Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Chonchu

Aller en bas 
AuteurMessage
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Chonchu Empty
MessageSujet: Chonchu   Chonchu EmptyDim 2 Avr à 14:44

Chonchu Manwa par Kim Sungjae et Kim Byungjin
Maudit dès la naissance par la main de son frère, Chonchu est le détenteur de la pierre du démon qui rend invincible son hôte. Abandonné par son père et élevé par un peuple guerriers, le jeune homme rejetté de tous, ne provoque que peur et haine là où il passe.
Ce manwha raconte ses aventures et celles de ceux qui l'entourent ainsi que l'histoire de différents peuples (et états).
De la déchéance des Yemeks à la survie des Habaeks cette oeuvre nous présente, en plus de la vie des multiples personnages, une véritable microsociété.

Ce résumé est évidement assez superficiel par rapport à l'histoire crée par les auteurs mais pour plus de détails je vous invites à vous reportez aux rubriques résumés et personnages !

Manwa qui m'a beaucouup plu. Le dessin est... Wouaaa, malgré que tout soit super ciselé à l'extrême et tout c'est ça qu'est bon, Chonchu a la MEGA CLASSE

Arrow Arrow A vous de juger...

Bon l'histoire ça va, ça casse pas des briques non plus pour l'instant (j'en suis au tome 6) mais c'est sympa quand même.
Revenir en haut Aller en bas
 
Chonchu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: Manga & Anime :: Manga-
Sauter vers: