Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tales of Symphonia

Aller en bas 
+2
Kyo
Tchii
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 23 Juil à 14:56

Tales of Symphonia, magnifique jeu sur game cube (nintendo)

ce jeu est tout simplement GENIAL. c'est un rpg.

je suis à fond dedans !!! en plus, la présentation du début, style manga, est... MAGNIFIQUE !!!!!!!!!!!!!!! rhalala. chuis fane. lol

bon je suis déjà morte deux ou trois fois en combattant des boss mais bon, heureusement il y a les sauvegardes sweat

bref bref. un bon scénario en plus ! et j'aime beaucoup les graphismes. en plus j'ai deviné toute seule l'identité du vrai père de Lloyd mouarfarf ! enfin je pense que c'est lui. bref.

uninconvénient ? hmmm... les noms mdr ! vous allez comprendre...

Lloyd
Colette (alors elle, quand elle parle ça fait *ding* dans ma tête : TOHRU TOHRU TOHRU lool !!! elle est insuportable !!! exactement le même genre que Tohru dans fruits basket)
Kratos (on dirait pas comme ça mais il a trop la classe ce perso xd )
Génis
Raine

j'ai personne d'autre dans mon groupe pour l'instant !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 24 Juil à 6:14

dacord avec toi c'est THE JEUX smo
mais t'es qu'au debut pis il est sorti il y'a longtemps je pourrais te faire un magnifique dossier sur tos mais je spoilerais trop desolé ++
ZELOS AU POUVOIR CREVE KRATOS emg
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 24 Juil à 21:03

J'y ai joué quoi ... 5H ... je sais plus...
moi j'ai pas du tout accroché jum
et je me suis fait menacer plusieur fois de mort par le jeune homme du message juste au dessus de moi
mais je connais l'histoire ... par coeur ... MDR

vive Zelos ! jhllo2
Kratos au buchet ! jbox
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 25 Juil à 0:18

Kyo a écrit:
dacord avec toi c'est THE JEUX smo
mais t'es qu'au debut pis il est sorti il y'a longtemps je pourrais te faire un magnifique dossier sur tos mais je spoilerais trop desolé ++
ZELOS AU POUVOIR CREVE KRATOS emg


rhaaaaaaaaaa il a la classe kratos ^^

même si j'avoue que zelos il est pas mal non plus...

nan, kratos il a carrément plus la classe quand il est bad guy ! (et pis un peu de respect pour votre père koua ! XD)

je connais déjà toute l'histoire lol, en plus j'ai vite fait parcouru la soluce. le seul truc que je ne sais pas c'est : c'était qui exactement la mère de Lloyd ???

bref kyo on est d'accord là dessus, ça pète trop ce jeu !!!

mpiori ::::> rhaaaaaaaaaa héréitique !!!!!!! lol ! moi j'ai fait 10h de jeu sur ma première partie, au troisième sceau je me suis arrêtée et j'ai encore fait une nouvelle partie, j'en suis à 3h de jeu. en fait je veux à peu près comparer mes deux parties, en changeant les réponses et donc l'affection des persos, faire plus ou moins de combats... bref je m'éclate bien ! mi-ha ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 25 Juil à 0:19

(dsl je reposte mais ça n'a pas grand chose à voir)


(légèrement) Hors sujet




il paraît que dans le genre, Baten Kaitos est aussi bien, voir mieux selon certains, que Tales of Symphonia... quelqu'un connaît ? parce que si c'est vrai, je me jette dessus dès que j'ai fini ToS !!! muhaha gwarfarfarfarfarf !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 25 Juil à 0:59

kyon kyon viens faire ta disserte !
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 25 Juil à 14:44

va ^tre content ^^


-laissez tomber ma question au sujet de la mère de Lloyd, je viens d'apprendre ce qui lui est arrivé-
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 25 Juil à 16:43

haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa BEEEEEEEEERRRRRRRRK
B... A...TEN K... AI..TOS ? CET MERDE CE DECHET CET POURRIITURE FUCK FUCK FUCK J AI BRULER LA BITE ET J4AI DONNER LE CD A MANGER A UN TIRANOSAUR !!!!!!!!!!!! puke

je ferais ma diserte plutard lnett2
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 25 Juil à 19:08

Tyranosaure !!! de son nom scientifique Tyranausorus
l'espece la plus connue etant le Tyranausorus Rex
* petit smiley avec des lunettes et une air de superiorité ecrasante en culture generale *
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 25 Juil à 21:39

tu peux dire pourquoi t'aimes pas stp ? (que ça me donne une idée sur les défauts du jeu ^^)




- bon je pars en vacances demain, pendant un mois (super une journée dans un avion, j'adore...) -

un mois sans tos... enfin plutôt, un mois sans savoir la fin (et oui, je connais l'histoire jusqu'à un certain point, après impossible de faire parler ma cousine faint

bref.

bonnes vacances à tous !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 13 Aoû à 9:06

MEUUUUUUUUUH CA M ENEEEEEERVEUUUUUUUUU


jveux jouer

jveux finir le jeu

bouh

jveux rentrer chez moi

lire des mangas

jouer a tos

faire un break

mon pere est un gros con


fin des lamentations ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 13 Aoû à 13:39

0o
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 14 Aoû à 8:24

hmm effectivement mon message n a pas beaucoup de sens



en gros je suis partie en vacances alors que j etais en plein dans une parte de tales of symphonia, jeu grandiosement genial, et un mois c est long quand on pense que ca a casse* tout mon rythme dans la partie cries cries cries

bref

en plus j ai essaye de voir dans des librairies si ils avaient des mangas mais que dalle. rhalala. tant pis demain j irai a virgin et je feuilleterai quelques trucs.

je ne sais pas si l un de vous est deja alle dans le wyoming, si c est le cas il ou elle comprendra ce que je veux dire par :

1- bourre de pecnos americains pro-Bush et qui "support our troups" et "pray for our troups"
2- plein de vaches
3- lignes droites
4- poussiere
5- plein de rien

bref. apres 17 jours de route dans le wyoming, ENFIN je retrouve la civilisation. youpi. vive san francisco ^^

back to civilization.

*putain de clavier americain, ya pas d accents...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 14 Aoû à 12:42

arffffffffff t'es pas dans un endroi civiliser la ? lol tin des accents '''''''''''''''''''''''''''''''''''' """""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""""" ~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~éééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 14 Aoû à 20:05

si si, chuis a san fransisco donc c est civilise mais bon ca reste toujours les usa ^^ vive la france !

oh merci ca fait longtemps que j ai pas vu un accent XD

ééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééééé

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMar 16 Aoû à 9:50

bha bha bha , tout le monde post des accnt pendan 7 pages !! aller go






















èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 17 Aoû à 5:06

ooooh dans ce sens la y en avait pas


èèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèèè

youpi


et des a et des o s il vous plait les gens XD et des i !
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 17 Aoû à 12:06

euuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'comprends pas tt la.... rofl
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 17 Aoû à 20:25

on poste plein d accents partout pour me faire plaisir

youpi
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyMer 17 Aoû à 23:32

t'es trop naze kaka !! serieu fau suivre le mouvement

bha maintenan on post nimp' tan ke cest la meme lettre et ke ça se sui pas !!!







aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyJeu 18 Aoû à 11:58

ok
bbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbbb

au fait, pkoi ca te fait plaisir, sush'?
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptySam 20 Aoû à 10:28

parceke c'est grave con ! lnett2









^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 21 Aoû à 9:39

parce que c est debile et que ca fait un mois que je suis dans ce put*** de pays et que j ai pris au mois 4 ou 5 kilos a cause de ces put*** d americains qui ne savent faire que des put*** de cheeseburgers

en gros

^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyDim 21 Aoû à 22:00

un message de paix

BAISSE TA CULLOTTE
lnett2















^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ç
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia EmptyLun 22 Aoû à 9:47

(c est triste je suis tellement en manque de jeux videos que je suis obligee de me rabattre sur la game boy advance cries remarquez golden sun c est pas trop mal mais bon...)

et si j ai pas de culotte ? XD


^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Contenu sponsorisé





Tales of Symphonia Empty
MessageSujet: Re: Tales of Symphonia   Tales of Symphonia Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Tales of Symphonia
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Discussion Générale-
Sauter vers: