Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 TOUT SUR NOUS!!!!!!

Aller en bas 
+18
fleuredelys
Naryen
Tchii
ColOmBiNe
Kally
Tchou!
kojima_emi
kamui
TheskateuZAnnA
MioRi
Kamino
SmilyDwitch
Tyblues
Merryl
Yukigirl
Kyo
Heavyarms
Kao-Chan
22 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant
AuteurMessage
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 0:52

Merci pour la reference Merryl.... TERMINATOR2 ( super...).... J'aurais plutot pris AMERICAN HISTORY X ( qui soit dit en passant est un pur chef d'oeuvre)....
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 11:44

MioRi a écrit:
attendez la y'a comme un blem j'ai fais un post et il a dispar
je me rapelle tres bien l'avoir fait pourtant
avec des images d'edward furlong et hayden ... LA Y A UN BLEM !!!

c t juste apres celui de kao donc logikement avant celui de merryl
j'espere que je me suis pas trompé de topic avec ts ces onglets...

mais je suis partie a la recher de mon post je l'ai pas trouvé... ><

Y a un fantôme sur le forum sweat faint faint faint faint ......mdr...
c dommage je voulais justement voir la tête de ses deux don juan cries cries
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 15:13

au passage colombine ! dis pas du mal de terminator 2 !!!!! c celui ou il dit "asta la vista baby" et y'a aussi la scene memorable de la poursuite ou Edward est en velo ou moto je sais plus, je crois que c un velo bref il est poursuii par un camion ! et cest les guns qui ont fait la chanson principal !!!! ><
alors respect !

bon en esperant qu'il disparaisse pas celui la

alors mon post fesait un truc comme

Hayden Christensen
TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Wallneiji3ke.th
mon inconnu canadien preferé
qui a joué ds bien sur les Star Wars mais aussi ds La Maison sur L'Ocean ( ou il est .. humm.. fiou ) et Shattered Glass, ou il incarne Stephen Glass
il a aussi fait une serie canadienne y'a longtemps
voila un acteur qui va faire parler de lui pr autre chose bientot ( enfin j'espere fait plein de films Hayden !!! please T_T )

Edward Furlong
il a joué ds bcp de films le premier etant je crois terminator 2 comme disait merryl, y'a aussi American History X comme disait Colombine qui est un veritable chef d'oeuvre, et mon petit pref reste qd mm Pecker ( avec christina ricci aussi >< )
et voila sa tete
TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Wallkyo28ao.th

et les wall etaient donc des walls fait pour mio et yosh vu qu'il font parti de l'hypothetik castong MDR
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 16:13

Voila le bo edward....Il a un visage parfait.Un ange. ( je ve le meme....) jtoho

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Ed6sf.th
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 17:48

ahhhhhhh oui, ca y est, je vois qui c'est, jai pas la mémoire des noms alors... fete1

Mais c kils sont mimi c deux la...hayden est plutot pas mal pour un blondinet ^_______^ XD, mais je préfére qd mm edward ahhhh c un brun normal mdr....

**pousse un gros soupir, prend une grande respiration ...
VIVE GEORGES!!!!!!! mon penchant pour les vieux commence sérieusement à me m'inquièter fiuuuu...
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 18:58

continu a faire la sortie des maisons de retraite kaori et touche pas a MON edward... c MON MIENS COMPRIS?!!! ( et "non" je suis pas possessive pour ceux qui sont en train de se le demander...) j££


et les mecs au fait, c ki l'actrice qui vous fait le plus fanstasmer ? hum??? Pas angelina jolie j'espere... ( et je previens dessuite, J.lo n'est pas considerée comme une VRAI actrice...)
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 19:03

Mdr maiiis Colombine Il est bien Terminator 2 (très bien tes scènes cultes Miomio XD) D'acconrd c'est l'exemple type du film américain ac plein de Boum et Swarzie mais je pense que c'est là qu'on le repcnnait le plus ^^
Okay j'aurai pu citer american history X ^^""" mais aussi PET CiMETARY 2, film pseudo bidon mais quand je l'ai regardé a 12 ans j'ai été trop fan et il joue bien dedans le ptit Edward ac son PAUV PITI CHAAATOOONNNN cries cries cries cries cries cries (m'amarqué ça, j'vous raconterez si vous l'avaez pas vu)
Toute mignonne sa bouille et encore maintenant il a top la classe....
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 22:38

Ah mais moi j'ai rien contre terminator 2 ( g meme pleurée kan il disparait dans la lave a la fin....no comment) Je dis juste que dans ce film, EF doit avoir douze ans et que ca fait bizzar de citer cet exemple pour illustré son sex appeal...Apres, chacun ses principes moi j'dis rien ( sinon que je trouve qui a des gens sur ce forum qui aiment un peu trop les enfants...) jboo
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 1 Juin à 23:04

XD mais faut savoiir que j'ai été fan de EF quand j'avais à peu près 12 ans aussi depusi je n'ai plus de film ou il est maintenant dommage qu'il a pas fait Terminator 3 lol
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin à 0:04

ahhhhhhhh mais en fait je l'ai vu ce film faint , je me souviens le coup de la lave sweat ..... tkt pas colombine j'ai pas l'intention dy toucher ya qd mm mieux..... snn

MDR entre pam pam glomp qui aime les enfants et moi les vieux (la quarantaine, pas les vieillards qd mm^_____^) ont fait qd mm une sacrée paire de grosses pervères lol fu fu !!!!! hug

jai mm vu t3, rhooooo le miracleuuuuuuu, heureusement kil y avait claires danes... sweat
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin à 12:21

y'a des vieu qui ont encore la classe !!!
Sean Connery est un bo vieu par exemple
j'en ai d'autre la mais j'ai la flemme y'a des acteur qui ont bien vieillit quoi

sinon pour les enfants c'est vrais c'est super mal ds hary potter 2, malefoy defonce qd ils sont ds la boutik ke je me rapelle mm plus du nom la, la ou ils rencontre gilderoy sur le chemin de traverse, a l'epok il etait encore jeune ... >>
( GENRE MDR il a juste 2 ans de moin un truc comme ca )
sinon bah les jeunes qui me faisait rever sont maintenant grand... donc pas de probleme MDR
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin à 17:23

Dans Hp les jumeaux Weasley ont la classe dans le 3 en tout cas float
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin à 21:57

MioRi a écrit:
y'a des vieu qui ont encore la classe !!!
Sean Connery est un bo vieu par exemple
j'en ai d'autre la mais j'ai la flemme y'a des acteur qui ont bien vieillit quoi

smo je suis d'accrod avec toi mio mio VIVE SEAN, ya roger moore qui est pas mal aussi, mm sil s'est un peu fané depuis kelkes années et anthony hopkins rho poke ^_______^ etc....

ahhhh les jeunes c pas trop mon truc jai tjours préféré les hommes murs, mais ya kelkes années de cela j'avais craqué sur un jeuno, héros du film "chacun sa guerre" avec kevin cosner.... 6 ans plus tard il s'est avéré être un hobbit et oué cété freudo saqué , Elijad wood, (dsl pour l'orthographe) float
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyJeu 2 Juin à 23:13

FRODON Sacquet malheureuse!!
Il a de beau yeux Elijah ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 11:34

mon dieu honte a moi c'est koi ces gouts que j'avais !!!!!!! il est mocheuuuuu ^_______^ dsl le pauvre.....
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 11:42

HA Ha ha
*sors un lance roquette et pulverise kao*
on dit pas du mal d'Elijah
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 12:10

Et voila de suite
QUOI!!!!!!! tu oses me pulvériser à moi !!!!!!!!
**prend hayden le donne a pam pam, mouhahahaha, se rélève indemne et lance un boule de feu a mio....


avoue kil a qd mm une drôle de tête lnett2 peut etre que ds le film ils l'ont pas arrangé qui c....
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 13:10

*Evite la boule de feu d'un saut de biche tout ce qu'il y a de plus gracieux
sors le megamiosniperquitulamortmmencalbute et atomise Kao & Merryl
Prend Hayden par la main, Elijah avec l'autre*
"j'voulais juste un mac morning"

j'ai décidé de plus faire ds la dentelles, j'atomiserais donc tte personne osant s'interposer et ecraserait les rebels et me ferait tte les stars a mon gout et bientot je dominerai la galaxie !
j'y crois j'ai confiance!

ps : éh j'ai une excuse g pas dormi et mes nerfs sont ds un etat lamentable
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 13:28

MDR va faire la sieste...XD et arrete de regarder star wars
jem trop le saut de biche super gracieux lol
mdr tu prend deux mecs qui ne m'interesse pas mais qd mm, je te laisserai pas nous atomiser et surtout pour le bien etre de ma bien aimé pam pam, je te poursuivrai....

*evite le mega.....machin turc de mio, s'enferme dans une bulle avec pam pam....et jette un sort a anakin, le rendant aussi moche que chubacca puke ....seul mon lapinche esr capable de le defaire...mais que va t elle faire ?????
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 13:51

Heeeey mais j'ai rien fait moiiieuh ><
A l'attaaaque on ne m'arrache pas Hayden des mains comme ça (c'est gentiol de me l'avoir confié Kaokao chan Mr.Red ) !!!

*Balance une solution de permanganate de potassium et d'acide sulfuirque sur Miomio qui non seulement brule les assaillant mais aussi leur laisse une sale trace marron qui s'enlève difficilement (j'ai de l'expérienbce croyez moi)*

*Rattrape Chewi qui se retransforme en Hayden sublimissime et Elijah qui boude Kao chan avec ses yeux qui font pleurer tout le monde même les méchants!*

*File discrétos avec les 2 bisho sur le dos*

Huhuhuhuhu....
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 14:04

MDR BRAVOOO smo smo
Pauvre Elijad (je suis donc la seule a penser qu'il a une tête bizarre...), lui fait un tappe amicale sur l'épaule en lui disant, allé t quand mm un bon ptit hobbit... fete1 hug

regarde partir pam pam en courant....va y avoir du fu fu lnett2
** un pot de nutella peut etre ?
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 15:43

Pouahahahahahaha

faites ce que vous voulez m'en fiche
ils viendront me voir de tte facon
ils finissent tous par venir me voir
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 15:50

MioRi a écrit:
Pouahahahahahaha
hééééééé c mon pouahahahahahah cries , jai deposé un brevet pour ca muhaha muhaha

MioRi a écrit:
faites ce que vous voulez m'en fiche
ils viendront me voir de tte facon
ils finissent tous par venir me voir

n'est ce pas dur, d'être la roue de secours lol muhaha muhaha muhaha rofl rofl
ok je sors pas taper mio mio snn

mais pourquoi est ce kon ne couperai pas anakin en deux tout simplement ?
ou laors une prend le jedi et lautre dark vador....

j'essaye darranger la sauce comme je peux pf moi jem ke georges dabord ...
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 19:42

des fois comme ca
on se reveille d'une sieste du mauvais pied
ET BAM
on a des envies de meurtres
Revenir en haut Aller en bas
ColOmBiNe
Langue pendue
ColOmBiNe


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 23/05/2005

TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 EmptyMer 8 Juin à 20:35

Mio , j'aimerai bien te soutenir mais je ne peux que compatir ( apres on m'envois d messages privés assasins parce que je suis mechante et trop directe...) j££
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: TOUT SUR NOUS!!!!!!   TOUT SUR NOUS!!!!!! - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOUT SUR NOUS!!!!!!
Revenir en haut 
Page 7 sur 18Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 18  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Discussion Générale-
Sauter vers: