Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Recueuillement des membres de FBL !!!

Aller en bas 
+15
Kally
Heavyarms
fleuredelys
SmilyDwitch
Caillou
MioRi
kamui
Kao-Chan
Kamino
Tchou!
Caro
Yukigirl
Tyblues
Merryl
Kyo
19 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
AuteurMessage
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyLun 14 Mar à 21:28

Enfaite c'est simple c'est pour savoir qui nous a suivi et vous demarquer des noobs !
D'ailleur comme ce fo se limite pas qu' a un seul manga hesité pas a inviter tout vos pote fan de manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyLun 14 Mar à 21:59

YAHOUUU Me voilà, C MOI MOMIJI[FILLE]!!!!!!!!
*avait la flemme de remettre son ancien pseudo*
Ce forum est magnifique, tout a fait approprié il est beau, il est tout neuf BRAVO MIOMIO VIVE LE CD3!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyLun 14 Mar à 22:03

C'est merveilleu de voir une fille qui aime les belles choses SNIF !! Sad Mr.Red


Bienvenu !!

arf je vien de voirque j'étai moderateur !! kyo j'aime pas les responsabilitées lol
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyLun 14 Mar à 23:32

Bonjour!
merryl m'a forcé de m'inscrire alors me voilà Smile
C'est Yukigirl pour ceux qui me connaissent encore pas très bien
une fille très gentille, tres magnifique, très belle.. enfin je m'arrete là ^^
je ne veux pas faire de jaloux surtout Smile
Bah j'espère que ce forum sera aussi bon, ou que dis-je Meilleur que celui de fbl!
Déjà il commence très bien! avec le disign magnifique j'aime beaucou les couleurs ^^
bref je m'arrete là Smile
wala wala Smile J'ai des amis fan de naruto Gto... j'essaierai de les issssssser jusqu'ici comme ca vous aurez plein de newbies! et la concurance marchera mieux!! Wink
Mais je ne promet rien, un traumatiseur comme kyo, peut en faire fuir plus d'un !
sur ce!
poutouuuuuuux baveux! même à ceux qui en veulent paaaaas Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyLun 14 Mar à 23:40

Même pas vrai, tu a été attiré par la magnificence de ce forum et je suis une publicitaire active et très douée c'est tout ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Langue pendue
Caro


Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 0:29

Caro du FBL tu te rappelle ???
ta fille, enfin la deuxieme, enfin voilà chuis là si t'as besoin d'aide ou quoique ce soit, je suis là ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchou!
Langue pendue
Tchou!


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 1:20

Tchou de FBL (celle qui pendant un moment voulait se révolter avec tyblues -> vous inquiétez pas j'ai sommeil je ferai ren de méchant lol)
et puis il est tout beau tou cool ce forum!!
Revenir en haut Aller en bas
Kamino
Langue pendue
Kamino


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 11:57

tjrs du même site : Kamino tjrs en retard m'enfin bon ... l'essentiel c'est d'être là Razz
(l'ex future belle cousine de Tyblues ... vous savez, le truc qu'à foiré, là? Mr. Green )
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 14:46

me voila armer de ma massue légendaire, z'arriveuuuuuuuuuuuuuuuuuu pour mettre le feu cheers , moi aussi chui à la bourre mais l'essentielc d'être la!!!!!!!
je me suis présenté d'abord ds la bonne section qd mm !!!!! salut


dis donc merryl (momooooooooooooooooo) t'a un bel avatar dis donc il mets trés en valeur tes.... pare choc ok j'arrete

par contre je pars en italy demain alors je me reconnecte pas avant un semaine mais aprés je vais vous harceler mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 16:18

Kamino a écrit:
(l'ex future belle cousine de Tyblues ... vous savez, le truc qu'à foiré, là? Mr. Green )
muhahaha ta raison de le rappeler, isl essayaient de filer en scred' les deux.... en plus, c'est pas mignon? tyeblues ki fait des navatars a sa chirie....... muhahaha
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 17:20

Kamui qui vient de rendre compte que je sert a quelque chose lol !! avatar maker, wallpaper maker, love maker ... jfais plein de truc ma parole !! sinon bienvenu a tout les news memebres et vennez me voir pour les avatars ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kamino
Langue pendue
Kamino


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 18:01

kamui a écrit:
Kamino a écrit:
(l'ex future belle cousine de Tyblues ... vous savez, le truc qu'à foiré, là? Mr. Green )
muhahaha ta raison de le rappeler, isl essayaient de filer en scred' les deux.... en plus, c'est pas mignon? tyeblues ki fait des navatars a sa chirie....... muhahaha

Tu parles il en propose à tlm ... povre Mer Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 18:04

c'est parce qu'il aimerait se marrier avec tlm

aujourd'hui un avatar gentillement proposé et demain il te viol sans que tu le vois venir...
Revenir en haut Aller en bas
Kamino
Langue pendue
Kamino


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 18:09

MioRi a écrit:
c'est parce qu'il aimerait se marrier avec tlm

aujourd'hui un avatar gentillement proposé et demain il te viol sans que tu le vois venir...

lol!


hum ... tu parles par expérience personnelle, Mio? Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 18:22

bha pour mio j'ais pas fai comme dhab' ! lol !! jlui ais fillé de la zik' et apres je lui ais demander de mioler lol !!

non franchetement je me suis calmer ^^
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 18:25

HA HA HA ! Razz

j'ai trop peur de lui moi j'me fait mes avatar tte seule
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 18:59

de toute façon un jour je serais bien obligé de tomber sur vous et je vous violerais toutes !! jvais commencer par kaori puis merryl ensuite Kamui(XD) ...

ok ok je sort faire un avatar a ceux qui n'en on pas lol ! tchou prepare toi a revetir un truc bien FU FU ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 19:45

commen ca!!! cyclops je refuse Exclamation on ne viole pas une déesse, on la cortise tout d'abord, ensuite....
ces hommes tous des bétes asoiffé de sexe et de sang chti jure Boulet .... mais non c pas comme ca kil faut s'y prendre alorrrrrrrrrr!!!
pauvre kamui, enfin tyty c'est bien d'avouer que tu es "BI"
Revenir en haut Aller en bas
Tchou!
Langue pendue
Tchou!


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 19:54

kao moi je viens juste de rentrer d'Italie!!!!
J'étais en sicile!!! bon voyage
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 20:02

t'as compris Tyblues ... CORTISE MOI CETTE DEESSE AVANT TON MARIAGE !!! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 20:18

lolo ok !! jvais aussi tester la tournante avec kyo !! IKOUZOOO lol jsais pas l'ecrire XD
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 21:15

Tchou! a écrit:
kao moi je viens juste de rentrer d'Italie!!!!
J'étais en sicile!!! bon voyage
lol Merci je pars a rome, pompéi etc.....Il est beau ton avatar tchou dis donc!!!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMar 15 Mar à 22:45

Waiii bienvenue vous autreee Kao chan, caro Yukigirl.....

C moi k'a lplus fu fu fu des avatar pour l'instant Rolling Eyes
J'ai fais dla pub a un ami de mon lycée et il est juste venu pour enregistré mon avatar XD.
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMer 16 Mar à 10:18

MDRRRRRRRRRRRR

lol !! maintenant pour attirrer du monde on va tous revetir des avatars bien sex :p !! vous en dites quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! EmptyMer 16 Mar à 13:57

pourquoi pas What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recueuillement des membres de FBL !!! Empty
MessageSujet: Re: Recueuillement des membres de FBL !!!   Recueuillement des membres de FBL !!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recueuillement des membres de FBL !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 9Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Presentations-
Sauter vers: