Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 bureaux des plaintes

Aller en bas 
+9
SmilyDwitch
MioRi
kamui
Kally
fleuredelys
Merryl
Kao-Chan
Kyo
Tyblues
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 16:04

je suis daccord avec toi tchii !! fuck le soleil

je creve de soif
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 19:30

ahaaaaa enfin une plainte qui reçoit un accueil positif Cool

j'ai cru que j'allais me tirer une balle aujourd'hui en cours, en plus avec les 3/4 des connasses de fenêtres toutes pourries qui sont bloquées... cries
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyLun 20 Juin à 23:16

Moij'ai plus de soooleeil il fais bon pas chaud ni trop froid d c'est choueeettte après le trop de chaleur j'voulais un bel orage TT__TT mais bon on peut pas tout avoir


J'VEUX UN ORAGEEE XD
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyMar 21 Juin à 0:06

pour une fois j'aimerais bien habiter en angleterre O___o fait tout le temps moche là bas mdr ^^ (et je dis ça en connaissance de cause)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyMar 21 Juin à 10:42

il faut que tu rentres au service de kamui et tu auras le privilège d'astiquer son manoir anglais..... mdr...
pam pam tu vas avoir du renfort mouhahahahahahahha muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyMar 21 Juin à 16:09

ç va la jai trouver une super arme ......


le thé vert aromatisé pamplemousse
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 14:17

Il refait chaud il refaaait chauuuuuuuuud!!!
Que ce **** d'oral de demain passe vite et je vais vivre à la plage a^rès avoir noyé Zadig ^^
Dire que je fais ça pour rien, j'exige une récompense!! Qu'est ce que vous me donnez en échange de rester enfermée a me refarcir cette année FLUUTTEEEE
Viuvelent demain soir vivement demain soir vivment demain soiiir

Miaaaaoowwwwwwwwwwwww
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 18:44

et sinon , cet hiver , vous comptez vous plaindre du froid ? Non parce que t'en qu'on y ai, on pe aussi se plaindre du fait que dimanche soit le seul jour ferié de la semaine,que la neige c'est froid ou que la pluie ça mouille...!!! j££
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 21:48

on peut aussi dire que le gouvernement de droite est nul, en foutre un de gauche et dire qu'il est nul, dire que tel prof est nul parce que c'est un salop, dire que cet autre est nul car trop laxiste, dire que tel film est trop sérieux, tel film pas assez...

on peut aller loin sur ta lancée et si tu n'as toujours pas compris que le plus grand plaisir de l'Etre humain est de se plaindre, eh bien t'as pas compris grand chose... poke
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyMer 22 Juin à 23:11

"Le plus grand plaisir de l'etre humain" ----> carrement!!!
Le tiens , peut etre.Celui des victimes et des gens qui s'apitoient sur leur sort surement...
Qund tu dis "humain" , tu parle surement du francais de base ,toujours instifait de sa petite société capitaliste et qui se plait a croire qu'il est une victime du systeme , qu'il contribue pourtant a entretenir.C'est un fait peut etre, mais ca touche uniquement la politique...Si ton plus grand plaisir c'est de te plaindre et ben je te souhaite bien du courage.On ne trouve aucune satisfaction concrete a se plaindre sans arrêt.

Ceci etant dit , ici , on est au bureau des plaintes il me semble , alors si y a bien un endroit ou on peut se plaindre... ( et teddy est la pr ca :p).Je dis juste que c'est inutile de se plaindre sur 5poste de la chaleur ou du froid... On en souffre tous.
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 0:26

dans ce cas là on ne dit que le strict nécessaire et je ne vois ici aucun sujet qui relève d'un thème sérieux, tout post est donc facultatif et ce forum n'a pas lieu d'être.


en gros : si on a envie de nous plaindre de la chaleur, du froid, des moustiques ou des boîtes à chaussures qui ne tiennent pas sur l'étagère de merde, c'est notre droit, c'est notre liberté d'expression que je sache.


et le fait de se plaindre sans arrêt ne touche pas que la politique, et le phénomène des saisons ne touche le système en général comme tu dis, juste le je-m'en-foutiste des humains concernant l'environnement, mais ça c'est une autre histoire.


et apprends à déceler l'ironie la prochaine fois, car sache que non mon plus grand plaisir n'est pas de me plaindre, d'ailleurs je me plains rarement dans la vie courante, à part quand je peste contre ma propre connerie mais là je ne considère pas ça comme une painte à proprement parler étant donné que la victime de mon insatisfaction se trouve être moi-même.


et puis merde je ne vais pas reprendre chaque phrase de ton petit speech qui me semble fort déplacé car comme tu l'as si bien dit, on est dans le topic des plaintes, et si tu ne veux pas voir les gens se plaindre eh bien ne lis donc pas les messages de ce topic.




je porte plainte contre la méchante madame qui veut que j'arrête de me plaindre (ce qui me semblerait humainement -ou putôt Juliettement- impossible, mais bon on peut toujours essayer ^-^), et donc par la même occasion te priver de ton job tyblues rcloud Mr.Red

PS : si tu veux tout savoir, mes plus grands plaisirs sont : critiquer, m'engueuler avec les gens, argumenter (mais ces trois là tu as déjà du le voir Mr. Green ), et bouffer
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 1:15

ouh ouh..... bon j'arrete , c'est vraiment trop nul de se prendre la tete sur d conneries comme ca...j'ai plus douze ans^^
Juste une chose. Crois pas que je te frustre dans ton besoin insassiable de te plaindre... juste qu'on peut eviter de se plaindre pendant trois page des intemperies... c tt. C'est mon avis personnel.Qui plus est , c'est toi qui m'a lancé dans ce debat " qui n'a pa lieu d'etre" , moi, je faisait juste une remarque comme ca au passage.

C'est a moi je porter plainte maintenant:
Je porte plainte contre les gens qui m'empeche d'afficher librement mon opignon sur les postes du fo. emg
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 11:10

moi je me plains contre les petites bitch qui critique l'etre humain muhaha
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 16:31

Jme plain contre le méchant modo qui ne supporte pas que les autre n'ai pas les même goûts que lui emg
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 18:18

alors les enfants ca s'enflamme ?
surement du a la temperature...
achetez des ventilo au lieu d'ecrire plein de post alors ke JE ( oui moi la grande la seule l'unik Imperatrice qui lutte dans un grotte ( a une temperature raisonable en passant ) ) ne suis pas la et que j'aurais mm pas envie de rattrapper les post qui me mank
bref
j'ai entendu parler delibeté d'expression? tte liberté passe par mio ici
bienvenue ds l'empire galactik de la flotte imperiale du coté obscure du net
( je me gonfle mon ego tte seule ds ses temps de solitude extrem )

bref ... je porte plainte contre bcp de gens avec en tete Kyo et Tyblues qui m'ont completement laissé tombé dans ses temps de solitude et d'isolement... ( et puis parce que j'ai en vie de faire chier et que c eux ke j'aime le plus saouler

je porte aussi plainte contre les new arivant qui arrive pile au moment ou je suis pas la...

et voila
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyJeu 23 Juin à 20:59

fleme de lire votre bordel !


mega technik = refusé pour tous
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyVen 24 Juin à 15:18

De toute façon même si t'avais lu...

REFUSE POWA!

(j'avsi pas vu cette option ahaha[/scroll]
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Langue pendue
Caillou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyMar 16 Aoû à 20:52

ARRETER

C trop cool
jde1 jde2 jde3
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyMer 17 Aoû à 23:39

hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm refusé
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Langue pendue
Caillou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyJeu 18 Aoû à 0:50

boooooooooooouuuuuuuuuuhhhhhhhhhhh le mechant va voir mon truc films garden state
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptySam 20 Aoû à 10:32

jaimerai bien , mais me semble pas l'avoir vu a l'afiche
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 9:48

porte plainte contre caillou qui parle d un film dont je ne connaissais meme pas l existence
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 12:22

rejete emg
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Langue pendue
Caillou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 12:24

c moi qui est ecrit sa fait deux que sa m arrive
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 EmptyDim 21 Aoû à 20:20

arff ca va chi** pour toi la ^^


je porte plainte contre caillou qui pique le pseudo de sa soeur emg


(ps : il est quelle heure la ? -l heure a laquelle j ai poste le message-)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





bureaux des plaintes - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: bureaux des plaintes   bureaux des plaintes - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
bureaux des plaintes
Revenir en haut 
Page 7 sur 9Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: ... :: FAQ & Problèmes-
Sauter vers: