Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Rêves et cauchemards...

Aller en bas 
+8
Heavyarms
Kamino
Kyo
Yukigirl
Kao-Chan
MioRi
Tyblues
Merryl
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Quel type de rêve le plus souvent?
Le rêve paisible
Rêves et cauchemards... - Page 2 Vote_lcap15%Rêves et cauchemards... - Page 2 Vote_rcap
 15% [ 2 ]
Le rêve agité
Rêves et cauchemards... - Page 2 Vote_lcap0%Rêves et cauchemards... - Page 2 Vote_rcap
 0% [ 0 ]
Le rêve débile
Rêves et cauchemards... - Page 2 Vote_lcap31%Rêves et cauchemards... - Page 2 Vote_rcap
 31% [ 4 ]
Le rêve très space
Rêves et cauchemards... - Page 2 Vote_lcap46%Rêves et cauchemards... - Page 2 Vote_rcap
 46% [ 6 ]
Le rêve fufu style
Rêves et cauchemards... - Page 2 Vote_lcap8%Rêves et cauchemards... - Page 2 Vote_rcap
 8% [ 1 ]
Total des votes : 13
 

AuteurMessage
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyLun 23 Mai à 21:13

MDR quoi qu'est ce qu'elle a ma téorie des niveau de gris ..
Ou alors c'est poeut être parce que tu aimerai beaucpoup voir et (avoir??) se certain string de vcette couleur ou alors.... le gris représentant la mort ac le noir serait que tu veux éliminer ce string...
Bon ok jfari jamais psy jte l'promet XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMar 24 Mai à 19:42

Bonne decision Cyber femme


jai révé ue je me battai en incarnan K' un perso de jeu video qui peu creer des flames et mon adversair c'étai kula qui peu creer dla glace ....
pi combat normal et paf jme prend une giga patate glacé et ça me reveille ... apres jme rend compte que la sensation de coup de poing glacée cétai ma bave sur loreillé
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 20:33

Looool a fond dans le rêve XD

Mon dernier rêve, j'étais à un concert du groupe d'un ami et puis c'était dans une salle toute bleu très clair comme le ciel avec plein d'étincelle lol et puis le chanteur (qui est mon ami) il était en blanc au milieu et il chantait en pleurant... c'est à peu près tout ce que je me rapelle le rêve était moitié triste et moitié heureux ct bizar au réveil j'avais réellement l'impression de revenir du concert et d'être toute chamboulée ^^""
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 20:34

ça strouve t'es somnenbulle et ta vraimen été au concert
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyJeu 26 Mai à 22:37

Mdr et après c'est moi qui fait des hypothèses foireuse.... XD
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 0:02

lol si ça ce trouve c'est vrai !!!
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 6:49

perso j'ai rever qu'avec tyty on buvait ENFIN du pepsi twist citron vert src
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyLun 30 Mai à 16:01

XD !! MDRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRRR je veux des details lol
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyDim 12 Juin à 22:59

moi je fais des rêves débiles... Mr. Green

du type, qui a été la seule après avoir regardé l'exorciste à rêver qu'elle était dans un labyrinthe géant avec... tout la bande à Winnie l'ourson.... faut franchement être mongole rts (l'a bien une tête d'abruti ce smiley)

ou bien, après un stage intensif de mario party 2, j'ai rêvé que j'étais DK (j'aurais pas pu être Yoshi nan, faut que je sois le gros porc) et que je faisais comme dans usine à bouffer, je faisais des gateaux à la chaîne, j'avais l'air con j'vous raconte pas...

tous mes rêves sont d'un con... chuis pas foutue d'en faire un intéressant (ou tout du moins de m'en rappeler).

c'est triste quand même...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 14:31

NAWAKA NAWAK' >____> lol



arffffff jai revé hier soir ke javai laché une caisse sur mon prof de math et que du coup on s'est battu ...


en plus c'est temp si jai des gaz ....
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 14:53

j'ai révé que je racontais ma vie à une voisine que je peux pas blairer O_____o (une espèce de vieille peau qui était allée raconter à tout le monde que mes frangins et moi on avait foutu plein de papiers partout... pas de pot on était en vacances depuis 3 semaines mdr !) et puis yavait une histoire d'abeilles, eeeeet je sais plus trop yavait un pré et des chiens, et un gros mongole enfin c'est louche tout ça Ô___o
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 21:56

Mdr Suchy tes rêves sont aussi barés que les miens ^^

Exemple hier soir : jme baladais en ville avec mon ptit mouton en pluch qu'on m'a ramené d'Irlande en laisse et tout les gens autour me souriaient en coin gentiement et là y'a Mr chevelute (appelons le comme ça) qui arrive droit sur moi comme d'habitude et qui me pike mon pic a chveux et qui garde son regard exceptionnelle et là je fais le remake de SW2 >__>

Arrêtes de me regarder comme ça!!
Pourquoi?? (a renfort de regard encore plus puissant)
Parce que ça me gène tout simplement!!

Et sur ce je prend mon ptit mouton j'lui fais un bisou et je le lâche en liberté en me barrant pas contente et j'me bat avec tout les gens autour qui ont tous la tête de mr pandou, à la façon Xiaolu yang (pour les fan de tekenn oui jme souvient que jfaisai sa position du phénix XD) après il a été question de Katsumoto et d'un de mes hamster qui s'étaient fait ninja.... fin ç a totalement dégénéré par la sute jme souviens plus trop voilaaaaaaaaaa
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMer 15 Juin à 22:13

une fois quand j'avais 8 ans et demi, j'ai fait un rêve trop terriiiiiiiiible (la honte quand même attention) :


je sais plus le début, mais après je rentre dans une salle de bain méga grande et trop luxueuse, et puis yavait une graaaaande baignoire alors moi hop je me dépoile et puis je vais dans la baignoire, je prends le pommeau de douche et je m'accoupis pour prendre ma douche (ché moi on n'a pas de vrai douche alors la douche c'est dans la baignoire, et comme ya pas de rideau faut pas se mettre debout XD). Et puis je me mets à pisser. Alors moi je me disais "mais t'es crade ma fille !!! en plus tu te pisses dessus !!!" et c'était tout chaud et et et et là je me réveille et... j'm'étais pissé dessus MDR !!! en fait je sais pas ce qui a entraîné quoi, le fait que je rêve d'eau, le fait que je rêve que je me pisse dessus ou le fait que je me pisse dessus entraîne le rêve... O____o inutile de vous dire que ça m'a marquée à vie (et mes draps aussi)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptySam 18 Juin à 12:18

j'ai revé ke jallai me faire enculer par un lapin ki portai des poster de japonaises
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyJeu 11 Aoû à 19:35

arfff no celui la !! fau ke je le marke !!!!!!!!!!!!


jai revé ke ...........


ke jetai parti voi kao avec mio et kyo !!!

pi memem ke kan javai voullu lui dire bonjours elle ma kcbrice XD

pi jme rapelle pas dla suite...
Revenir en haut Aller en bas
Caillou
Langue pendue
Caillou


Nombre de messages : 93
Date d'inscription : 16/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 22:31

le reve le plus debile que j ai fait c est

qu un nain me lance des mirtille explosive empoisonee svmc
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMer 17 Aoû à 23:27

gorr le truc
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 9:45

che plus cette nuit une histoire de photos

je prenais des photos je sais plus trop ou, et yavait des rinoceros tous poilus et des animaux bizarres et je me souviens que j ai dit "c est cool que je puisse les prendre en photo comme ca j aurai pas a en chercher sur internet"

bref
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyDim 21 Aoû à 21:57

lol !


whaaa pire reve !! jlavai dja oublié !!! un truc a latransporteur ou je ne sais quelle film d'action !!!


bref : je bossai dans une superrette pi un mec s'est fai agresser par trois racailles !! alors moi je vai voir le mec a terre et il etai mort !!
donc je prend un potde carote en conserve et jy balance sur une racaille ! pi malgré le poid du truc il est pas tombé et ils courrai tout les trois !!!
moi jlai piste et toi pi yen a u ki sort un fusil !! pi il balance une bouteille et il tire de ssu !!

BOUMMMMMM sa mere !!!!! menfin jai pri lexplosion dan le bide !!! pi jai conitnuer a courriret un mec il me tire dessu comme un malade !!! XD serieu jai calké le nombre de ball quil avai pas calkulé kil avai dans le chargeur (tu pige ? 00) pi kan jai sai ke sa allai etre la dernier jlui ai soter dessu et jai pri le flingue sa mere !!! XD

ppendan ke je parlai avec la racaille au fligue yen a un autre ki magresse !! alors je sort un couteau de je ne sais ou, sa mere on commence a croiser la lame !!!
pi jarrive a prendre son couteau et jles menace et tout et les flic arrivent

fin
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyLun 22 Aoû à 9:10

sa mere !

lol pas mal le reve

moi la plupart du temps mes reves de toute facon ca finit quand je me fais bouffer par un requin (au moins partiellement)
et ca fait pas du bien

sinon une fois j ai reve que j avais un flingue et que je sais plus pourquoi je tirais sur tout le monde, et la je vois un type qui donne un coup de pied a un chat, alors je lui mets le flingue sous le nez en lui disant un truc du style "c est pas tres gentil ca"
enfin bref

remarquez quand on sait que dans les films les seuls qui me fassent de la peine qund ils meurent ce sont les animaux et les vieux... (j aime bien les vieilles madame lol jtrouve ca mignon dans un certain sens... hum... c est louche quand on le dit comme ca...)



les mieux c est ceux de ma mere qui a une fois reve que j etais de nouceau bebe, et ca la faisait mega chier parce que ca la faisait completement chier, et que apres elle a une dizaine de chatons (moi on sait pas trop ou je suis passee, cassee, poubelle, byebye), et qu elle dit "ah ben je prefere ca !!!" (moi aussi je t aime maman)
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMar 23 Aoû à 22:42

stinxx' ton reve !!!!




whaaaa jlavai completemen oublié se reve !! javai oublié de tle dire kyo xD menfin jvai le raconter



on etai pret a faire un premier concert CD3 et donc on allai le faire a bordeau parceke mio avai degoté un endroi ou le faire .. pi on a cartonné bizaremen .... 0o menfin jme souvien qu'on faisai les meme zik que ellegarden pi qu'apres on a fai du hip hop ....

on est aller feter ça keke part pi on etai saoull et kyo a lancer un defi !!
fallai se battre !! et on gagnai quoi ? !! hein hein hein ? xD un moto ou miori xDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDDD

menfin soit on a tous accepeté (les membres du cd3)
pi gros comba coup de guitare et de bass ça vollai et tout pi apres jme souvien plus de la convers kon avai eue menfin a la fin on est tous monter sur la moto et jme suis dit
"fau ke jme reveillle ...."
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMer 24 Aoû à 9:40

ya quelques jours j ai reve que j etais a la star academie et que J AIMAIS CA, au debut j etais avec des acteurs de la serie friends, on chantait et on faisait des danses bizarres (les danses faisaient plus secte que star academie m enfin bon), le tout dans un manege (et la je parle du manege de mon club d equitation, la ou on fait du dada dedans)
et puis apres les acteurs sont devenus deux amies a moi (enfin une amie et une amie-pouffe, gentille mais quand meme pouffe, j aurais pu choisir mieux pour un reve m enfin bon), eeeeet on entend tout a coup la musique de "tous les cris les sos" des enfoires (de plus en plus bizarre...), eeeet on devait chanter et je chantais tout d un coup tres faux (bah j avais ma voix normale quoi mais avant dans le reve je chantais juste ^^).
et apres che plus trop ca continuait, yavait une histoire d arbre et je crois que c etait un arbre geant et vivant qui etait le directeur de la star ac - ou un truc comme ca - et que j etais en flippe avec ma potesse parce qu on avait chante faux et qu on voulait pas que le gros arbre nous vire...


c etait atroce.
en me reveillant je suis allee dans la salle de bain et je me suis bien regardee dans le mirroir en pensant "Oo Juliette c est bien toi ????"

je peux pas supporter la star academie...
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyDim 28 Aoû à 18:09

bon jai po fait de reve ni de cauchemar mais ma nuit était qd mm HORRIBLEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU, non je n'ai pas revé de tyty déguisé en japonaise bronzé, ni de kamui relooké façon brice de nice, imaginez un peu le truc... ( kao 2...kamui 1) niark niark...mais .....

alors dodo a 11h30, a 2h30 du matin je sens un chat qui me monte sur le bide puis sur la poitrine et dieu sait que quand t une nana CA TUE !!!!!!et va y kil me fait des calins a 2h du mat heuuuuuuuuuuuuu yué ca vas tranquille.... bon calinette ben vui zavé po vu mon chéri depuis trois semaines.... bon je me rendors disons 1h aprés et LA!!!! a 6h30 et ca jusqua 9h30 rebelotte Kyaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! que c dur la vie de posseseur de néko !!!!!!!!!!!! bref je suis raide et ce soir sil me refait la mm chose je le fous dans les chiottes et je tire la chasse nan Mé !!! sma


Yué mon chat je tem MDR hug
Revenir en haut Aller en bas
Tchii
Langue pendue
Tchii


Nombre de messages : 153
Localisation : Sous la bannière Miss Univers ^^
Date d'inscription : 12/06/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 1:19

tiens ça me rappelle la charmante nuit où mon chat m'avait harcelé, m'amenant papillon de nuit sur papillon de nuit (pas morts non, bien sûr c'est à moi de faire le sale boulot).

j'ai essayé de l'enfermer, il miaulait tellement fort que je ne pouvais pas dormir.

le petit manège a duré jusqu'à 6h du mat'

finalement je me suis foutue dans un fauteuil, j'ai mis le chat dans ma chambre et j'ai enfin pu dormir ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://sweetheart.site.voila.fr
Kamino
Langue pendue
Kamino


Nombre de messages : 104
Date d'inscription : 14/03/2005

Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 EmptyMar 30 Aoû à 11:38

HUm ... ya deux semaines j'ai rêvé que Kakashi fesait passer des tests pour (pour je sais même pas quoi en fait)
Donc je me retrouve là bas comme une débile avec un tas de monde, dans une forêt qui fait aussi camping, sauf que moi j'ai Kakashi-sempaï ac me.
Me souviens que je lui faisait la gueule (sais plus pourquoi) et là il me dit que le principe pour être accepté s'est de rentrer dans le mobilhome au bout de la file et de se faire tuer.
Autre chose, le mobilhom il avait une grande grande fenêtre couverte par un store et quand qqn rentrait dedans au bout d'un moment l'examinateur soulevait le rideau pour montrer le cadavre du mec.
En voyant ça j'ai compris je sais pas comment qu'ils tuaient pas vraiment les mecs (ct du cinéma) et donc ... j'y suis pas allée T_T

A la fin je me retrouve sur le chemin du cinoche avec Kakshi par contre XD

Vala ct le rêve du mois de Kamino blah
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rêves et cauchemards...   Rêves et cauchemards... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rêves et cauchemards...
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Discussion Générale-
Sauter vers: