Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 les nouveaux animes....

Aller en bas 
+4
kamui
Caro
Tyblues
Kao-Chan
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyJeu 12 Mai à 20:43

bon vu l'enorme succés de ce topic je l'édite pour en faire un sur les anilmes qui debutent outre atlantique....



cet animé des années 80, se paie le luxe d'un nouvo coup de jeune... cdo1

GLASS NO KAMEN

les nouveaux animes.... Oav9


Infos

Glass no kamen ou Laura ou la passion du théatre (en France) était diffusé sur la 5, et on a pu recemment suivre les exploits de Laura dans midi les zouzous.

La série était composé de 22 épisodes, mais il n'y pas eu de fin réelle, contrairement au mangas... 3 OAV ont aussi vu le jour

aprés plusieurs années d'attente Glass no kamen a enfin droit a un nouvel anime, sa diffusion a commencé le 5 avril sur TV Tokyo, et la série sera apparemment composé de 52 épisodes.... l'Openning est dispo sur emule ainsi que le 1er et 2nd épiodes en VOSTA.

d'aprés ce ke jai pu voir grace au générique il semblerai que l'histoire recommence au debut, et que ce ne soit pas une suite logique de la première série, mais étant donné que 52 épisodes sont prévu je pense que cette fois ci on aura droit a la fin......


mini résumé (sorry g pas trop d'inspiration... sweat )

C'est l'histoire de Laure une jeune fille passionnée de théatre qui souhaite devenir comédienne, elle entre ds une compagnie (me demandez pas le nom) et fais ses premeirs pas sur les planches.... trés vite de nombreuses personnes remarque que cette jeune demoiselle posséde un talent certain pour l'art théatral....notamment Mr Darcy, un jeune PDG qui rachète des compagnies de théatre, il va chercher a acheter celle dont fais parti Laura, provocant la colère de celle ci (qui ne le supporte pas) MAIS ya un mais...erm erm...
La jeune fille a des plus en plus de succées et bien vite des fans, dont "son admirateur au roses bleues", il va souvent lui venir en aider en la rassurant, en l'encourageant et mm financièrement... ce ke ne c pas cette jeune demoiselle c ke cet admirateur n''esr autre que l'anthipatique Mr Darcy (ki selon moi a le FU FU STYLE puissance 10).... et elle ne le sera pas mm au terme de c 22 épisodes c qd mm balo tt ca......!!!!!! alors pour la new série on verra bien, car plus on avnce plus il l'intrigue ---> tu m'étonne canon va (ptant jem pas les blonds ok j'arrete c teriible mm la j'arrive pas a étre sérieuse... menfin!!!!!!

des nombreux obstacles vont se dréssés devant elle, dont une rivale bourgasse et pas sympatoche Miss Sidonie... sma sma

voila je termine en faisant la folle ca change.... emg nrm nrm

par contre je n'a pas eu la joie de lire le manga j'aimerai bien mais il est pas dispo dommageuuuuuuuu


voila maintenant faut attendre la traduction

kissuuuuuuu hug glomp


un site internet ou vous pourrez trouver des résumés sur le sujet... des photos des liens ....
http://nuit.romanesque.free.fr/images/mangas/laura/oav9.jpg


Dernière édition par le Mar 24 Mai à 21:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyVen 13 Mai à 19:07

bof bof le design je trouve .................................
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyVen 13 Mai à 19:42

c normal c les design de la premiere serie, la nouvelle est davantage aux gouts du jours.....
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMar 24 Mai à 22:02

LOVELESS

les nouveaux animes.... Loveless_2

c'est un shonen ai.....La série est compsée de 12 épisodes, elle fait suite a un manga de 5 volumes.La musique est signée yuki kaliura c elle qui a afit celle de tsubasa reservoir chronicle... ya mm une chanson en francais assez bizarre d'ailleur


Ritsuka intègre une nouvelle école suite à l'assassinat de son frère, Seimei. Pour lui, la vie est si ennuyeuse qu'il finit par être froid envers ses camarades de classe... En sortant de l'école, un homme l'intercepte et lui dit qu'il est un ami de son frère. Ristuka rougit devant la beauté de cet homme, Soubi et lui demande s'il voudrait partager des souvenirs avec lui. Soubi lui répond : "je ferai tout ce que tu voudras". Après avoir pris une cinquantaine de photos, Ritsuka se met a hurler qu'il a peur d'oublier et qu'il finira par l'oublier d'où la prise de photos. Soubi l'embrasse tout à coup, Ritsuka le pousse énervé, mais la conversation est coupée par deux "guerriers" qui veulent enlever Loveless (le vrai nom de Ritsuka). Soubi se battra pour Ritsuka lui répétant qu'il l'aime et finira par disparaitre laissant derrière lui 50 photos.

J'avoue avoir été bluffée ! Les personnages sont très difficile à cerner ! Tout ce que j'aime ! L'opening et le ending ont été composés par Yuki Kajiura (note importante!!!). Le mélange de Yaoi, super pouvoirs, drames et actions donne à la série un style particulièrement accompli. L'histoire n'est pas en reste comme vous avez pu le constater avec le résumé. Note particulière : dans le monde de Loveless, lorsque les enfants perdent leurs oreilles de chat ils sont considérés comme adultes. Bref, vivement la suite !!!!!

(le résumé n'est pas de moi)
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Langue pendue
Caro


Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMar 24 Mai à 22:34

uh uh j'ai entendu parler de Loveless, j'avais commencer les scans anglais .... mais j'ai laché prise, j'aime moyennement tout ce qui est oreille de chat etc ...
bah faut peut etre que je vois l'anime =D
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMer 25 Mai à 12:20

encore du yaoi..... kao, la mule tourne bien chez toi!
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMer 25 Mai à 14:18

c pas un yaoi, c un shonen ai, ya pas scènes séxu, tu me prends pour ki sma sma ... lol


yoooooooooo , enfin elle tournait trop bien, mais maintenant j'ai peurrrrrrrrrr !!!! XD jcr

ya pleins de gens qui se fond chopper à toulouse, mdrrr(c mm po drole) jai vu ca sur la dépèche, ya mm une brigade qui pose des mouchard sur le logiciel, des gens de la fac, ont été convoqués au tribunal, et doivent payer des lourdes amendes.... jmala
alors aprés plusieurs alertes je me suis dit ma kao étant donné que t'a une bonne tête de vainceur.... Arrète ca!!!!!!!!!!!!! et vite!!!!!!!!!! j?

snif, snif en plus jen peux plus d'attendre la suite de loveless mouaaaaa!!!!!! jcr
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMer 25 Mai à 14:59

si elles sont pas licecnsiée, tu peux y aller, ils peuvent rien contre toi
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMer 25 Mai à 15:07

ouééééééééééé alors jy go, merci chubacca pour ton aide... smo smo
que la force soit avec moi... float

putain fo vraiment ke jaille voir star wars ca me préoccupe tro mdrrr nrm nrm
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Langue pendue
Caro


Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyJeu 26 Mai à 22:12

ok je viens de voir le premier episode de loveless ..........
Kao c'est quoi ce truc???????????????? sweat
j'ai strictement rien compris, mais alors rien du tout du tout >.<
On verra avec les prochains episodes, voir si ca s'ameliore

sinon, pour les DA jap', tu peux les telecharger sans probleme nan ???? *voix legerement aigue* nan????? ^^"""

edit: ok j'avais pas vu vos deux derniers message smo
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptySam 28 Mai à 10:56

MDR moi non plus au début XD ^_________^ je vois que tu es aussi bonne en anglais que moi, mais je pensse que ca s'éclaisit un peu dans le deuxième...... muhaha
t'as lu le résume que j'ai mis jai reussi a capter un peu plus avec ca, lol ....bon courage soeurette....
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Langue pendue
Caro


Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyDim 5 Juin à 21:48

Pour Loveless, j'ai vu tous les episodes sortis (cad seulement 7 pour l'instant) et je dirais que c'est un anime très sombre, le surnommé "Loveless" a vraiment une vie persecutée @_@ le pauvre a 12-13ans, beaucoup de chose dans sa vie (dont la mort très mysterieuse de son frere (Kaori! t'as vu une bombe pareil avait encore ses oreilles de chat !!! >.<))
Voila l'ambiance générale, sombre et tourmentée....
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMer 8 Juin à 11:37

smo tout a fait d'accord bon je me suis arrété au 4, car les 3 dernier je ne les ai pas trouvé en VOSTA, seulement en VO et kao kao pas tout comprendreuuuuuuuu, Fo que je cherche...

mais vui pouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop canon, le gars, jem bien soubis aussi, cheveux longs ^____^ et mystèrieux avec ca yesssssssss !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMer 22 Juin à 19:07

Serieux elle sont touchées ces mangaka d'ecrire et de dessiner des histoires pareilles... ( je parle de loveless) , en plus de raconter l''histoire amoureuse de deux mecs ( distiné a un public hetero.... cherchez l'erreur) faut en plus qu'elle nous sortent des scenars completement tordus... Si c'est pr en venir à " attrape moi sous la douche" il suffit de commencer l'histoire par " oups! j'ai fait tomber le savon...".Ils baisent , c degueu, on en parle plus. puke
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMer 22 Juin à 21:23

je suis d'accord... quand c'es trop suggestif...
sweat
Pour loveless, mm si c'est compliqué là c'est pas degueu! bon c sur c'est compliqué comme histoire, un jeune adulte et un ados... mais l'histoire est intéressante je trouve.... il n'y a rien de sexu, ni rien qui ne le suggere donc en partant de la, je pense que cela reste acceptable (un pti bisou de temps en temps c pas méchant). Aprés c'est sur que quand ca depasse ce stade c'est vraiment immonde puke ...mm si j'apprecie les shonen ai, jai qd mm du mal qd ca passe au yaoi, où les mecs sont à poil et font des trucs....
Pour loveless je pense que cela restera dans la limite du correct, le manga je ne c pas encore, en tout cas j'ai chopé un doujinshi (erf l'ortho) par erreur, jai ouvert la premiere page et jai tt effacé... j'ai failli vomir mon ptit dej enfin fo des goûts pour tout le monde ^______^... en tout cas les fans qui font ce genre de choses ont des pensées limite

Mais en dehors de ca c un excellent anime à mon sens et les dessins sont super beaux, j'en suis au 9 eme épisodes, et les choses semblent prendre une nouvelle tournure, c'est interessant.
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyJeu 23 Juin à 11:05

kes fans ont raison les 2 gay ne se font pas que des biisous...
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Langue pendue
Caro


Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMar 28 Juin à 2:40

bah loveless je dirais que c'est dur d'accrocher avec les premiers episodes @_@ mais petit a petit on s'habitue lol
J'ai regardé le dernier fansubé et bah c'est sympa en fait, rien d'explicite et y aura rien d'explicite ca c'est sur vu l'age du ritsuka , cet anime va bientot etre fansubé en francais , on va peut etre un peu plus comprendre lol ^^
Pour ceux qui veulent les muzik d'opening mais surtout d'ending (je fonds en l'entendant XD) je les ai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMar 12 Juil à 21:57

MDR moi aussi j'ai les musics elles sont géniales j'ai reussi à dénicher, le "loveless sountracks", il y a l'opening et l'ending bien sùr mais pas seulement, les morceaux instrumentaux sont aussi sur ce ptit bijoux d'OST.....(merci mumule !!!!!)

les nouveaux animes.... Soundtrack9xu

En ce qui concerne l'anime j'ai vu tous les épisodes, jusqu'au 12 et comme nous l'avions prédit Caro et moi mm, il n'y a rien d'explicite donc pas de prob les non-shonenaiste peuvent mm se laisser tenter ss risque d'être dégouté.....mdr j'ai fait faire le test à kamui mdrr, il se cachait les yeux avec ses mains, le miondre ptit kissu le répugne puke trop tordant le truc.... bref moi j'ai adoré ce qui ne va pas étonner le peuple..... je ne c pas sil y aura une suite à présent j'attends la traduction en VOSTF, et pourkoi pas le manga on peut toujours rêver!!!!!! lnett2 float
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyJeu 8 Sep à 17:20

CA Y EST !!!!!! les animés loveless sont enfin dispo en vostfr et c'est génial !!!!!!!!!!!!!!!!! pour sùr je comprends beaucoup mieux.... cet anime est formidableuuuuuuuuuuuu bref pour ceux qui craignez le vosta précipitez vous sur emule les 7 ers épisodes sont téléchargables

yoshhhhhhhhhhh !!!!!!! bon mattage lnett2
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyJeu 8 Sep à 20:39

wai go mattage

(ça va m'occupe pendan ma mise a lamande ...)
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyLun 9 Jan à 13:37

Pour sortir ce topic du grenier je vaus vous parler d'un nouvel anime que j'ai découvert depuis peu.... (au fait tyty t'as vu Loveless ?)

Cluster Edge....
pour le moment les 6 premiers épisodes sont sortis et je pense que ca plaira aux garcons... float
bon c sur c du bishonen mais ne nous en plaignons pas l'histoire tiens la route mais si elle me parait quelques fois un peu complexe... parfois les éléments se succèdent ss réelles ohérence c'est souvent le cas entre les épisodes.

Bref le monde dans lequel evolue Beryl et fon est un monde où les humains ont crées des soldats artificiels. c'est eux qui se battent lors des guerres ceci pour éviter le surnombre de morts chez les humains.
Cependant certaines personnes de la race humains pensent que les soldats artificles ont eux aussi une apportance équivalente à la leur, pour les plus convaincus le combat s'engage.

La série commence par la mort de Chalce (qu'on ne voit pas donc à mon avis ya anguille ss roche) un ancien élève de l'école Cluster edge qui milite pour l'assimilation des soladts artificiels. Un jeune garçon Agathe tente de le sauver en vain. Peu de temps aprés il intègre lui aussi cette école et y rejoint Beryl et Fon...
Trés vite il va montrer des capacités incroyables et des pouvoirs hors du commun....

Mais qui est -il ?

les nouveaux animes.... M03040604-01

de gauche à droite : Chrome - Fon - Agathe - Beryl

j'aime beaucoup l'opening de la série, l'ending me parait moins bien lnett2
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyLun 9 Jan à 15:13

Deja, encore un truc a tendance yaoi.. parceque pour qu'un gars s'appelle agathe, c'est forcément un travesti.
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyLun 9 Jan à 16:31

snn snn PAS DU TOUT !!!! snn snn

tu participes au fait que l'on me colle l'étiquette yaoi dessus !!!!! T'AS PAS HONTE VILAIN !! emg
c'est un pur shonen sans allusions, ni tendances (du moins pour le moment chui pas devin non plus...)
Alors ne te prive pas amigoooooooooo ! rts
aprés son prénom ... c'est original et puis ca se dit pas "agathe" mais "aguéto" donc c plus mascu qd mm

Rhooooooooooo ce kamuich trop de préjugé !!
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptySam 20 Mai à 10:53

Ichigo_Mashimaro est un nouveau animé que je viens de découvrir les 3 premiers épisodes sont sortis et j'aime beaucoup; L'histoire est assez banale, mais ce dessin animé est interessan t; Nobue âgé de 20 ans est confronté à 4 petites filles, avec qui elle doit joué le rôle de soeur aînée....
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... EmptyMer 31 Mai à 20:09

L'ANIME DE NANA EST ENFIN SORTIIIIIIIIIEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les nouveaux animes.... Empty
MessageSujet: Re: les nouveaux animes....   les nouveaux animes.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les nouveaux animes....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: Manga & Anime :: Anime-
Sauter vers: