Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Sondage perver !!

Aller en bas 
+12
Kally
Heavyarms
Yukigirl
TheskateuZAnnA
Kao-Chan
Kamino
Merryl
kamui
SmilyDwitch
MioRi
Tyblues
Kyo
16 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Reve erotique ?
ouai
Sondage perver !! - Page 9 Vote_lcap33%Sondage perver !! - Page 9 Vote_rcap
 33% [ 2 ]
nan
Sondage perver !! - Page 9 Vote_lcap50%Sondage perver !! - Page 9 Vote_rcap
 50% [ 3 ]
tout le temps xD
Sondage perver !! - Page 9 Vote_lcap17%Sondage perver !! - Page 9 Vote_rcap
 17% [ 1 ]
Total des votes : 6
 

AuteurMessage
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyMer 25 Mai à 21:47

J'pense que pour les hommes c'est qqles chose de necessaire au point de vue biologik... jum
mais pour les femmes... je ne pense pas que ca le soit...
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyMer 25 Mai à 22:01

moi jai mis contre je trouve ca degueu jmala mais bon aprés ca existe c un fait d'ailleurs je peux en témoigner lol

préparer vous ca va pas être triste jhllo2 .... lors de mon premier poste de surveillante, je bossais avec mon best pot (jai pas de best potesses je le rapêlle mm si tt le mde s'en cogne)...
bon on fesait notre ronde dans les couloirs, seb mapelle et me fait "putain vivi vient voir ya des gamins qui se marre ds les chiottes ont va les choppe"r... mdrr les pions pervères!!!!loleuuuuuuuu jde1

il dit dune grosse voix "sortez vous étes cernés "mdrr aprés quelques minutes ils sortent et le principal ainsi qu'une des CPE nous rejoingnent...

elle leur sort "qu'est ce ke vous faisiez dans les toilettes?" mdrr en plus la femme trop prout prout

un d'entre eux répond "mais en fait c délicat à dire" vu kelle insistait il finit par lui avouer "ben madame on se masturbaient" je crois mm kil a dit branler mais je suis pas sure comme cété un fin....

PTDR en plus de ca il été a deux ds les toilettes en train de sastiker le poireau, puré on été plier avec seb et le principal ne rigolait pas du tout, (ancien militaire dur comme un baton il a pas trop apprécié) XD

mdr joublierai jamais la tété de la conseillere kan il lui a sorti ca et nous on essayait de ne pas rire...
c hard l'éducation nationale..... jbox
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyMer 25 Mai à 22:15

moi je dis "pour" , que ce soit pour les garcons ou les filles........On est jamais mieux servit que par soit meme. jsmi
Apres je crois kan meme , comme le dit mio que c plus important pour un garcon parce qu'une fille , meme si elle a pas baiser depuis longtemps..... elle a pas les bourses pleines! lol
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai à 6:00

la question n'est pas de savoir si c'est plus important pour les garçons ou pour les filles snn
j'ai créer ce sondage pour faie avouer au gens comme miori qu'elle avait des pensé obsene src
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai à 13:39

pou, autant pour les filles que pour les mecs.
c'est naturel. les enfants en bas age le font, sans aucune connotation perverse ou sexuelle bien sur, mais juste pour decouvrir et ca leur fait du bien. ce n'est que plus tard que les parents entourent ca de tabous et de malsainité (ca se dit ca?).
petite precision: qd un mec ne pratique pas la masturbation, et qu'il n'a pas de relation, ses bourses, comme dit colombine, se vide pendant des ejaculations nocturnes (cf cec que m'a dit un pote)
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai à 13:42

ahhhhhhhhhhhhhhhhhh........ ( colombine comprend petit a petit le metabolisme des garcons) jsmi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai à 17:46

EJACULATION NOCTURNE ? EXPLIQUE IL SE FAI DESSU COMME UN PORC PENDANT LA NUIT ?
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai à 18:11

Ct fin et délicat ça Kyou....
Revenir en haut Aller en bas
SmilyDwitch
Langue pendue
SmilyDwitch


Nombre de messages : 81
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai à 18:26

Pour biensur
penser aux filles qui ont leur copain loin...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.wanadoo.fr/kitsunevision/
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyJeu 26 Mai à 20:48

MWOUAHAHAHAHAHHAAAHHAHA

on est jeudi et la derniere foie ke jai vidé mister T c'étai samedi ... a tout le coup jvai pas tenir une semaine XD
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyVen 27 Mai à 6:31

y'a que kaori pour pas se masturber c'est flipant sweat
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyVen 27 Mai à 7:00

euh non y'a moi aussi ... MDR
bon j'ai toujours pas voté, je vote pour par compassion pour ces pauvres males ...
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyVen 27 Mai à 8:56

Kyo a écrit:
EJACULATION NOCTURNE ? EXPLIQUE IL SE FAI DESSU COMME UN PORC PENDANT LA NUIT ?


ben le gars en question m'a dit qu'il vallait mieux porter des sous vetements blanc ds ces cas la....
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyVen 27 Mai à 21:00

j'ai un boulay qu'a le meme probleme
BEEEEEEERRRK IL ME DEGOUTE puke
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptyVen 27 Mai à 22:16

lol fai gaffe il risque de t(e pissé dessus demain rofl
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptySam 28 Mai à 11:03

Kyo a écrit:
y'a que kaori pour pas se masturber c'est flipant sweat
cela ne me gènait pas d'être l'exception du groupe jmpea , mais mio mio me rejoint poua...

par contre je pensais que en tant que personne vénéré (sex symbol oblige), tu n'aurais nullement besoin de ce genre de choses rofl
Mais ou sont passées les jolies asiatiques j?
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptySam 28 Mai à 14:37

ya pashistoire de "personne veneré..." c'est histoire de fermer les yeux et de se taper un bon fantasmes ou autre truc du genre .... c'est pas comme si il sauttai la premiere fille venu ... tu voi le genre ?

donc si jai bien compri tout les membres de ce forum se masturbe sauf kao et miori onee sama ......

fu fu fu fu MWOUAHHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAHAHAHHAH
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptySam 28 Mai à 17:08

Bien sur que je vois le genre, tout de mm!!! Pour ma part, je vois pas comment ces choses là, peuvent donner du plaisir... en plus en fermant les yeux comme tu dis... c quand mm mieux quand les choses se passent réellement, mais comme kelkun la dit plus haut (je sais plus qui...) c'est tout à fait humain donc ...
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptySam 28 Mai à 18:27

pfffffffffffffffffffffffffffffff .... hummmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm


comment t'expliquer ça .... tien !

un des benneff du gros fantasme en fermant les yeux .. comme tu dit c'est peut etre mieu en realité mais en ferman les yeux ,jsai pas moi , jpeu mimaginer entrain de coucher avec une japonnaise bronsé a belle poitrine sur la plage d'okinawa !

alors que dans la realité jpeu toujours attendre pour que çace passe .....

tu voi le genre ?
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptySam 28 Mai à 18:55

un des avantages du fantasme c ke l'autre est toujours consentant...
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptySam 28 Mai à 19:17

ok pour le fantasme, pas de prob ca m'arrive aussi, mais pourquoi depasser la pensée et en arriver à la masturbation ? c ca que je ne comprend pas...
tu voi le genre emg
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptySam 28 Mai à 19:21

non mais c parce que t une fille...
tu sais comment reagit le corps d'un garcon qd mm...non ?
un peu de comprehension voyons...
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptySam 28 Mai à 19:35

mais OUI je comprends !!!!!!! chui pas une abrutie qd mm sweat seulement....
jai dit que je ne comprennais pas dans le sens c degueu, mais je c bien que c normal
pour m'expliquer un peu mieux le sexe et toutes les questions qui touche a ceci ont toujours été assez taboo ds mon entourage, voila pourquoi je ne me suis jamais poser plus de question que ca... jai pas envie d'épiloguer la dessus non plus mais, je ne c pas trop en fait, ma famille est essentiellement composée de filles (je ne c pas si ca influe la dessus
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptySam 28 Mai à 20:07

non mais kao , le plaisir est pas le meme quand tu fantasme et kan tu te masturbe... la fantasm, c juste un plaisir de l'eprit , c pas concret... fo essayé pour comprendre :p
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 EmptySam 28 Mai à 20:11

MDR muhaha je préfére pas dsl puke mais je te crois sur parole smo
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sondage perver !! - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Sondage perver !!   Sondage perver !! - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Sondage perver !!
Revenir en haut 
Page 9 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 13 ... 17  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Fu Fu Style-
Sauter vers: