Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 présentation...

Aller en bas 
+7
Tyblues
Merryl
kamui
Kao-Chan
MioRi
Kyo
ColOmBiNe
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:04

tu t'habille en rose pour symboliser que tu n'es qu'une simple feuille de papier toilette ?

*private joke*
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:08

wah......... je passerai alors du statut de "newbie" au statut de maitre ( jedi?!)... Mouahahah (non!!!mon coté megalo essaye de faire surface....Je ne sens malgré moa basculer vers le coté obscur......) jde3
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:22

ah ba nan tu reste une sous merde qui dois nous lecher les doigt de pied pendant encore un moment (enfin que moi et tyty)
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 16:34

ah mais c lui qui se propose d'etre mon eleve... moi g rien demander. et toi , t ki hum??? Kyo le "dieu" du forum ( apres la deesse ca m'etonne meme pas...) Alors sache kyo , que je ne crois pas en dieu ( et encore moins en toi) et que pour rien au monde, je ne te lecherai les pieds!!! ( c repugnant).
Malgré tout, tu as mon prfond respect ( apparemment , tlm te vener ici...)
Au fait Kaori , tu es la deesse de quoi???
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 18:33

MioRi a écrit:
tu t'habille en rose pour symboliser que tu n'es qu'une simple feuille de papier toilette ?

voué à torcher l'anus du monde jusqu'à l'instant où, recouvert de trop de merde, il ne finisse par craquer. Comme chaque être humain son existence ne trouve sa réelle justification que dans cette mission de constant nettoyage.

pas si private que ca ta joke, Mio src
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 19:34

nonnnnnnnn tu connais le club des lossers!!!!!!!!!!!!!!!!! YEAHHHHHHHHHHH ya des gens cool ici!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ( c t pr moi la rpivate joke :p)

et mio!!!! " je n'ai pas de jambes......." MDR jcheer
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 19:43

"c pas grave cherie je t'aime qd mm !" ^^

mon amour te donnera des ailes... les perds pas cette fois jplau

on est ke 3 pelerins a ce comprendre ? MDR

Kamui ! Vous etes magistrale ! jie2
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:30

je me fous 'un simple respect je veux etre juste veneré les autre tu leur chi dessu mais moi je pense avent meme ton mari muhaha
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 21:44

Kyo a écrit:
les autre tu leur chi dessu
j'suis avec toi jie2

MDR
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:11

kyo , est ce que tu veux dire " je passe avant meme ton mari?" sinon j'ai pas compris lol.
Et de toute facon, j'ai pas de mari mdr... je n'ai donc aucune raison de te venerer... ou si c'est vraiment ce que tu veux , alors prouve moi que tu le merite, donne moi une raison de le faire.
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:18

ColOmBiNe a écrit:
Au fait Kaori , tu es la deesse de quoi???

pour faire court c heavy qui ma toujours appelé comme ca, je ne c pas pourkoi, et qd il c inscrit sur le forum ben on c marié donc déesse, dieu...
aprés ca vien aussi d'un délire, en fait sur FBL où on été tous avant yavé un arène de combat et un jour combattant contre élder (la patate de miori chan), je me suis taper le délire de me transformer en séléné déesse de la lune pour le vaincre (hum la fatigue qd mm !!!!mdrr) et puis en discutant avec kamino qui sappelle céline (venant du mot grec séléné la mm déesse) on c dit putain on est jumelle alors, donc nous sommes deux déesse vivant a shinjuku qui se trouve dans le palais disons le territoire de mio...

jespere ke c clair c assez embrouillé la... sweat
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:22

AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ( ca developpe l'imagination les forum^^) jie2
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:26

mm sans forum jen ai toujours eu beaucoup c dingue (ss faire ma mégalo nan nan...), des fois c mm préoccupant jpeux pas raconter mes rêves sinon je me fait enfermé, faudra kun jour je vous raconte celui ke jai fait de dieu, lol trop peur!!!!!!!!!!!! faint
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:30

RACONTEUHHHHHHHHHHH ( je sens que je v bien rigoler :p) jsmi
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:35

Ouaiis Kao va nous raconter sur le topic des rêêêveeess!!! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:40

bon c po le topic des rêve mais bon...

gambatteeeeeeeee j'espere ke tu vas comprendre t prette..

bon deja le conteste cété encore lépoque ou javé yamsha mon hamster (il est mort chui dégouté) et c aussi a c moment ke je harceler ma tendre moitié pour avoir un chat (yué je lai comme koi, le harcèlement et la pervercité portent leurs fruits...mouhahahaha)

bon alors ca commence jarrive dans une pièce avec des murs en pierre et au fond ya des pirates emprissonés(jack sparrowwwww), je baisse les yeux et je vois la cage de mon hamster par terre, rempli de mini chat (de la taille de mon hamster) je passe ds lautre pièce celle de droite..
un lutain m'ouvre la porte c une gde salle avec un sol en damier noir et blanc , et il y a du jade, dieu et o fond assie sur son trone...
le lutain me dit
"parlez lui du coté droit sion il vous tuera" (le coté obscur mouhahahah)
bon je mavance vers lui, tremblante, et la dun seul coup je tourne la tête il est plus a droite sur un pieu en train de se taper une nana (mdrrr g vu dieu a poil) et sur le lit ya de nouveau ma cage a hamster avec mes minis chats dedans nrm nrm

voila c tt ce dont je me rapelle d'habitude je me souviens de rien...lol

NONNNNNNNNNNNNNN!!!!! pas la camisole de force!!!!!!!!
ami scientifique ne faites pas de moi un rat de laboratoireuuuuuuuuu snn snn
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 22:51

mouahahaaaaaa... mais en faite , tu reve que tu te tappe dieu??? mdr la classe!!!!!!!!! ( dommage que j'y croit pas , et dommage aussi que ce soit pas un reve recent sinon j'aurais faire le transfert avec kyo :p)
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 23:00

mon coté modo remonte pour te dire
la kao franchement t'aurais pu le mettre ds la section reve, y'a une section faite pour ca et laisser un mess ici pour dire d'aller voir
enfin bon c pas grave... c trop tard
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 5:57

he ba moi je vais effacer ce poste comme ça sa donnera une raison a colombine de me venerer cdo1
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 11:11

dsl pour l'erreur ô miori san......la fatigue..... smo smo
mais ce n'est pas moi que me tape dieu dans mon rêve c une autre nana, je sais pas qui d'ailleurs ca fait pratiquemùent 1 an que jai fait ce rêve...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 11:13

c'etait pte colombine sweat
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 11:15

MDR peut être c trop loin pour que je m'en souviennes, mais dieu était un vieil homme assez gras, avec des cheveux blanc et un bouc..... ca chatoille mdr ....la pauvre XD
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 13:15

oui oui je connais (tres bien) le klub des loosers.... 3 sur une 20aine a connaiter c deja pas mal... vur leur popularité (quasi nulle) au sein meme de la scene rap.
Revenir en haut Aller en bas
SmilyDwitch
Langue pendue
SmilyDwitch


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/03/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 18:30

*Smily resort des profondeurs*

hello!!! newbie
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/kitsunevision/
Kally
Langue pendue
Kally


Nombre de messages : 180
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 19:00

Ben Heavy il appelle toutes les filles "déesses"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





présentation... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: présentation...   présentation... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
présentation...
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Presentations-
Sauter vers: