Manga D'Elite
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


C'est le Fo qu'il te Faut !
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?

Aller en bas 
+6
MioRi
Kyo
Tchou!
Merryl
TheskateuZAnnA
Yukigirl
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyDim 20 Mar à 22:53

J'ai remarquer que dans ce coin il y a plus de place pour les personne bien expérimenté que pour les autres, et oui on est délaisser nous les sans expérience, les puceaux ohoh kel mot horible ^^ et pour quoi? parce qu'on a pas de vie sexuelle!
oui il faut dire les choses comme elle sont nous n'en avons pas et alors!??
Si pour penetrer dans ce monde du vice il faut que nous en ayons et bien JE DIS: QU'ON EN AI!
j'entends deja les:
quoi?? tu veux qu'on se fasse depucelé rien que pour un forumm
Non non!! loin de la mon idée!
Nous sommes des etre doué de talent et d'inteligence n'est ce pas?
et bien alors
si on jouait les skyso et qu'on s'imagine avec une vrai vie remplie de sex!!!!!?? Very Happy

ceux qui en on une et mais qui veulent s'en inventé une autre pas de probleme ^^

je vous raconterez la mienne tres bientot ^^

kisss @ FIONa ^^
Revenir en haut Aller en bas
TheskateuZAnnA
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Terre->Europe->France->Nice
Date d'inscription : 19/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyDim 20 Mar à 22:59

Si pour penetrer dans ce monde du vice

Bien pour rentrer dans le sujet... Mr.Red hum j'attends des exemples pour voir...apres jferai peut être de même lol
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyDim 20 Mar à 23:00

Mdr, jme doutait que quelqu'un allait le créer cui là...
Raconte donc ma chère yukigirl ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tchou!
Langue pendue
Tchou!


Nombre de messages : 101
Date d'inscription : 15/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyDim 20 Mar à 23:03

contrairement à toi merryl je pensais pas que ce topic existerait Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TheskateuZAnnA
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Terre->Europe->France->Nice
Date d'inscription : 19/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyDim 20 Mar à 23:05

moi je pensais pas qu'il aurait été créer par Yuki lol n'est ce pas mémé?J'attends ce que tu vas nous raconter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyDim 20 Mar à 23:06

Sisis jme douterai bien que les puceau serait frustré de rien à avoir à raconter XD
Bon Yunyungirl tu commence ou jle fais Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyDim 20 Mar à 23:10

t'as l'air de vouloir te lancer moi jle frai demain histoire de faire suscité la curiosité ^^ et c la nuit avant de dormir que limagination me vient ^^ Very Happy

Alors a toi l'honneur douce Merryl!
Tu fais comme tu le sens SUJET LIBRE!

mon autre nom est fiona jme reveille defois la nuit mouahahah


Dernière édition par le Dim 20 Mar à 23:42, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyDim 20 Mar à 23:34

LOL on change même les noms et tout XD
Nan je garde mon super pseudo^^

Alors donc... Allez pas violent, un rêv tout récent que j'ai fait ^^""
Je me balladais dans la rue tranquillement *pompompom ^^* gentiment, innocemment....
Quand Anakin skywalker version superDark++ (Kamino... ce n'est pas encore... TON PERE! dsl ct tentant) pas encore Darkvadorr surgit à un coin de rue, paré de sa plus belle cape, le regard noir....
Soudain il me kidnappe sur son ptit vaisseaux portable et m'emmne au sommet d'un immeuble. Aucune protestation, j'ai même pas peur, je suis.. envouté, en transe, je le suit des yeux qui m'attrape les mains et me fait descendre...

LA SUITE AU PROCHAIN EPISODE HAHAHAHA (oui oui rien de tré tré mé bon mon rêve a commencer a dérailler là scusez moi)
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyDim 20 Mar à 23:39

VAS Y IL SE PASS RIEN La
jattend la suite
tas couper au meilleur moment
amour sauvage sur le toit de l'immeuble?? apres tas les helicopter a sa recherche ki vous surprenne :OUAI POLICE je vous demmende de vous tourner sur le coté pour kon puisse mieux filmerrrrrr

mdr scuse jrentre ds ta vie allez continue a ta facon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyLun 21 Mar à 8:53

si vous voulez des conseils pour faire l'amour vous pouvez toujour nous demmendez Smile
Revenir en haut Aller en bas
MioRi
Impératrice
MioRi


Nombre de messages : 529
Date d'inscription : 11/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyLun 21 Mar à 16:23

moi aussi j'aimerai bien couché avec Anakin ( cad Hayden Christensen ) il est tellement fiou...
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyLun 21 Mar à 20:05

hmmmmm c'est sur no problemo Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyLun 21 Mar à 20:38

Rien qu'à voir dans le dernier épisode la bande annonce l'est encore + fiouuuu
Bon quelqu'un qui commence aussi j'veux pas être toute seule!!!
Allez Fiona au boulot!!
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyLun 21 Mar à 21:23

j'aime bien les pucelles lol ! enfin j'aime surtout les depuceller ...
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyLun 21 Mar à 22:13

au boulot tu dis?
pff jvou dit direct jsuis pas inspiré avec la journée que j'ai eu, rien qui peu me suscité la resurection de mon moi caché Fiona ^^
mais bon je vais essayer

Ma premiere fois : en TROIS NUIT Smile ( cf: indochine: trois nuits par semaine qui est ma chanson du moment^^ )
1ere nuit:Romantique ( bah quoi !! jsuis pas une bourine roh!!! )
alors c'etait tout en haut de la tour effeil ^^ ON A FAIT LAMOUR SUR tout PARIS c'était magique alors je vous raconte!!!
bon deja la description du mec c'estgrand blond regard de bébé enfin a la chad murray Smile
Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? 1086640267699xn
bref ca nous a pris comme ca il ma plaquer contre la barre , il n'y avait personne, la chaleur de l"été nous rendaient fou ...
nous commencions doucement à nous deshabillé à nous carresser tombant doucement sur le sol pris dans notre fougue nous n'avions pas entendu
le 'CLING'
de L'ascenseur... remplis de TOURISTES ANGLAIS
alors je vous raconte pas les effusion:
"HO MY GOD!!!"
et mon mec ( un peu débile:
"Quoi ? non on a pas de gode désolé ^^"je me rabillat doucement ( y avait quand même^plein de gens et les mecs englais jvous dit pas les vicieux!!! pfololo!)
en me levant je vis une une viellle dame avec une couronne! Tenant une caméra nous fixant nous voyant nous relever elle baisse sa caméra
CHOC Shocked je vous dis pas !!
MAIS QUI AURAIT CRU QUE LA REINE DANGLETERRE ETAIT PERVERS!!!!!! Shocked
Revenir en haut Aller en bas
TheskateuZAnnA
Bavard



Nombre de messages : 14
Localisation : Terre->Europe->France->Nice
Date d'inscription : 19/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyLun 21 Mar à 22:17

En voila une plus pucelle en imagination à qui le tour maintenant? tres bien ton histoire yuki Mr.Red chaaaad bref...se tait lol
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyLun 21 Mar à 23:22

M'aurait pas étonné de toi Tyty XD
LA suite ahahahaha gentiment

Mr l'avant Vador vachement fiouu entraina d'un long baiser passionné qui nous conduisit dans une espèce de cabine pour protéger du vent des hauteur.
Grande expérience, la cabine ne fut jamais aussi utile de sa vie, plus tard on retrouva encore des fringues sur les trottoirs et un peu partout.
La nuit tombé avec les lumière de la ville, l'effervescence d'une ville active en dessous un vent doux tiède et en fond sonore Daft punk *fond sonore actuel qui inspire XD* la cabine fut trop loin pour ce cadre tellement propice, romantique, à la propulsation au 7ème ciel mwhahahaha
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyMar 22 Mar à 13:10

Mortel ce topic et en plus crée par yuki je pensais pas que ca viendrai d'elle, mais c assez interessant toute ses pulsions qui formillent ds le corps d'une jeune fille de 13 ans j'espere que tu seras vite délivré (tyty kyo o boulot) sinon j'immagine mm pas la suite!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Merryl
La Chieuse
Merryl


Nombre de messages : 827
Localisation : Pins des landes 3ème branche a gauche en partant du haut
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyMar 22 Mar à 20:17

Atta elle en a quand même 15 :p
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyMar 22 Mar à 21:13

euh ouai g pas 13 ans mdr ^^ jvai avoir 16bientot alors euh quand meme...
Revenir en haut Aller en bas
Tyblues
Chanteur Cd3



Nombre de messages : 1155
Date d'inscription : 12/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyMar 22 Mar à 21:37

en plus j'y pensais lol ... t'as un beau petit avatar de pucelle yuki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Kao-Chan
La Psychopathe de Shinjuku !
Kao-Chan


Nombre de messages : 968
Localisation : Shinjukuuuuuuuuuu yeahhhhh
Date d'inscription : 15/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyMer 23 Mar à 10:23

ah euh ok je me suis trompée je pesais que tu avais le mm age que tchou, mais bon ca fourmille qd mm et c normal...
Revenir en haut Aller en bas
Yukigirl
Langue pendue
Yukigirl


Nombre de messages : 130
Date d'inscription : 14/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyMer 23 Mar à 22:56

en parlant d'avatar ,tyblues jadore changer mes avatars ^^ tu peux men faire un otre Smile du meme style plizzzz Embarassed

pour par faire dans l'hors sujet meme si apparament dans se forum on sen fou je vais un peu vous parler de moi Fiona ^^
en live sans reflechir sans inspiration (comme lautre d'ailleur ^^ )
*secouage de tete pour tout concentré ( on dirait un maboul mais personne ne me voit ^^ tout a l'heure jlai fais dehors devant mes potes ils mont regarder chelou ^^ a ne plus recommencer Mr.Red breff je m'evade ^^ ) alors alors alorsssss

2eme nuit : chaud ( je sais toujours pas ce que ca va etre mais on verra ^^ )
toujours avec le sosy de chad murray :)on fait un voyage en egypte
bon alors on visite les pyramide de gysey, ensuite le magnifique bateau de croisière nous emmene à Assouan voir les magnifique temples que mon amoureux et moi comtemplons avec passion, on dirait pas comme ca mais comment c'est magique la bas!!! Le soleil brille toujours, ce n'est pas une chaleur insuportable vu que dans le bateau il y a la piscine. apres la fatigante journée que nous venons de passer, nous avons besoin d'une bonne ptite trempette dans cette si apetissante piscine arrivés là bas, soudain je pense que j'aurais peut etre du faire le voyage toute seule vu le splendide corps d'athlete qu'il y a à deux metre de moi, a ce que j'ai entendu dire c'est le mono d'une colinie de vacances et il a 20ans! etsurtout, il est CELIBATAIRE!! non non aurevoir pensééééé INTERDITES tu aimes ton sosy de chad... et c'est tout ...
Mais regarder est ce que c'est trompé? NON et il est tellement beauuuuuuuuuuuuuuu
bon bon je mevade ^^ ne parlons plus de ca
mais ses yeux en amande, sont si envoutantes, ses cheveux brin lui scit le visage parfaitement et son sourire mmmmmhhhhhhh son sourire, est ce que je peux me permettre de parler de se sourire si... mhh IL NY A PAS de mot JE LE VEUX ... Twisted Evil
le lendemain LA PLUS BELLE JOURNEE DE MA VIIIIIIIIEEEEEE
nous faisons une expedition dans les souk alors c'est un peu journée libre le sosy de chad n'aime pas faire les courses et tout alors je suis seule Smile
apres avoir negocier plusieur article, jelaba, foular de danse orientale en soi un rouge et un bleu SPLENDIDES a tres bon pris Smile je vois a quelque mettres une groupe de jeune je m'avance doucement et apercoit la COLINIE AVECC ses moniteurs
( bon faut que j'axelere parce que faut que je fasse mes devoirs ...)
je regarde les moniteurs un a un je ne voit pas LE MIEN:!!!
j'avance alors perdu dans mes pensées le sosy de chad, le moniteur, la chaleur, le fait que je soit decu qu'il ne soit pas là, je culpabilise de pensé à un autre que mon amoureux que j'aime de tout mon coeur alors que je ne connais meme pas l'autre personne..^___^
je ne voit pas la route et soudainement je me cogne contre un palmier et tombe par terre
je sens alors une presence au dessus de moi ... j'ouvre mes yeux et entre en connexion avec de magnifique aimant noisettes, Ces yeux si envoutants... les yeux du moniteur...

pfiouuuu je coupe là il se fait tard et je suis submergé de travail ^^
la suite bientot meme si je supose ke vous vous en foutez de ma vie lol vu comment elle est pourri lol Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Kyo
Tromatiseur de Newbies
Kyo


Nombre de messages : 414
Date d'inscription : 11/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyMer 23 Mar à 23:43

lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Heavyarms
Langue pendue
Heavyarms


Nombre de messages : 80
Localisation : Dans mon Gundam !!!
Date d'inscription : 27/03/2005

Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? EmptyDim 27 Mar à 20:54

Bah moi aussi je suis puceau (j'ai que 15 ans ^^) et alors bah moi si je devais choisir comment je ferais l'amour ca serait comme ca !!!

Le soleil se levand,
Et de milles feux brillant,
Innondant les champs de sa lumière
Emplissant nos regard d'un écalt clair !

Nous sommes dans l'herbe verte,
Nous nous tenons la main,
Sa main est sur ma tete,
La mienne sur son sein.

Un baiser volé,
Une envie partagé,
La passion les a emporté.

A la rosée du matin,
L'herbe fraiche et lisse comme du satin
Les habits tombent des corps endiablés,
Nous voila nues et ensorcelés..

J'espere faire la suite avec plus de details mais je sais pas si c autorisé !!! J'essaye de faire en vers, ca vous plait ou pas ??


Dernière édition par le Dim 27 Mar à 21:28, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty
MessageSujet: Re: Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?   Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Puceau ,pucelle? et si on s'invetait une libido?
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Manga D'Elite :: En Vrac :: Fu Fu Style-
Sauter vers: