Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Shounen Ai, Yaoi, parlons en !

Aller en bas 
+9
Kally
Merryl
kamui
Kyo
fleuredelys
Caro
Tyblues
Kao-Chan
MioRi
13 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptySam 9 Avr à 15:19

Allez Topic pour parler du shounen ai et du yaoi
si je me souviens bien des definition
les shounen ai sont des titre ou une relation entre garcon est soit implicite soit va pas plus loin qu'un chaste baiser LOL
le yaoi est plus explicite et peut montrer des scene de Q

Petit cours d'histoire, l'homosexualité au japon ( du moins entre hommes ) etait avant qqles chose de tres noble, à l'epoque Edo si je me souvien bien, et les relation entre hommes etait une chose quasi artistique et n'etait pas "poité du doigt" comme elle peut l'etre ds nos pays occidentaux il y a pas si longtemps que ca...
les mentalités on changé avec le temps et maintenant les gays ne sont pas "glorifier" comme avant au japon, mais connote une sorte d'amour interdit que les japonais aime bcp ....

**

Mon avis, bon je suis pas fan de ca mais c'est un genre comme un autre, qui est enormement populaire au japon, j'ai été obligé dans lireparce que je suis la seule "fille manga" du mag et que les gars en avait marre de lire du yaoi...
si elle est bien faite, toute histoire d'amour est possible c'est ma theorie ...
Maintenant y'a des truc qui me "saoule"
jouer sur le "gay pas gay" en laissant les hommes se toucher mais ca va pas plus loin et ca les perturbe, exmple que je pourrais donner c'est Clamp avec par exemple X. Ils arretent pas de se toucher que t'es devant la télé ou devant ton manga et la tu te dit, " ils font ca depuis 10 toms qu'ils fassent du cul et qu'on en parle plus ca devient lourd la"

Maintenan ce qui me "derange" c'est pour les fanfiction, je vois pas de probleme à faire une fic yaoi, mais les sites en sont totalement submergés et pour des serie en plus ou y'a pas moyen qu'ils soient gay je m'explique ...
pour I'll par exemple je consois qu'on puisse fairedes fic yaoi/shounen ai, par que c'est vrai que cette amitié entre les deux heros est disons assez passionnelle pour que ca puisse porter à confusion ( bien que finalement ils le sont pas et qu'ils sorte avec des filles )
pour Samurai Champloo par contre, pareil eux heros qui finalement ont une amitié assez etrange aussi mais forte, mais bon... quasi a chaque fois qu'ils vont en ville ils draguent des filles ou vont dans des maison close, ils sont purement heterosexuels ca se voit mais non... y'a quand mm des fic yaoi

D'un coté ca me derange pas, si j'aime pas je lis pas... mais bon c'est chiant quand tu cherche une fic d'un couple super evident hetero et que tu tombe que sur des yaoi improbable ...

bon voila deja ca ....
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptySam 9 Avr à 22:37

mio mio smo j'ai lu attentivement ton post, et il me semble que tes def du shounen ai et du yaoi sont correctes.... 10/10
personnellment j'apprecie assez ce genre de mangas (mm si jen ai pas lu des tas), il est vrai que je lis principalement des shojos mais bon, j'ai adoré zetsuai mm si la fin est assez baclée a mon gout, aprés il est vrai que je ne suis pas trop renseigné fics etc.... sur le sujet donc....
je trouve que les amours entre garcons ont un certain charme mais bien si ca traine en longueur et que au bout c ss conclusion c sur c inutile j?

voilou!!!!!!!!!! j'espere rapidement voir ou lire gravitation, l'histoire parait trés interessante....
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptySam 9 Avr à 22:43

franchement maintenant je le dit et j'assume : le yaoi c'est trop tripan !! franchetement moi j'en matte des qu'ils s'encule pas !( "avant c'etait "je matte des qu'ils s'embrassent pas")

de trop de trop
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Langue pendue
Caro


Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyLun 11 Avr à 21:16

lol Tyblues ya du progrès ^^

je pense que vous connaissez mon point de vue sur le yaoi src
j'aime !
mdr

que ce soit manga, anime ou doujinshi je regarde un peu tout ... et là comme dans les mangas en général, ya des chefs d'oeuvres et des navets ...

pour les fanfictions ... bah idem ... bon c'est vrai que le yaoi a tendance a etre un phénomene de mode, c'est a mon avis pour ca qu'on en compte autant sur FF.net par exemple ... dans certains mangas les relations sont tellement ambigues que hop on les tourne en yaoi pour notre propre plaisir (pense a Saiyuki ^^ )
Pour I'll c'est vrai que c'est assez ambigues ... mais je vois mal du yaoi dedans ... juste une bonne dose d'amitiés ^^
Pour Naruto (vu que j'en ai écrit une) ... bah à part Zabuza et Haku les relations sont biens définies...mais c'est tellement tripant de faire ce qu'on veut avec les sentiments ^______^

bref yaio powa ^^
Revenir en haut Aller en bas
fleuredelys
Bavard
fleuredelys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptySam 16 Avr à 20:14

j'adore les yaoï ^^

VIVE LES YAOÏ ^^
Revenir en haut Aller en bas
Caro
Langue pendue
Caro


Nombre de messages : 71
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptySam 16 Avr à 21:37

ah tiens je ne me rapellais plus que tu aimais le yaoi fleur ^^

Yaoi Sanctuary voila un petit lien ou vous pouvez telecharger pas mal de doujinshi, mangas et meme anime (avec un compte steamload payant pour les animes)
Avec un compte non payant streamload (comme moi) on peut déjà avoir pas mal de choses ^^
En ce moment je rafle tous les doujinshi de Naruto (c'est a dire environ 35 ^______^) mais attention si vous y allez, lisez les regles !
Revenir en haut Aller en bas
fleuredelys
Bavard
fleuredelys


Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 21/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptySam 16 Avr à 23:29

lol j'adore le yaoï Caro comment a tu pu oublier ça :p

les Yaoï saiyuki ou meme naruto ^^ (sur fanfiction) c trop genial

sinon y a les manga yaoï: Kizuna et Fake et y en a d'autre mais la plupart ne sont pas encore traduit
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyVen 22 Avr à 15:06

moi je trouve sa degueulasse puke
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyVen 22 Avr à 19:19

puke
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyVen 22 Avr à 20:56

humm juste pour savoir et des truc "entre fillles" vous trouvez ça comment ?
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyVen 22 Avr à 21:05

Pas spécialement interessant les 2 pour ma part...
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyVen 22 Avr à 21:20

perso j'ai le mm avis sur le yaoi que sur le yuri
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyVen 22 Avr à 21:30

ca me choke moins mais ca m'attire pas des masses non plus...
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyVen 22 Avr à 23:05

a par le benef de voir 2 meuf a poil je vois pas trop l'interet (enfin l'essentiel 'est qu'el se bourre pas la crotte)
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptySam 23 Avr à 9:57

et apres Kao vient me taper parce que je suis grossié .....
Revenir en haut Aller en bas
Kally
Langue pendue
Kally


Nombre de messages : 180
Localisation : Toulouse
Date d'inscription : 17/04/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptySam 23 Avr à 19:21

Le Yaoi ça ne me dérange pas plus que ça. Par contre il faut que ce soit réciproque entre les 2.
J4ai lu Zetsuai et je n'ai pas vraiment aimé cet amour forcé car à sens unique. Presque s'il s'est fait violer le gars........

Le yuri... je n'en ai jamais lu.
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyDim 1 Mai à 3:19

Si c forcé ça devient tout de suite moins sympa a lire T___T
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyDim 1 Mai à 12:48

ça doit etre sympa a lire le yuri .....
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyMar 3 Mai à 7:01

Sans doute tant que l'histoire tient la route et qu'elle est interessante ça doit être sympa avec un couple un ptit peu spécial tant que y'a de l'amooour I love you
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyMar 3 Mai à 18:26

oai c'est vrai mais je pensai surtou a voir du filles coucher enesemble ......... ok ok je sort ============== >[ ]
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyMar 3 Mai à 23:50

MDR mais je n'en doutais pas XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyMer 4 Mai à 14:14

kyo chez teddy: HAAAAAAA YAOI DE MERDEUUUUUUUUUUU
VIVE L ALITIE ENTR GAR ET PA LES BITTE DAN LE CUL MDRRxD
Revenir en haut Aller en bas
kamui
Langue pendue
kamui


Nombre de messages : 504
Date d'inscription : 14/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyMer 4 Mai à 14:38

oui c'est bo l'amitié entre gars... et c'est suffisant aussi
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyJeu 5 Mai à 3:08

les filles c'est des pestes entre elle elle connaissent pas l'amitié emg
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! EmptyJeu 5 Mai à 3:20

c'est pas faux d'un coté...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty
MessageSujet: Re: Shounen Ai, Yaoi, parlons en !   Shounen Ai, Yaoi, parlons en ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Shounen Ai, Yaoi, parlons en !
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les OST parlons en.....
» Chanteurs et groupes préférés ! Parlons et échangeons !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: Manga & Anime :: En Général...-
Sauter vers: