet: Re: News !!!!   News !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
News !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» News !!!!!!!!!!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Films-
Sauter vers: