Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Eyeshield 21

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyVen 24 Mar à 3:17

Un exelent anime qui a su m'accrocher encore plus qu'olive et tom alors que je ne connaissais rien au football ameriquain *o*

Resumé:

Difficile de se faire respecter quand on est depuis toujours le souffre-douleur de ses camarades ! Sena le sait bien, lui qui est constamment chargé de faire le « coursier » pour tous ceux qui le briment. Pour cette rentrée scolaire, Sena veut tourner la page et se décide à rentrer dans un club. Malheureusement pour lui, il croise le chemin de Hiruma, le responsable du club de football américain, un être psychotique prêt à toutes les combines pour faire rentrer des joueurs dans son club. Lorsqu'il découvre que Sena est doté d'un jeu de jambe hors du commun, il décide de jeter son dévolu sur le pauvre garçon. Et ils n'ont pas intérêt à tarder de recruter les onze autres joueurs manquants pour former une équipe, car le début du championnat inter lycéen débute... dans 24 heures !


Eye Shield 21 est la nouvelle bombe sportive du Shônen Jump, un mélange détonnant d'humour et d'action qui fait actuellement fureur au Japon ! Vous ne connaissez rien au foot américain ? Rassurez-vous, le héros non plus ! Preuve est faite, encore une fois, que les japonais sont capables de rendre passionnant n'importe quel sujet. Un futur hit du shônen en France !


Eyeshield 21 Hiruma

Voila mon chouchou faudrait qu'il y'ai plus de personne comme lui sur terre *_*

YA-HA !
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyVen 24 Mar à 12:01

Sympa que t'ai mis le résumé, je l'avais vu plusieur fois sans jamais m'y ineterressé a cette serie, tu regarde l'anime ou tu lis le manga ?

m'enfin je vais voir c'que ca donne ^^


Dernière édition par le Ven 24 Mar à 16:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 EmptyVen 24 Mar à 12:21

je regarde en particulier l'anime et je me vois pas trop lire le manga pour l'instant car dans cette anime la musique compte beaucoup d'apres moi (j'ai dl l'ost quoi XD)

Lien de pack jusqu'a l'episode 24
http://www.mugi-mugi.net/

dawa team (la team qui fait bleach pour le 24 a 35

et du 35 au 38
http://mibu-fansubs.ath.cx/~tracker/torrents.php
pensez a dl leur codec car meme vlc ne fera pas l'affaire
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Eyeshield 21 Empty
MessageSujet: Re: Eyeshield 21   Eyeshield 21 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Eyeshield 21
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: Manga & Anime :: Anime-
Sauter vers: