Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Saseum, I'm a deer ( Manwha )

Aller en bas 
AuteurMessage
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Saseum, I'm a deer ( Manwha ) Empty
MessageSujet: Saseum, I'm a deer ( Manwha )   Saseum, I'm a deer ( Manwha ) EmptyMer 25 Mai à 20:45

Allez un petit Topic pour une série qui me tient drolement à coeur et que je trouve excellente !
Saseum, I'm a deer ( Manwha ) Saseum1gd

Saseum, I'm a deer


résumé de Saphira

En Corée, la biche est un symbole de pureté et d'innocence. Ria voudrait être une biche...
Tiraillée entre son amour pour son frère protecteur et son désir de voler de ses propres ailes, elle devra apprendre à vivre en faisant ses propres choix. Mais son frère aura lui aussi des choix à faire... car en plus d'avoir rencontré une fille qui depuis n'arrête plus de penser à lui, il se sent curieusement attiré par les garçons...

avis ( flemme j'ai pris chronik du tome 2 )
Saseum est, je pense, la série qui fera monter les éditions Saphira dans l’estime des filles, en tous cas c’est ce qu’il c’est passé avec moi. On pourrait croire à une autre série sur les relations amoureuses entre frère et sœur, un thème à succès dans les shojo, mais Saseum est un pur bijou ! On s’habitue très vite au graphisme typiquement « shojo manwha » aux personnages, toujours très élancés. Traitant avec brio des problèmes d’adolescents, qui pour une fois ne sont pas qu’amoureux, beaucoup se reconnaîtront dans la multitude de personnages secondaires. Entre l’étrange héroïne croyant dur comme fer être une biche, son frère possessif et attentionné ainsi que leur amour, platonique mais absolu qui apparaît dans ce manwha comme une évidence et fera rêver un bon nombre de filles, Saseum, I’m a dear, nous immerge dans une ambiance entre l’étrange et le poétique faisant de ce manwha, un titre à part, une sorte d’ovni, qui se joue des clichés en les transcendants pour en faire une série à découvrir.

**

2 Tomes parues pour l'instant aux editions Saphira
Revenir en haut Aller en bas
 
Saseum, I'm a deer ( Manwha )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Manwha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: